| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
boulaysord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:10:18 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Priareos Gruiiiiiik | La bêta 4 plante une fois sur 3 au démarrage, surtout je ne n'attend pas qu'elle soit complètement chargée en fait |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • | Y'a quoi comme bon add-on pour se connecter sur deux comptes différents sur un même navigateur ? J'en ai essayé l'autre mais j'ai pas réussi. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:37:39 ![]() ![]() |
BCNY |
|
BCNY | Le talon d'achille de FF c'est son démarrage à froid je crois bien |
nykouze | je n'arrive plus à faire appliquer mon profile ICC avec FF 3.5 beta 4. A priori je ne suis pas le seul, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un aurait-il lu quelque chose sur le sujet ? |
phosphoreloaded |
|
Lugz • | Vous connaissez un add-on qui enregistre l'écran ? J'ai capture fox mais j'en suis pas totalement satisfait. |
sidela |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a ceci qui est excellent > http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/ (ca fait une image, pas des vidéos comme camtasia) |
fmj Biheuwouair ! | Merci Rosco pour la réponse. J'ai retrouvé effectivement le message qui pointait sur le support Mozilla.
|
rosco | Oui surtout quand ça n'a jamais été fait (en + de la fragmentation physique sur le disque dur qui aggrave le problème quand les bases sont grosses). |
farika | Bonjour. J'ai un soucis. Bon c'est sur une fedora 10 , mais c'est sur firefox. J'ai un probleme de police comparé à windows c'est tout bizarre et petit.. Donc la lecture est difficile. Il y a une sorte d'effet de flou aussi. Genre en haut le windows et software de l'arbre on dirait que les lettres se mélangent sur le "software"
|
SICKofitALL misanthrope | Les réglages visuels sur les fontes sous Gnome a une incidence sur ttes les applis qui tournent sous Gnome nan ? --------------- We deserve everything that's coming... |
boulaysord |
|
farika | Sickofitall : nan ca change rien dans firefox
|
boulaysord |
|
BCNY | Dans les options de FF on peut forcer le choix d'une police et d'une taille pour tous les sites... |
Lugz • |
|
magmatik White is right. | Un post inutile juste pour dire que la dernière nightly de Minefield (3.6) déboitte des séquoia au niveau de la vitesse d'affichage.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Flaming gratuit |
BCNY |
C'est pour ca que mon AdBlockPlus ne fonctionnait plus à une époque c'était Noscript qui foutait le dawa dans mon FF Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 02-05-2009 à 22:03:21 |
sidela | moi j'utilise yesscript |
inti t'as mieux mais tapir | Hello, J'ai un problème de récupération de passwords et historiques. J'ai accès au disque, mais pas moyen de lancer le système qu'il y a dessus (j'ai plus qu'un mac ppc). [edit] Message édité par inti le 03-05-2009 à 05:20:22 --------------- Viva Manul! |
bapt_ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |