| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
bapt_ch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 11:41:01 ![]() ![]() |
BCNY |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 17:04:06 ![]()
|
boulaysord |
|
Lugz • | J'ai un favori dans ma barre personnelle sans icône, comment faire pour en mettre un ? Et vu que j'ai installé la "smart bookmark bar", y'a rien de marqué. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 12:19:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lugz • | Ok, merci, j'vais installer ça. |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 15:34:46 ![]() ![]() |
boulaysord |
|
Theodore |
|
boulaysord |
Message cité 1 fois Message édité par boulaysord le 04-05-2009 à 17:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:58:46 ![]()
|
Theodore |
|
Lugz • | Sur mon autre profil, quand par exemple je tape 'gmail', il me lance les résultats dans xeoo.com alors que moi je veux atterrir sur le site de gmail. Comment faire pour changer ? |
boulaysord |
|
tetedechat A demain, peut être... | Bonsoir, Le site Mozilla . fr et le site www . xeoo . com appartiennent à la même personne, un certain Eric G. Personne qui se fait de l'argent via ce système de firefox modifié et redirigeant vers l'un de ses sites. Bref, libre à chacun d'envoyer un mail aux autorités compétentes pour dénoncer cela. Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 04-05-2009 à 21:38:18 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rosco | Il semble bien incrusté vu les explications pour le virer qu'on peut trouver ici et là... Ca ne dispense pas de télécharger ses versions sur le vrai site pour être sûr de ce qu'on utilise. |
boulaysord | Mouais, ça va encore, c'est moins casse-burnes que les crapwares fournis en bundle sur les ordis de marque |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Mjules Parle dans le vide | firefox est distribué sous triple licence GPL/LGPL/MPL.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lugz • |
|
BCNY | C'est la fondation Mozilla qui déconne en laissant des sites trompeurs sur le net.... |
Mjules Parle dans le vide |
sinon, je ne suis pas certain du tout que le gérant du site mozilla . fr a bien le droit de redistribuer une version modifiée sous la marque mozilla firefox. EDIT2 : quoique, http://www.mozilla.org/foundation/ [...] olicy.html est pas si contraignant (cf community edition) Message édité par Mjules le 05-05-2009 à 22:17:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dans l'icone adblock, avec le clic droit t'as des options, comme Whitelist this page or this website. (canal qui t'oblige à subir des pubs de merde pour regarder le zapping ou les guignols, c'est du beau foutage. Je gagne du temps maintenant, je ne les regarde plus et je n'ai pas l'impression de perdre grand chose.) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-05-2009 à 00:54:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
panzemeyer The torture never stops |
C'est le problème : si je désactive, Adblock, j'ai des p*tains de vidéos publicitaires qui se mettent en route pendant que Firefox lit ma vidéo en plein écran (le zapping uniquement) et qui désactivent le plein écran ! Ça en plus du traditionnel intermède de pub avant le lancement de la vidéo, ça commence à faire beaucoup ! Message édité par panzemeyer le 06-05-2009 à 08:23:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Lugz • | Y'en a qui utilise Gnash ici ? Ca fonctionne bien?! Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 06-05-2009 à 14:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | Ok, autant pour moi ! |
sidela |
Message édité par sidela le 06-05-2009 à 17:44:37 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |