| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:40:37 ![]() ![]() |
HJ | Pourquoi un MSI ?
|
gaby7 | Surrement pour un deploiement via GPO |
weed | y a pas moyen de trouver une solution avec une installation silencieuse, en tout cas Samba en tant que controleur de domaine, ca peut le faire.. |
tayn | J'ai trouvé une solution alternative ce matin. Je voulais faire un déploiement de Thunderbird avec deja quelques extensions intégrées, via AD. Finalement je vais faire ce déploiement avec des packages Citrix. J'ai dézippé l'install de Thunderbird => Intégré mes extensions et créé le package avec Citrix, ça marche niquel Par contre j'aurais bien aimé autre chose, mais je ne sais pas si c'est possible! Je souhaite installer Thunderbird avec par exemple l'extension "autozip", mais je veux qu'elle soit par défaut désactivée! Je souhaite que l'utilisateur l'active seulement s'il le souhaite. Pour le moment j'arrive pas a forcer la désactivation d'une extension lors d'une création de profil, si qq'un peut m'aider ca serait cool! Message cité 2 fois Message édité par tayn le 27-08-2007 à 13:11:37 |
umpawoumpa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il doit falloir paramétrer depuis le serveur SMTP je pense --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:56:23 ![]() ![]() |
Cobra84 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 13:04:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cobra84 | ok merci |
HJ | Si besoin souvent, on peut activer l'affichage systématique du champ CCI dans les options. |
jorje | Bonjour,
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
phosphoreloaded | Je suis pas sûr d'avoir compris le milieu, avec mulberry (?) mais pour répondre à ton dernier papragraphe: oui on peut télécharger les mails depuis le serveur vers Thunderbird tout en effaçant les mails du serveur. Clique avec le bouton droit sur le compte mail qui t'intéresse puis Propriétés. Je crois que ce n'est valable que pour les nouveaux mails à rapatrier. Pour les anciens mails déjà sur le serveur, j'utilise un soft tout con comme Magic Mail Monitor mais il y a sûrement plus joli et pratique ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 28-08-2007 à 21:57:02 |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
minipouss un mini mini | c'est dans Account settings dans le menu tools (enfin je suppose car sous Linux les options sont toujours dans le menu edit ...)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
jorje | ha ben oui, c'est ce que j'avais compris. Ben non j'ai pas ca --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
phosphoreloaded | Ben IMAP est à part, yop
|
HJ | Ben cette notion ne s'applique pas à IMAP mais à POP.
|
jorje | mmmm ok. Cas desespere donc. Bof cpas grave, maintenant je peux effacer les messages ininteressants ou spams. Ma boite va juste continuer a etre "overquota" Message cité 1 fois Message édité par jorje le 29-08-2007 à 00:19:02 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
damien57 † | Bonjour !
--------------- 206 Diesel |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | folie |
Bocal83 |
|
damien57 † |
--------------- 206 Diesel |
gaby7 | Bof, le comportement par défaut est beaucoup plus logique et sensé d'un point de vue sécurité. |
weed | les mots clefs dans google "Load images thunderbird "
|
weed | ouarf, je suis deg, je me suis pris la tete a faire une recherche sur Internet et voila que bocal83 repond avant moi. |
weed |
|
aceditnanar | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2715105
|
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini | merci pour l'astuce du carnet d'adresse Jet --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini | oupe j'ai tout de suite pensé à cette utilisation --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
phosphoreloaded | Y aurait pas, par hasard, une extension qui gère une liste spécifique? |
newcat | Salut |
Jet bêêêê ! |
|
newcat | merci... je teste |
newcat | Ben pas de changement en décochant "Afficher les pieces jointes dans les messages " |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |