| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:43:44 ![]() ![]() |
Bocal83 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 09:26:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 11:14:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackhawker IWH and almost anywhere | et pour récupérer les messages envoyés pour les mettre sur un autre pc, il y a un truc? --------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 21:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackhawker IWH and almost anywhere | je viens d'activer l'IMAP mais je ne vois pas trop comment faire, je vais me renseigner
--------------- création de site - photo |
phosphoreloaded | Tu peux te mettre en copie cachée, au pire. |
weed | le top du top est en effet l'imap. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:21:38 ![]() ![]() |
Snev | Mmmmh, j'ai lu la première page, j'ai rien trouvé concernant le remplacement des accents par des "?".
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
phosphoreloaded |
Skateinmars |
regdub |
vinzomatik What goes up must come down | je débarque sur le topoc mais y'a t il eu déjà d'évoqué ici la question de la synchro bidirectionnelle des données agenda (lightning) voir contacts et mail avec le palm ou palm desktop? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:46:43 ![]() |
gaby83830 Ne demande qu'a apprendre |
|
f4ukp | Attention trés important:
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
gaby83830 Ne demande qu'a apprendre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 15:05:53 ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 16:47:13 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai un problème un peu particulier concernant les indésirables : j'ai bien activé la fonction, déplacer les indésirables vers la corbeille dans le paramétrage des comptes (tant soit au niveau du compte courrier que dans les paramètres de dossier locaux). Par ailleurs, le serveur mail identifie lui même les courriers indésirables par ses propres moyens mais ne fait que rajouter la mention [spam] devant le sujet du mail. j'ai donc mis en place une règle de messagerie qui donne le statut indésirable à tout mail entrant ayant la mention [spam] dans son sujet. maintenant, il se peut que le même mail étant identifié comme spam par le serveur (donc ayant la mention [spam]) soit aussi identifié comme spam par TB lui même (ce qui fait doublon de détection). Il arrive donc que des spam soient bien identifiés comme tel mais restent dans le répertoire courrier entrant au lieu d'aller dans la corbeille comme les règles l'imposent. pourquoi? edit: entre temps, j'ai quelque peu modifié ma règle de messagerie suite à l'identification de spam par la mention [spam], non seulement ils se voient attribuer le statut indésirable mais maintenant je les déplace vers la corbeille. Message édité par vinzomatik le 28-11-2007 à 09:33:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
regdub | Le plus simple, c'est de ne pas mettre de règle pour "[spam]".
regdub |
Message édité par regdub le 28-11-2007 à 16:32:00 --------------- Legalize it @HFR |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 04-12-2007 à 08:46:41 --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 08:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
weed |
Ils sont concé sur hotmail surtout que l'on peut récupérer le courrier hotmail à partir d'un autre compte mail (comme gmail, ...) car il ne supporte pas le pop ... Message édité par weed le 06-12-2007 à 20:54:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |