| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:20:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je constate des améliorations sur cette 142 - Je n'ai plus le bug qui n'affichait plus aucun mail après avoir compacté les dossiers (j'étais obligé de quitter et relancer TB) Message édité par Space le 28-08-2025 à 15:55:29 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Umi | Regarde la FP, il y a des cases à cocher dans les options IMAP chez certains fournisseurs, peut être que OVH en fait partie. --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | uhmmm y'a moyen d'épingler un mail pour qu'il reste en haut un temps défini ? je trouve rien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
foul Amiga forever... | C'est simple Mais merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai parfois des bugs avec les dernières versions quand je supprime des mails , soit il y a de latence qui se produit (genre 3 ou 5 secondes) ou soit TB plante carrément --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 01:39:32 ![]() ![]() |
Umi |
Umi | Thunderbird Desktop Version 143 Aucune nouveauté, que des fix Message édité par Umi le 17-09-2025 à 10:52:38 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | "À peine" deux ans dis donc, c'est vrai que c'est peu --------------- Vous êtes invité aux noces |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello, Dans le cadre du boulot, quelques mails pré-écrits, dont je copie / colle le texte aux clients. Certains mails ont des mots en couleur. Si je clique sur le mail pour afficher le contenu, aucune couleur n'est affichée, ni collée (ce qui est en gras est bien visible). Je dois cliquer droit et choisir "modifier comme un nouveau message" pour voir le formatage complet. Auriez-vous une idée de ce comportement ?
Message édité par Groody le 09-10-2025 à 08:47:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Space Profil: Maux des rateurs | vi le mode sombre fait parfois des trucs chelous, je reçois régulièrement ainsi la newsletter d'Amazon par exemple , c'est vraiment sombre du coup --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' | Les gens qui affichent les e-mails en HTML et pas en texte simple (histoire de se prémunir au moins des pixels de pistage)… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
giroc |
|
Umi | Ah oui, si tu as une ancienne version forcément ça coince.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un peu le problème des LTS (autant logiciel que système d'exploitation), t'es parfois coincé avec ce genre de trucs. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 09-10-2025 à 22:53:15 --------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
giroc |
|
Umi | Justement, il y a eu divers correctifs concernant OAuth2, notamment celui-ci: https://www.thunderbird.net/en-US/t [...] easenotes/
Une recherche sur le topic sur les mots OAuth et OAuth2 te montrera que ça a mis du temps à être réglé, notamment avec les comptes MS. Message édité par Umi le 10-10-2025 à 15:38:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Thunderbird 144.0
bagu | Cette version semble avoir un bug.
|
Umi | J'ai toujours eu un mélange d'anglais et de français sur ces dossiers, je ne sais pas si la 144.0 a changé ça, c'est possible.
rosco | Idem, les noms des dossiers sont passés moitié anglais moitié français dans un même compte et pas sur les mêmes dossiers entre chaque compte... |
Nocturne25 Zen ! | 144.0.1 https://www.thunderbird.net/en-US/t [...] easenotes/ --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est reparti pour une nouvelle version tous les 2 jours. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bagu | Je suis en 144.0.1, le problème reste entier |
Habu |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-10-2025 à 20:54:54 |
Trit' |
meuniere | Pas d'autre choix que d'attendre alors ? |
Umi | Tu peux downgrade en utilisant l'argument --allow-downgrade au premier lancement de la version plus ancienne, c'est expliqué ici:
Umi | Proton Mail c'est pour des échanges sécurisés entre deux adresses Proton, sinon ce n'est pas différent d'une boite mail classique.
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-10-2025 à 14:50:33 |
Umi | Reste que ça n'a aucun intérêt d'utiliser Proton Mail si le service en face ne chiffre pas.
meuniere | J'utilise le chiffrement avec mon adresse principale. C'est pas la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |