Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2701519
nadjyla
Posté le 05-07-2007 à 11:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kanwulf a écrit :


Le truc c'est que je n'arrive pas à me séparer du combo Adblock Plus + Adblock Plus Element Hiding Helper c'est tellement pratique et simple


 
 
Ca va en doublon avec nuke anything Enhanced  que tu as aussi installé, non?


Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 11:49:47
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 11:48:45  profilanswer
 

n°2701522
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 11:49:59  profilanswer
 

Oui je l'ai installé mais il ne cache que temporairement, si je rafraichi la page tout revient
 
Edit : bon depuis que j'ai viré la EasyList et mis Flashblock à la place ( pour virer les anims flash ) ça va mieux, maintenant faut que je vois sur la journée :) mais y'a pas de différence flagrante quand je désactive Adblock ou pas ( faut dire que je ne bloque pas grand-chose aussi, juste ça c'est la EasyList qui devait tout me bouffer ), à lui seul sans liste, il doit être plus léger.

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 05-07-2007 à 12:31:49

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2701718
xanack
Posté le 05-07-2007 à 17:06:41  profilanswer
 

hello,
j'arrive pas a trouver comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet, je reste dans mon onglet courant... (actuellement il va automatiquement sur ce nouvel onglet).
j'utilise tab mix plus et je trouve l'option nul part pour lui dire de rester sur l'on,glet courant, pas tres intuitif ce truc ! vous avez la soluce ?

n°2701721
xanack
Posté le 05-07-2007 à 17:11:11  profilanswer
 

arf c'est moi qui suis bon pour m'acheter un labrador et une canne blanche.... c bon, j'ai trouvé...

n°2701726
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-07-2007 à 17:22:06  profilanswer
 

Jet a écrit :

Ah bon ?
 
Tu appelles cette option comment alors ?
http://jet.free.free.fr/IMAGES/adblock-options.png
 
Je m'en sers pour que la place prise par les pubs (images) soit utilisés par le texte, ainsi ma page est moins longue, c'est d'ailleurs l'utilité de cette option qui a toujours existé dans les différentes version d'adblock.
 
Pour gmail, j'utilise CustomizeGoogle mais ça ne récupère pas l'emplacement libéré.
 
Jet

C'est exactement de Gmail que je veux parler. Les autres j'en sais rien.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2701743
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2007 à 18:00:15  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Oui je l'ai installé mais il ne cache que temporairement, si je rafraichi la page tout revient
 
Edit : bon depuis que j'ai viré la EasyList et mis Flashblock à la place ( pour virer les anims flash ) ça va mieux, maintenant faut que je vois sur la journée :) mais y'a pas de différence flagrante quand je désactive Adblock ou pas ( faut dire que je ne bloque pas grand-chose aussi, juste ça c'est la EasyList qui devait tout me bouffer ), à lui seul sans liste, il doit être plus léger.


 
adblock sans liste, il sert à rien ... et nuke anything enhanced a une option de "mise en mémoire" des éléments supprimés ...
 
si tu veux juste blocker le flash, flashblock suffit :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2701746
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 18:11:58  profilanswer
 

Ahhh ben si Nuke Anything Enhanced garde en mémoire les éléments supprimés je pourrais me débarrasser d'AdBlock seulement je vois pas du tout ou se trouve l'option vu que quand je fais un clic droit sur l'extension ( dans la liste des extension ) la partie Option est grisé :)
 
+1 pour Flashblock c'est excellent et léger !


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2701818
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2007 à 21:51:57  profilanswer
 

heu merde ... pourtant, il me semble bien que par rapport à nuke anything, le enhanced permet de faire ça, j'utilise cette extension, je viens de tester, mais je ne retrouve pas l'option [:w3c compliant]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2701826
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 22:07:14  profilanswer
 

C'est pas grave mais j'adore le combo Adblock Plus + Adblock Plus Element Hiding Helper c'est vraiment puissant et simple à utiliser, de toute façon je pense que mon problème de mémoire est réglé, je suis 69Mo avec 6 onglets d'ouverts depuis que j'ai viré la EasyList et mis Flashblock, c'est mieux que mes 300Mo quotidiens ! :)
 
Sinon tu parlais peut-être de Remove It Permanently ? je l'ai essayé mais j'aime pas du tout, c'est pas pratique et moins bon Qu'AdBlock+AdBlock Element


Message édité par Kanwulf le 05-07-2007 à 22:09:40

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2701828
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2007 à 22:10:43  profilanswer
 

non, non, c bien nuke anything enhanced, mais j'ai ptet paumé la fonction avec menu editor, ou alors j'ai zappé un truc ou confondu. désolé :gratgrat:


Message édité par misato le 05-07-2007 à 22:11:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 22:10:43  profilanswer
 

n°2701921
gugus
Posté le 06-07-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

j'viens de tester vite fait FF3 alpha 6 et j'ai trouvé nul part le fameux place
y'a pas besoin de suppr FF2 pour qu'il fonctionne comme il faut au moins? :D

n°2701939
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-07-2007 à 12:10:36  profilanswer
 

de mémoire, il n'y a pas d'interface encore pour places.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2702199
phosphorel​oaded
Posté le 06-07-2007 à 19:07:11  profilanswer
 

http://www.spreadfirefox.com/files/galleries/firefox-simpsons_0.png
 
D'oh!

n°2702304
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-07-2007 à 05:11:36  profilanswer
 

Salut.
 
Est-ce qu'il existe un thème inspiré sur Maxthon 2 pour Firefox?
 
http://img372.imageshack.us/img372/2333/maxthonnb0.png
 
J'oserais presque affirmer qu'actuellement c'est le plus joli navigateur. :love:
 
M'ci :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2702413
weed
Posté le 07-07-2007 à 18:21:47  profilanswer
 

est ce que vous savez si l'on peux changer la langue du navigateur. Au boulot, mon firefox est en francais et je n'ai pas trop l'habitude.

 

Dans les premières version, la 0.3  :love: , la version francais n'existait pas ou etait completement à la traine, j'ai donc gardé l'habitude d'utiliser la version internationnal et préférerais garder cette habitude : qui peut le plus peut le moins  :whistle:

 

J'aimerais eviter de desinstaller puis de reinstaller mais si c'est la seule solution et bien je le ferais

 

EDIT : j'ai vu sur google qu'il existe des pack de language en xpi (tout du moins pour les ancienne version de firefox) mais lorsque l'on veut vers la langue par defaut de firefox (non localisé), qu'en est il ?

Message cité 1 fois
Message édité par weed le 07-07-2007 à 18:26:58
n°2702442
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-07-2007 à 20:01:53  profilanswer
 

Ca n'est pas possible pour en_US. Pour beaucoup d'autres langues oui mais pas celle-là.

n°2702472
xanack
Posté le 07-07-2007 à 22:36:27  profilanswer
 

hello,
je peux plus enregistrer les images... c'est sans effet, je fais un clic droit "enregistrer l'image sous" mais ça enregistre queudalle... j'ai desactiver les extensions, pas mieux..... avec IE pas de pb.
Qulequ'un connait ce pb ?

n°2702593
xanack
Posté le 08-07-2007 à 17:47:47  profilanswer
 

bon j'ai trouvé en google-isant, faut suivre le chemin => Application Data => Mozilla => Firefox => Profiles => "nomAléatoire.default" (exemple: 9d2nsf9d5.default) et SUPPRIMER "downloads.rdf" ....

n°2702617
weed
Posté le 08-07-2007 à 19:53:30  profilanswer
 

xanack, c'est cool que tu es pensé à l'esprit forum. Bcp des qu'ils ont trouvé ne reviennent plus sur le post pour mettre la reponse. C'est bien dommage.

n°2702627
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-07-2007 à 20:38:44  profilanswer
 

tiens, faudrait que je google-ise moi aussi mon soucis de fermeture d'onglet, mais pas facile à trouver les mots juste pour que la recherche soit fructueuse ... :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2702721
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-07-2007 à 10:34:03  profilanswer
 

Dites, vous savez s'il existe un module permettant de modifier toutes les polices ? Ou quelles polices touchent HFR ?
 
Quand je change les polices dans le menu de config classique, rien n'y fait, les polices d'HFR ne veulent pas évoluer d'un poil :/

n°2702756
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-07-2007 à 12:14:11  profilanswer
 

décoche la case qui permet aux sites d'utiliser d'autres polices.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2702824
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-07-2007 à 14:45:57  profilanswer
 

Okay. Par contre, aucune police ne me plait dans le tas, quand je mets la police "Bitstream Vera Sans", je me retrouve avec la barre du bas de page "(Page : 1 2 3 4 5...    Haut de page Page Précédente Page Suivante" ) sur deux lignes, et celà, peu importe la taille de police fixée à l'avance :/
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

n°2702892
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-07-2007 à 17:17:45  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Okay. Par contre, aucune police ne me plait dans le tas, quand je mets la police "Bitstream Vera Sans", je me retrouve avec la barre du bas de page "(Page : 1 2 3 4 5...    Haut de page Page Précédente Page Suivante" ) sur deux lignes, et celà, peu importe la taille de police fixée à l'avance :/
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Si tu veux modifier les polices QUE sur HFR, la solution c'est Stylish + un CSS perso.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2702976
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-07-2007 à 20:58:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Okay. Par contre, aucune police ne me plait dans le tas, quand je mets la police "Bitstream Vera Sans", je me retrouve avec la barre du bas de page "(Page : 1 2 3 4 5...    Haut de page Page Précédente Page Suivante" ) sur deux lignes, et celà, peu importe la taille de police fixée à l'avance :/
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?


 
je me suis fait une CSS perso pour agrandir la case qui va bien (dans userchrome)


/* Elargit la zone de texte bas de page pour qu'elle tienne sur une ligne */
div[class="pagepresuiv"]
{
                width: 12em !important;
}
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2702986
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-07-2007 à 21:29:57  profilanswer
 

À propos de Gmail Manager... quelqu'un saurait me dire pourquoi, de mes 4 comptes configurés, y en a un (le principal en plus) qui ne m'affiche pas la petite fenêtre de notification, en bas, lorsque je reçois un e-mail? Les 3 autres fonctionnent bien et celle-ci pas, bien qu'elles sont toutes configurées de la même façon.
 
Ce compte-là est beaucoup plus ancien que les autres, et j'ai déjà essayé de le supprimer de Gmail Manager et de le recréer, mais rien. :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2703047
lancevo7
Posté le 09-07-2007 à 23:58:01  profilanswer
 

dite moi, sur l'espace de recherche de firefox en haut a droite, qd je recherche sur google, il m'affiche les resultat de google.com, enfin il m'affiche des resultat google mais pas de france, ca me le fait depuis peu, comment faire?

n°2703048
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-07-2007 à 00:00:36  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

dite moi, sur l'espace de recherche de firefox en haut a droite, qd je recherche sur google, il m'affiche les resultat de google.com, enfin il m'affiche des resultat google mais pas de france, ca me le fait depuis peu, comment faire?

Ça a déjà été abordé donc t'as pas fait de recherche, ban! [:haha]
Ton compte Google est probablement configuré en anglais et pas en français.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2703049
lancevo7
Posté le 10-07-2007 à 00:01:59  profilanswer
 

j'ai pas de compte google  :sweat:

n°2703051
lancevo7
Posté le 10-07-2007 à 00:06:54  profilanswer
 

c'est revenu tout seul c'est bon...
 
bizarre

n°2703054
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-07-2007 à 00:17:08  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

j'ai pas de compte google  :sweat:

lancevo7 a écrit :

c'est revenu tout seul c'est bon...
 
bizarre

Zarb alors [:canaille]  
 


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2703515
Kanwulf
Posté le 11-07-2007 à 13:53:42  profilanswer
 

Salut :)
 
Au sujet de l'extension Sage, est-il possible d'effectuer une recherche sur l'ensemble des titres des news ? comme le fait Thunderbird ? ou il n'y a pas de moteur de recherche ?
 
Y'a bien une barre "Afficher la barre de recherche des fils" mais ça doit être autre-chose, c'est un peu lourd parce-que quand je veux retomber sur une news ( sur les 16 Flux informatiques que j'ai ) il faut que je les consulte 1 par 1 et vu que ça prend trop de temps j'en reviens à me resservir de Thunderbird, je mets les flux à jour et je lance ma recherche :pt1cable:


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2703530
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2007 à 14:11:15  profilanswer
 

weed a écrit :

est ce que vous savez si l'on peux changer la langue du navigateur. Au boulot, mon firefox est en francais et je n'ai pas trop l'habitude.  
 
Dans les premières version, la 0.3  :love: , la version francais n'existait pas ou etait completement à la traine, j'ai donc gardé l'habitude d'utiliser la version internationnal et préférerais garder cette habitude : qui peut le plus peut le moins  :whistle:  
 
J'aimerais eviter de desinstaller puis de reinstaller mais si c'est la seule solution et bien je le ferais  
 
EDIT : j'ai vu sur google qu'il existe des pack de language en xpi (tout du moins pour les ancienne version de firefox) mais lorsque l'on veut vers la langue par defaut de firefox (non localisé), qu'en est il ?


 
Et en retéléchargeant une version EN-US? [:spamafote]

n°2703622
nadjyla
Posté le 11-07-2007 à 16:26:33  profilanswer
 

Citation :

Who's to blame for browser bug? IE or Firefox?
Firefox "firefoxurl" URL Handler Registration Vulnerability


 
 

Citation :

In his blog posting, security researcher Thor Larholm said the bug was similar to a flaw he'd discovered last month in Apple's Safari 3.0 beta software, and he called it an "input validation flaw in Internet Explorer”.  
 
The problem is with a URL protocol handler component of Internet Explorer. This software allows Internet Explorer users to launch applications such as Excel or Firefox by clicking on specially written links on web pages.
-------------
 
 
When Internet Explorer clicks on a link  that launches the Firefox browser, however, the software does not properly check its syntax, and that, Larholm said, lets an attacker create a malicious link, that could be used in an attack. Security vendor Secunia ApS rates the flaw as 'highly critical'.


 
http://larholm.com/2007/07/10/inte [...] /#comments
http://secunia.com/advisories/25984/
http://blog.mozilla.com/security/2 [...] n-windows/
http://www.pcadvisor.co.uk/news/index.cfm?newsid=10042
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ecunia.htm  
 
Patch prévu pour la version 2.0.0.5. La faille ne marche que quand on navigue sous internet explorer,  avec firefox installé.


Message édité par nadjyla le 11-07-2007 à 16:56:26
n°2703678
minipouss
un mini mini
Posté le 11-07-2007 à 17:25:15  profilanswer
 

Veille Sécurité :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2703738
weed
Posté le 11-07-2007 à 20:16:59  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

weed a écrit :

est ce que vous savez si l'on peux changer la langue du navigateur. Au boulot, mon firefox est en francais et je n'ai pas trop l'habitude.  
 
Dans les premières version, la 0.3  :love: , la version francais n'existait pas ou etait completement à la traine, j'ai donc gardé l'habitude d'utiliser la version internationnal et préférerais garder cette habitude : qui peut le plus peut le moins  :whistle:  
 
J'aimerais eviter de desinstaller puis de reinstaller mais si c'est la seule solution et bien je le ferais  
 
EDIT : j'ai vu sur google qu'il existe des pack de language en xpi (tout du moins pour les ancienne version de firefox) mais lorsque l'on veut vers la langue par defaut de firefox (non localisé), qu'en est il ?


 
Et en retéléchargeant une version EN-US? [:spamafote]


 
c'est quand meme curieux que l'on ne puisse pas basculer une langue localisé vers la langue de base alors que le bascullement langue de base => langue localisé est possible ..
 
C'est ce que je vais faire. Tout ce que j'espere c'est que le profil va etre reconnu si je réinstalle par dessus surtout pour les mots de passes.

n°2703745
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-07-2007 à 20:27:37  profilanswer
 

Oui il le sera.

n°2704020
nikolai
Posté le 12-07-2007 à 18:19:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai pas vraiment cherché mais existe t-il une extension pour comparer puis importer des marque-pages ?
http://extensions.geckozone.org/BookmarkDupDetector
Je viens d'essayer ça mais il faut que les supprimer 1 / 1 :(
 
Edit: Ah ben non en fait c'est bon. dans les options y'a la possibilité de dire de supprimer automatiquement les favoris se trouvant dans un dossier.
Du coup j'ai choisi la racine et roule :love:


Message édité par nikolai le 12-07-2007 à 19:03:16

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2704112
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-07-2007 à 01:52:56  profilanswer
 

j'ai un soucis qui doit etre classique, j'ai mon firefox et pour essayer j'ai installer adblock, j'ai fait un test sur le site clubic (pour ses sublimes pubs) il ma bloqués les pubs mais aussi l'affichage des menus et liens image du site, j'ai desactiver adblock, desinstaller aussi mais rien n'y fait je n'arrive pas a faire marche arriere, une idée?


---------------
...
n°2704127
Jet
bêêêê !
Posté le 13-07-2007 à 08:40:10  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

j'ai un soucis qui doit etre classique, j'ai mon firefox et pour essayer j'ai installer adblock, j'ai fait un test sur le site clubic (pour ses sublimes pubs) il ma bloqués les pubs mais aussi l'affichage des menus et liens image du site, j'ai desactiver adblock, desinstaller aussi mais rien n'y fait je n'arrive pas a faire marche arriere, une idée?


 
tu as bloqué les images avec firefox et non avec adblock surement.
vas dans Outils > Options > onglet Contenu > bouton Exceptions en face de "charger les images"
 
Normalement la liste devrait être vide.
 
Jet

n°2704201
turboxav
Posté le 13-07-2007 à 13:02:35  profilanswer
 

Salut les geeks!
 
Bon j'ai un souci depuis que j'ai installé firefox 2, quand je clique sur un ;ien de téléchargement d'un fichier exe, pdf, rar etc... il m'affiche la fenêtre pour enregistrer sous, ouvrir ou utiliser tel ou tel programme.
 
Le problème c'est que le bouton OK reste grisé plus ou moins longtemps et parfois reste grisé for ever.
 
J'ai fais quelque searchs mais j'ai pas trouvé de solution.... pourtant un copain a le même problème que moi..
 
Merci d'avance les amis!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR