|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:50:43 ![]() ![]() |
korigandotorg | un cafe avec bien sur une Message édité par korigandotorg le 20-02-2004 à 11:57:33 |
korigandotorg | C un peu hors sujet la, t pas dans le bon topic M. Microsoft.
|
minipouss un mini mini | je bois pas de café et je fume plus depuis 4 ans. La prochaine fois je me rachète des yeux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Docteur_Canard |
|
rick@r coin coin coin | |
minipouss un mini mini | J'ai dit que ce matin j'étais pas réveillé bourdel |
korigandotorg | C quoi cette histoire de troll ? Message édité par korigandotorg le 20-02-2004 à 12:15:40 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:13:48 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | y a une pseudo-règle implicite et débile qui fait que le vendredi tu peux raconter n'importe quoi pour faire réagir les autres et polluer les topics. |
Docteur_Canard |
|
minipouss un mini mini | et tu sais déja tout ça alors que ça fait que 4 vendredi (d'après ton profil) que tu es là? |
korigandotorg | lol sur le coup j'etais plus contracté, mais bon je ferai attention maintenant |
Docteur_Canard |
|
tomscolban | concretement je ne vois pas de difference avec mozilla classik a part le "design"... |
korigandotorg | J'ai jamais utilisé mozilla classique mais ca parait plutot normale qu'ils ce ressemble Message édité par korigandotorg le 20-02-2004 à 13:57:57 |
Puissance Athlon XP |
vyse Yaissssseee | pfff, relou, sur www.k.st faut payer pour avoir les coordonées des serveurs mails |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rick@r coin coin coin | Petite question : Est ce qu'on peut personnaliser les smileys présents quand on compose un message (ou rajouter nos propres smileys) ?
|
vyse Yaissssseee |
|
minipouss un mini mini | je crois pas qu'on puisse pour le moment. |
f4ukp | Il y a un serveur qui est pas mal du tout pour crée ou fusioner des comptes e-mail. Il s'agit de Fusemail.com . Vous pouvez sur ce serveur rapatrié des messages provenant de hotmail, yahoo, aol, providers pop3, etc ... Ensuite vous avez la possibilité de poper vos mails avec Thunderbird ou de les laisser online et d'acceder a tout cela via IMAP.
Message édité par f4ukp le 26-02-2004 à 11:34:35 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
BC-A |
|
twinsen |
|
BC-A |
|
korigandotorg | Pareil chez moi ca marche nickel même config que minipouss. |
twinsen |
|
minipouss un mini mini |
vyse Yaissssseee |
|
minipouss un mini mini | de rien si tu as d'autres questions n'hésite pas |
minipouss un mini mini | fais une copie de ton profil et vire le (ou renomme le). Si tu lances TB il est en français ou pas? |
Eric B | oui, il est en français si je crée un nouveau profil, mais en anglais avec mon "ancien" profil ! |
minipouss un mini mini | faut voir ce qu'il faut recopier dans le nouveau profil pour que tu restes en français maintenant |
rui Strike Out Looking.. | une question : sur thunderbird impossible de savoir en regardant ton mail et son icone si tu y as repondu (ca la outlook). y a un pug-in pour ca?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |