| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 13:32:49 ![]() ![]() |
tato71 |
Oui c'est le cas. il a confondu avec la version de Firefox Le problème est que j'utilise la version Thunderbird canal ESR Avec le grand age, cela devient difficile de suivre l'évolution technique Message édité par tato71 le 29-01-2026 à 15:45:03 |
Umi | Front page, la première page du topic. Message édité par Umi le 29-01-2026 à 15:45:49 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
je me croyais sur le TU FF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nerosso | Salut au topic,
Message édité par nerosso le 02-02-2026 à 11:51:22 |
gatling | 147.0.2 pour une question de sécurité. https://www.mozilla.org/en-US/secur [...] sa2026-11/ --------------- Les pruneaux c'est bon, même en rafale. |
Umi | Ainsi que 140.7.2esr --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Version 148.0
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 12:34:23 ![]() ![]() |
Umi | Thunderbird Desktop Version 148.0.1
Feuke202x | Voici les Roadmaps de Thunderbird pour les différentes plateformes :
|
Umi | Merci, j'ajoute à la FP --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Thunderbird 149.0 dispo. Ainsi que Thunderbird 140.9.0esr Message édité par Umi le 25-03-2026 à 18:17:59 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Cette version 149.0 a corrigé un bug présent depuis des lustres: certains dossiers spams n'étaient pas dans la vue des dossiers indésirables dans la vue unifiée, maintenant j'ai enfin mes 10 dossiers correspondants aux 10 comptes.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment virer ces deux dossiers virtuels:
Message édité par Umi le 25-03-2026 à 18:57:26 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mikekine | Dites, y'a moyen de modifier ce menu (clic-droit sur un onglet), je veux parler de l'ordre par défaut ?
--------------- Topic Blindtest |
Umi | Version 149.0.1 dispo, avec une release note très étrange:
Umi | réponse ici:
foul Amiga forever... | euhhh mise à jour à l'instant : petit prob quand meme :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je dis "A".
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hazdrubal |
Toujours aucune nouvelle sur le support natif du calendrier/contacts avec Exchange (sans passer par des addons comme TbSync) ? J'ai lu qu'il devait être imminent, à moins qu'il soit déjà abouti ? Désolé de poser cette question, je suis sous ESR (bloqué à 140.x) Message édité par hazdrubal le 18-04-2026 à 16:12:24 |
Umi |
Feuke202x | Je pensais que la prochaine étape de Thundermail (le service de messagerie de Thunderbird) était la version finale mais en faite on en est encore loin.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-04-2026 à 07:31:12 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Umi |
bjone Insert booze to continue | Petit magnifique bug qui va être impossible à reproduire:
Message édité par bjone le 10-05-2026 à 13:39:58 |
Umi | Aucune idée.
bjone Insert booze to continue | Ça va être compliqué, à mon avis je vais le satisfaire en rentrant le mdp du compte en question et le laisser terminer ce qu'il voulait faire. |
bjone Insert booze to continue | Bon en fait il voulait se reconnecter à mon compte mais en me proposant le compte de la personne que j'ai dépanné. Vu que c'est la dernière validation faite. Donc plus simple que je pensais. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rosco | Je ne sais pas si ça fonctionne à la 140, mais depuis je ne sais plus quelle version, on peut les ordonner sans addon à la main dans la fenêtre des paramètres de comptes : tu cliques sur le compte en question et tu le déplaces en haut/bas de ta liste de compte et ça met à jour dans le volet de gauche immédiatement. Message édité par rosco le 14-05-2026 à 15:28:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je confirme que ça marche, y compris sous Linux. Bon à savoir, merci. Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-05-2026 à 11:08:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Umi |
bubule50 | Salut tout le monde !!! |
Umi |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 27-05-2026 à 17:15:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Peut-être veut-il ajouter le célèbre "You got mail". --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Quelle horreur ce truc --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |