Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  2010  2011  2012  2013  2014  2015
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2701029
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-07-2007 à 20:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a moyen de modifier les skins incluses dans l'extension ?
Et même avec mon script Greasemonkey, maintenant j'ai toujours les pubs Gmail :(

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 20:45:36  profilanswer

n°2701030
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-07-2007 à 20:47:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Y a moyen de modifier les skins incluses dans l'extension ?
Et même avec mon script Greasemonkey, maintenant j'ai toujours les pubs Gmail :(

Je crois pas, à moins de recompiler l'extension, je pense...
C'est pour ça que j'ai installé le skin via GreaseMonkey. Étant donné que BetterGmail ne fait que regrouper certains scripts intéressants, ça se trouve facilement out of the box.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2701032
koskoz
Posté le 03-07-2007 à 20:53:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je crois pas, à moins de recompiler l'extension, je pense...
C'est pour ça que j'ai installé le skin via GreaseMonkey. Étant donné que BetterGmail ne fait que regrouper certains scripts intéressants, ça se trouve facilement out of the box.

Et pour supprimer les pubs tu fais quoi ?

---------------
Twitter
n°2701034
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-07-2007 à 21:02:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Et pour supprimer les pubs tu fais quoi ?

Y a tout un tas de scripts GM/Stylish destinés à supprimer les pubs, faut les essayer... [:spamafote]
Pour ma pars c'est l'extension Customize Google qui s'en charge.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 03-07-2007 à 21:02:46

---------------
n°2701035
koskoz
Posté le 03-07-2007 à 21:03:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Y a tout un tas de scripts GM/Stylish destinés à supprimer les pubs, faut les essayer... [:spamafote]

Ca se supprimait très bien chez moi jusqu'à ce que j'installe cette extension :/

---------------
Twitter
n°2701037
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-07-2007 à 21:04:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca se supprimait très bien chez moi jusqu'à ce que j'installe cette extension :/

Conflit?

---------------
n°2701058
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-07-2007 à 22:26:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

Personnellement, j'utilise encore un bon vieux UserContent qui va bien :D
Sur UserStyle, on trouve pas mal de code tout fait qu'on peut (entre-autre) ajouter a son UserContent :)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 03-07-2007 à 22:27:10

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2701063
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-07-2007 à 23:00:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Personnellement, j'utilise encore un bon vieux UserContent qui va bien :D
Sur UserStyle, on trouve pas mal de code tout fait qu'on peut (entre-autre) ajouter a son UserContent :)

UserContent ça devient un gros bordel quand on modifie plein de trucs sur divers sites. Là, une extension comme Stylish prend tout son sens. Bon, si c'est que pour enlever les pubs sur Gmail et sur deux sites de p0rn, alors oui effectivement y a pas besoin :o

---------------
n°2701072
koskoz
Posté le 03-07-2007 à 23:44:24  profilanswer

Pinzo a écrit :

UserContent ça devient un gros bordel quand on modifie plein de trucs sur divers sites. Là, une extension comme Stylish prend tout son sens. Bon, si c'est que pour enlever les pubs sur Gmail et sur deux sites de p0rn, alors oui effectivement y a pas besoin :o

Tu sépares en plusieurs CSS nommée par site que tu link dans ton usercontent ;)

---------------
Twitter
n°2701079
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-07-2007 à 00:41:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Ou tu commentes tout simplement ton CSS :D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 00:41:05  profilanswer

n°2701081
bagu
Posté le 04-07-2007 à 00:53:46  profilanswer

Est-ce que playtypus (http://platypus.mozdev.org/) existe quelque part en français ?

n°2701082
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-07-2007 à 01:11:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Mouais... je préfère "ma" méthode. [:prodigy]

---------------
n°2701150
xanack
Posté le 04-07-2007 à 12:14:46  profilanswer

hello,
petit soucis avec ma version 1.5 (que je garde pour le moment pour compatibilité avec extensions) :
Depuis hier il ne memorise plus mes parametres d'affichage, je customise mes boutons, position du marque pages, ce genre de truc.... je ferme, j'ouvre et je me retrouve avec l'interface par defaut  :/   il ne retient donc plus mes parametres, une idée ?

le tout sous XP, j'ai meme fait une restore system a une date ou je n'avais pas le pb et ça change rien. J'ai pas encore desinstaller/reinstaller firefox par contre.... j'ai l'impression que mon profil bug.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 04-07-2007 à 12:15:25
n°2701168
koskoz
Posté le 04-07-2007 à 13:02:55  profilanswer

bagu a écrit :

Est-ce que playtypus (http://platypus.mozdev.org/) existe quelque part en français ?

Je ne pense pas, mais il n'est pas compatible avec la dernière version de FF 2.

---------------
Twitter
n°2701191
minipouss
un mini mini
Posté le 04-07-2007 à 13:54:15  profilanswer

xanack a écrit :

hello,
petit soucis avec ma version 1.5 (que je garde pour le moment pour compatibilité avec extensions) :
Depuis hier il ne memorise plus mes parametres d'affichage, je customise mes boutons, position du marque pages, ce genre de truc.... je ferme, j'ouvre et je me retrouve avec l'interface par defaut  :/   il ne retient donc plus mes parametres, une idée ?

le tout sous XP, j'ai meme fait une restore system a une date ou je n'avais pas le pb et ça change rien. J'ai pas encore desinstaller/reinstaller firefox par contre.... j'ai l'impression que mon profil bug.

oui sûrement un profil mort.

c'est pour quelle(s) extension(s) que tu gardes la 1.5. Elle n'est plus suivie en terme de correction de failles now

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2701197
xanack
Posté le 04-07-2007 à 14:05:13  profilanswer

j'en ai une tripotée d'extensions, je suis pas devant la.. mais j'avais simuler le passage en v2 et un certain nb n'etaient plus compatibles... si je reinstalle la V2 par dessus, vous pensez que ça resoudra ce pb de profil ?

n°2701216
minipouss
un mini mini
Posté le 04-07-2007 à 14:32:26  profilanswer

pour le problème de profil, non rien ne sera résolu. Il faut malheureusement refaire un profil vierge (en copiant les bookmarks, les cookies et les mots de passe)

pour les extensions il faut vérifier si elles n'ont pas de mises à jour ou d'équivalences pour la v 2.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2701252
xanack
Posté le 04-07-2007 à 15:43:24  profilanswer

aie.... tu peux me donner la marche a suivre pour recreer un profile stp ?

pour les extensions, ben ouais j'ai deja vérifié pour les maj, tant pis j'en trouverai d'autres, equivalentes..

Message édité par xanack le 04-07-2007 à 15:44:02
n°2701299
minipouss
un mini mini
Posté le 04-07-2007 à 18:08:41  profilanswer

pour le profil jette un oeil là http://www.geckozone.org/articles/ [...] hunderbird  pour comment lancer le gestionnaire de profil et là aussi http://www.geckozone.org/articles/ [...] -le-profil pour comprendre quoi recopier de l'ancien profil vers le nouveau (bookmark, cookies et mdp).

en ce qui concerne tes extensions n'hésite pas à nous donner leurs noms pour qu'on t'aide à trouver leurs remplaçantes.

---------------
n°2701316
koskoz
Posté le 04-07-2007 à 19:34:14  profilanswer

Bon, j'ai essayé pas mal de trucs et pas moyen de retirer ces pubs pour ensuite gagner en largeur de mail, parce que là avec le skin j'ai une frame toute moche :/

Edit : ad remover refonctionne après réactivation :heink:
Mais ça ne change rien au fait que la largeur de mes mails est toujours trop petite.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 04-07-2007 à 19:35:44

---------------
Twitter
n°2701319
xanack
Posté le 04-07-2007 à 19:42:50  profilanswer

minipouss a écrit :

pour le profil jette un oeil là http://www.geckozone.org/articles/ [...] hunderbird  pour comment lancer le gestionnaire de profil et là aussi http://www.geckozone.org/articles/ [...] -le-profil pour comprendre quoi recopier de l'ancien profil vers le nouveau (bookmark, cookies et mdp).

en ce qui concerne tes extensions n'hésite pas à nous donner leurs noms pour qu'on t'aide à trouver leurs remplaçantes.

bon en fait j'ai reinstallé la v.2 par dessus et tout est rentré dans l'ordre, tout est bien sauvegradé maintenant...pour les extensions, c'est bon en fouinant j'ai trouvé mon bonheur (crash recovery => session manager)... Part contre je le trouve plus lent que ma version 1.5.. je sais que j'avais utiliser firetune a l'epoque, peut etre faut t'il que je le refasse pour cette version ? ou bien avez vous des tuyeaux pour acceler le bazar ?
 :jap:  

n°2701323
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-07-2007 à 19:52:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, j'ai essayé pas mal de trucs et pas moyen de retirer ces pubs pour ensuite gagner en largeur de mail, parce que là avec le skin j'ai une frame toute moche :/

Edit : ad remover refonctionne après réactivation :heink:
Mais ça ne change rien au fait que la largeur de mes mails est toujours trop petite.

L'objectif des machins pour retirer la pub n'a jamais été élargir la zone de mail. C'est juste jarter la pub. Du moins, j'en ai jamais vu qui fassent ça, malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 04-07-2007 à 19:53:15

---------------
n°2701325
koskoz
Posté le 04-07-2007 à 19:53:50  profilanswer

Pinzo a écrit :

L'objectif des machins pour retirer la pub n'a jamais été élargir la zone de mail. C'est juste jarter la pub. Du moins, j'en ai jamais vu qui fassent ça, malheureusement.

Faudrait que je puisse comprendre quelque chose au code source de la page, mais c'est un bordel monstre :/

---------------
Twitter
n°2701330
xanack
Posté le 04-07-2007 à 20:04:10  profilanswer

bon j'ai telechargé firetune pour la v.2 et ça boost grave maintenant, ... bizarre car j'avais lu pas mal de chose negative sur ce soft.

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 04-07-2007 à 20:04:41
n°2701340
koskoz
Posté le 04-07-2007 à 20:51:59  profilanswer

Je viens d'extraire le jar et dans le fichier superclean.js j'ai remarqué deux choses intéressantes :

1) il y a une option pour supprimer les pubs Gmail, qui n'est pas présente via le menu d'Options du plugin.
Ligne 20 passer "showAds" à 0.

2) Avant dernière ligne du script il y a toute la CSS du skin, on a donc tous les noms des différents blocs.
Par contre il faut encore savoir à quoi ils correspondent :/

---------------
Twitter
n°2701357
minipouss
un mini mini
Posté le 04-07-2007 à 21:34:07  profilanswer

xanack a écrit :

bon j'ai telechargé firetune pour la v.2 et ça boost grave maintenant, ... bizarre car j'avais lu pas mal de chose negative sur ce soft.

les choses négatives ne concernent pas l'accélération de Firefox mais l'utilisation du web et le fait que certains sites n'acceptent pas le pipelining surtout.

content que tout refonctionne pour toi :)

---------------
n°2701374
lelldorinD​K
Posté le 04-07-2007 à 22:11:34  profilanswer

xanack a écrit :

C'est clair que c'est efficace!!!!

J'adore!!!!

Message édité par lelldorinDK le 04-07-2007 à 22:14:07
n°2701389
bagu
Posté le 04-07-2007 à 23:07:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne pense pas, mais il n'est pas compatible avec la dernière version de FF 2.

Pourtant la 0.66 semble très bien marcher...

n°2701396
koskoz
Posté le 04-07-2007 à 23:31:26  profilanswer

bagu a écrit :

Pourtant la 0.66 semble très bien marcher...

Elle ne veut pas se mettre à jour chez moi.
J'ai un message comme quoi c'est incompatible avec la 2.0.0.4.

---------------
Twitter
n°2701397
bagu
Posté le 04-07-2007 à 23:33:07  profilanswer

NTT ;) Ca marche très bien dans ce cas ^^

n°2701414
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 00:56:51  profilanswer

Salut :)

Existe t-il une extension ou une bidouille à faire pour savoir combien telle extension prend telle quantité de mémoire ? parce-que j'en ai un peu marre que Firefox me prenne plus de 300 à 400Mo :whistle: surtout avec ma ruine :cry:  

J'avais désinstallé Firefox + le profil et tout réinstallé proprement, ça allait au début mais c'est vite revenu comme avant, 6 onglets d'ouverts, des pages légères et BAM au bout de 2h parfois moins, ça dépasse les 300Mo et le proc s'emballe quand je veux consulter mes mails sur le webmail Gmail jusqu'à planter Firefox.

Il faut dire que j'ai pas mal d'extensions d'installé mais elles me sont toutes utiles et les tester une par une non merci ... si y'avait un moyen plus simple de voir tout ça au clair ça serait cool :)  

Merci ;)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2701423
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2007 à 02:42:37  profilanswer

yop

ya quoi comme extension compatible avec FF 2 qui puisse faire "ouvrir le texte sélectionné comme URL dans un nouvel onglet"

avant j'utilisais plain text link qui m'a toujours donné satisfaction, mais pas compatible FF 2 (je regrette aussi charamel [:nik166], mais bon, qute n'est pas laid :P)

kanwulf > 300 Mo ? oula ... c quoi les extensions que tu utilises ?
parce que meme avec une vingtaine d'onglets ouverts sur HFR, je dépasse jamais les 150 Mo, en comptant la RAM bouffée par firefox, et sa mémoire virtuelle, qui font environ 70/80 Mo chacun :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-07-2007 à 02:44:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2701438
Jet
bêêêê !
Posté le 05-07-2007 à 08:58:50  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ah bon ?

Tu appelles cette option comment alors ?
http://jet.free.free.fr/IMAGES/adblock-options.png

Je m'en sers pour que la place prise par les pubs (images) soit utilisés par le texte, ainsi ma page est moins longue, c'est d'ailleurs l'utilité de cette option qui a toujours existé dans les différentes version d'adblock.

Pour gmail, j'utilise CustomizeGoogle mais ça ne récupère pas l'emplacement libéré.

Jet

n°2701439
nadjyla
Posté le 05-07-2007 à 09:06:56  profilanswer

misato a écrit :

avant j'utilisais plain text link qui m'a toujours donné satisfaction, mais pas compatible FF 2 (je regrette aussi charamel [:nik166], mais bon, qute n'est pas laid :P)

La dernière version de plain text to link est compatible avec ff2 .
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/623

Kanwulf a écrit :

Existe t-il une extension ou une bidouille à faire pour savoir combien telle extension prend telle quantité de mémoire ? parce-que j'en ai un peu marre que Firefox me prenne plus de 300 à 400Mo :whistle: surtout avec ma ruine :cry:  

6 onglets d'ouverts, des pages légères et BAM au bout de 2h parfois moins, ça dépasse les 300Mo et le proc s'emballe quand je veux consulter mes mails sur le webmail Gmail jusqu'à planter Firefox.

Tu as installé adblock ou pas? Cette extension peut augmenter sensiblement la charge ; surtout si la liste des filtres est importante. Donnes la liste des extensions que tu as installé.

Message cité 1 fois
Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 09:11:44
n°2701468
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2007 à 10:42:27  profilanswer

merci, je teste tout de suite :P (plain text link et plain text to link sont pas les memes extensions :D)

Message édité par misato le 05-07-2007 à 10:44:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2701486
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 11:07:00  profilanswer

nadjyla a écrit :

La dernière version de plain text to link est compatible avec ff2 .
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/623

Tu as installé adblock ou pas? Cette extension peut augmenter sensiblement la charge ; surtout si la liste des filtres est importante. Donnes la liste des extensions que tu as installé.

Oui j'utilise AdBlock Plus et je ne peux pas m'en séparer sinon mon proc bloque à 100% sur la plupart des sites, puis il est super pratique pour virer des pubs :) ( sur Gmail par exemple et d'autres sites )

comme extension j'ai :

Adblock Plus ( j'ai viré la EasyList, remplacé par Flashblock )
Adblock Plus Element Hiding Helper
All-in-one Search Button
Auto Copy
Bookmark Backup
Clippings
CookieCuller
Copy Plain Text
CustomizeGoogle
Dictionnaire MySpell en Français (réforme 1990)
DownloadHelper
Downthemall
Drag de Go
FAYT
Flashblock
Gmail Manager
Grab and Drag
IE View
Menu Editor
Mouse Gestures
Nuke Anything Enhanced
Sage
ScrapBook
Screen grab!
Show Anchors
SmoothWheel
Stylish
Tab Mix Plus
Text Link
Uplug

Voilà :D mais la plupart sont légères comme extensions

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 05-07-2007 à 12:35:07

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2701498
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2007 à 11:25:09  profilanswer

ça fait quand meme pas mal d'extension :ouch: ... tu devrais virer toutes celles qui te sont pas indispensables au quotidien :D

---------------
n°2701506
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 11:32:18  profilanswer

C'est ce que j'ai déjà fait :D je me sers de toutes celles là et si j'en vire une, il faudra que je la réinstalle 2/3 jours après, là j'ai déjà viré la liste d'abonnement EasyList d'Adblock Plus, on va voir ce que ça donne ...

N'empêche, je lance Firefox avec 6 Onglet et je suis direct à 60Mo puis après ça monte petit à petit en fonction des sites ou je vais.

La par exemple je viens de relancer Firfox, je suis à 59Mo, je vais sur Gmail et déjà 71Mo, à force ça monte et ça arrive très très haut, la seule solution pour le moment est de relancer Firefox plusieurs fois dans la journée.

---------------
n°2701512
nadjyla
Posté le 05-07-2007 à 11:38:24  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Oui j'utilise AdBlock Plus et je ne peux pas m'en séparer sinon mon proc bloque à 100% sur la plupart des sites, puis il est super pratique pour virer des pubs :) ( sur Gmail par exemple et d'autres sites )

Tu peux remplacer Adblock par noscript .  
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722
Un fonctionnement différent , et bloque aussi les pubs. Un peu plus léger sur la consommation  

Citation :

la seule solution pour le moment est de relancer Firefox plusieurs fois dans la journée.

Aucun problèmes avec Noscript. Je peux laisser tourner firefox une journée sans hausse de consommation.

Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 11:39:00
n°2701513
Kanwulf
Posté le 05-07-2007 à 11:38:42  profilanswer

Je viens d'installer Flashblock ( et une de plus ! ) pour compenser la perte de la liste d'abonnement EasyList parce-que sur le site allocine.fr les animations me bouffe le proc, pour le moment ça va le proc est au mini, reste à voir si la ram ne va pas trop s'emballer ...

Edit : Noscript bloque aussi les anims flash ? bon ben je testerais après alors :D  :jap:

Le truc c'est que je n'arrive pas à me séparer du combo Adblock Plus + Adblock Plus Element Hiding Helper c'est tellement pratique et simple

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 05-07-2007 à 11:45:17

---------------
n°2701519
nadjyla
Posté le 05-07-2007 à 11:48:45  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Le truc c'est que je n'arrive pas à me séparer du combo Adblock Plus + Adblock Plus Element Hiding Helper c'est tellement pratique et simple

Ca va en doublon avec nuke anything Enhanced  que tu as aussi installé, non?

Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 11:49:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  2010  2011  2012  2013  2014  2015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)