| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:29:19 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | Ce serait bien de mettre les astuces en première page |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
sanpellegrino |
|
Alana Amiga for ever. | Tu choisit toi meme a chaque fois ou tu telecharge et apres tu oubli ou tu l'a mis ??? |
sanpellegrino |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
david42fr | il suffit de ramener la fenetre du download manager (ctrl+E) et de cliquer sur show --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:55:28 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ou même de ne pas la fermer automatiquement puis "show" |
Koybe |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Minimo,le nav pour PDA |
Janfy Observateur |
Si c'était Microsoft, je suis sûr que tu te plaindrais de leur volonté de dominer le monde. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sauf que c'est pas Microsoft |
Janfy Observateur |
|
|
rick@r coin coin coin | |
minipouss un mini mini | Hyleen (sur son post "Quel navigateur utilisez-vous?) a donné ce lien pour un comparatif Firefox/IE excellent. Message édité par minipouss le 21-02-2004 à 15:54:07 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-02-2004 à 16:14:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide | IE est aussi gratuit que l'autoradio quand tu achètes une voiture.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Yoda_57 le 21-02-2004 à 16:23:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide | montre moi où il parle de blocage de pub avec adblock dans sa page
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chaced |
hysafe cpc'phile | build daté du 20 fevrier, une merveille jamais vu aussi rapide comme navigateur , et c fenetre hummmmm un regal |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spa notre faute si t'install des extentions non adaptée,en plus,monsieur se plaint d'une nightly... on aura tout vu Message édité par JerryCrazy le 21-02-2004 à 17:51:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ce n'etais pas la même equipe,et pour rappel,IE pour MAC restera a la version 5,puisque le projet IE MAC a été foutu a la corbeille --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
|
bah écoute,je doute qu'un comparatif entre IE et nimporte quel autre nav puisse etre objectif envers IE... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
veryfree |
|
parappa taliblanc | Si tous les autres lui sont tellement supérieurs, je vois pas l'intérêt de mettre tant de subjectivité dans ce genre de comparatif. Message édité par parappa le 21-02-2004 à 18:07:06 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cinezone | Y a moyen de laisser un fenêtre "on top" au dessu des autres pour quand je regarde une bande annonce (dans le navigateur) en même temps qu'en surfant ? |
j'ai pourtant vu des "Oui" dans la colonne "IE"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
parappa taliblanc | Ah bah tout à fait, et moi le premier. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 07:47:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |