| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je crois pas, à moins de recompiler l'extension, je pense...
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Y a tout un tas de scripts GM/Stylish destinés à supprimer les pubs, faut les essayer... Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 03-07-2007 à 21:02:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- |
Conflit? --------------- “I'll thank you very much.” |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-07-2007 à 22:27:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
UserContent ça devient un gros bordel quand on modifie plein de trucs sur divers sites. Là, une extension comme Stylish prend tout son sens. Bon, si c'est que pour enlever les pubs sur Gmail et sur deux sites de p0rn, alors oui effectivement y a pas besoin --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 00:41:05 ![]() ![]() |
bagu | Est-ce que playtypus (http://platypus.mozdev.org/) existe quelque part en français ? |
Mouais... je préfère "ma" méthode. --------------- “I'll thank you very much.” |
xanack | hello, le tout sous XP, j'ai meme fait une restore system a une date ou je n'avais pas le pb et ça change rien. J'ai pas encore desinstaller/reinstaller firefox par contre.... j'ai l'impression que mon profil bug. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-07-2007 à 12:15:25 |
--------------- |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | pour le profil jette un oeil là http://www.geckozone.org/articles/ [...] hunderbird pour comment lancer le gestionnaire de profil et là aussi http://www.geckozone.org/articles/ [...] -le-profil pour comprendre quoi recopier de l'ancien profil vers le nouveau (bookmark, cookies et mdp).
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai essayé pas mal de trucs et pas moyen de retirer ces pubs pour ensuite gagner en largeur de mail, parce que là avec le skin j'ai une frame toute moche Edit : ad remover refonctionne après réactivation Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-07-2007 à 19:35:44 --------------- |
xanack |
|
L'objectif des machins pour retirer la pub n'a jamais été élargir la zone de mail. C'est juste jarter la pub. Du moins, j'en ai jamais vu qui fassent ça, malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 04-07-2007 à 19:53:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- |
xanack | bon j'ai telechargé firetune pour la v.2 et ça boost grave maintenant, ... bizarre car j'avais lu pas mal de chose negative sur ce soft. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 04-07-2007 à 20:04:41 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens d'extraire le jar et dans le fichier superclean.js j'ai remarqué deux choses intéressantes :
--------------- |
minipouss un mini mini |
lelldorinDK |
Message édité par lelldorinDK le 04-07-2007 à 22:14:07 |
bagu |
|
--------------- |
bagu | NTT |
misato Clavicula Nox | yop ya quoi comme extension compatible avec FF 2 qui puisse faire "ouvrir le texte sélectionné comme URL dans un nouvel onglet" avant j'utilisais plain text link qui m'a toujours donné satisfaction, mais pas compatible FF 2 (je regrette aussi charamel kanwulf > 300 Mo ? oula ... c quoi les extensions que tu utilises ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-07-2007 à 02:44:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jet bêêêê ! |
|
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 09:11:44 |
misato Clavicula Nox | merci, je teste tout de suite Message édité par misato le 05-07-2007 à 10:44:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kanwulf |
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 05-07-2007 à 12:35:07 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
misato Clavicula Nox | ça fait quand meme pas mal d'extension --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 11:39:00 |
Kanwulf | Je viens d'installer Flashblock ( et une de plus ! ) pour compenser la perte de la liste d'abonnement EasyList parce-que sur le site allocine.fr les animations me bouffe le proc, pour le moment ça va le proc est au mini, reste à voir si la ram ne va pas trop s'emballer ...
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 05-07-2007 à 11:45:17 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 05-07-2007 à 11:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |