| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 11:19:11 ![]() ![]() |
t0uma1 | J'ai testé c'est pareil, c'est un détail mais ne pas trouver est énervant xD |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
t0uma1 | Non en pages normales sa m'est déjà arriver sur d'autre site pas que FB en particulier.
|
SICKofitALL misanthrope | Page normale (accueil par exemple) sous FB j'entends. Et concernant les applis ? --------------- We deserve everything that's coming... |
t0uma1 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 15:36:01 ![]() |
magmatik White is right. | Y'a un soucis avec les vidéos en flash sur le dernière nightly de Minefield ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:27:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:31:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | En fait, après avoir surfé un peu, j'ai rien du tout en flash qui s'affiche Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 16-05-2009 à 19:34:37 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:47:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 16-05-2009 à 20:53:09 --------------- We deserve everything that's coming... |
phosphoreloaded |
|
Lugz • | Est-ce que l'historique des informations saisies dans les barres, celle du navigateur et celles des sites est enregistré dans un fichier sur le disque dur ? Si oui, où ça ? |
rosco | Oui, le fichier places.sqlite (base de données) contient l'historique + marques-pages. |
Toujours top tes interventions --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dites y a pas une version de firefox qui marcherait sous Win Seven 64bit ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Saperlipopette, nom d'un newbie... la dernière passe ! Fallait que je mette à jour. L'autre refusait de s'installer ... Mais erf quoi ^^
hors il est installé et activé ! Est-ce une incompatibilité dû à windows seven 64bit ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:23:32 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aaaaah ! je comprends mieux LOL... je l'ai réinstallé 6 fois et je voyais rien en plugin java ! Je me demandais si j'étais fatigué ou quoi... Merci pour la précision ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SanPe' Membre n°312819 | 3.5 RC début juin !! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ptain il aura prit son temps Message édité par vanloque le 18-05-2009 à 12:00:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819 | http://hfr-rehost.net/http://stati [...] x-logo.png
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Site ta source au moins |
SanPe' Membre n°312819 | Arf --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Johnny Rico | Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon Windows XP SP3 et bien entendu Firefox 3 dans la foulée.
|
SanPe' Membre n°312819 | fichier cookie qui est corrompu.
Johnny Rico | Merci, je teste ça ! Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 19-05-2009 à 21:59:05 |
Kanwulf | Pour l'extension "Bookmark Backup" il faut mettre la valeur browser.bookmarks.autoExportHTML à true |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Johnny Rico |
|
t0uma1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |