Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1461029
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-02-2004 à 10:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sanpellegrino a écrit :

Sickofitall > Les keyword c'est vraiment dément, oui. Jette un coup d'oeil sur http://mycroft.mozdev.org/ qui permet de rajouter des tonnes de moteurs de recherche, genre Google News, IMDB, CDDB et plein plein d'autres. En tout j'en ai une dizaine, c'est super pratique [:cassebrik]

Sinon question (ou plutôt remarque) sur ce download manager: quand un a fini de downloader un fichier, impossible de l'ouvrir directement ou je rêve ? J'ai beau clicker sur le pop-up qui apparaît en bas à droite rien n'y fait, c'est une blague ou quoi ?  
L'autre jour j'ai du chercher un quart d'heure un fichier :fou:... Y a pas moyen de regler ça quelque part ?

Pas réussi non plus... mais comme tout le monde dit qu'il est super, çà doit venir de nous :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 10:29:19  profilanswer

n°1461030
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-02-2004 à 10:30:56  profilanswer

Ce serait bien de mettre les astuces en première page :D

n°1461051
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-02-2004 à 10:47:32  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Sickofitall > Les keyword c'est vraiment dément, oui. Jette un coup d'oeil sur http://mycroft.mozdev.org/ qui permet de rajouter des tonnes de moteurs de recherche, genre Google News, IMDB, CDDB et plein plein d'autres. En tout j'en ai une dizaine, c'est super pratique [:cassebrik]

Sinon question (ou plutôt remarque) sur ce download manager: quand un a fini de downloader un fichier, impossible de l'ouvrir directement ou je rêve ? J'ai beau clicker sur le pop-up qui apparaît en bas à droite rien n'y fait, c'est une blague ou quoi ?  
L'autre jour j'ai du chercher un quart d'heure un fichier :fou:... Y a pas moyen de regler ça quelque part ?

ben comme dans les options tu définies l'endroit où doivent atterrir les DL...

perso j'ai installé Download Statusbar (voir dans les extensions dispos pour le DL), et plus ce pb :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1461054
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-02-2004 à 10:51:28  profilanswer

je continu ma série "traduction powa" :D

pour ceux qui veulent que la page de traduc s'ouvre dans une autre fenetre/onglet, mettre dans un bookmark :
javascript:w=window.open("http://babelfish.altavista.com/babelfish/urltrurl?lp=en_fr&url=" + location.href);history.back();

et voila :)

---------------
n°1461057
sanpellegr​ino
Posté le 21-02-2004 à 10:56:59  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ben comme dans les options tu définies l'endroit où doivent atterrir les DL...

Oui mais justement je préfère choisis moi-même à chaque fois :/ En effet je range directement ce que je télécharge dans des dossiers différents... et parfois je m'y perds un peu ! Mais maintenant que j'y pense il y a l'extension Download Sort qui est d'une certaine aide (range les fichers autaomatiquement en fonction de leur extension... bien mais pas top.)

SICKofitALL a écrit :

perso j'ai installé Download Statusbar (voir dans les extensions dispos pour le DL), et plus ce pb :)

De fait c'est très pratique, merci !

n°1461075
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-02-2004 à 11:20:28  profilanswer

Tu choisit toi meme a chaque fois ou tu telecharge et apres tu oubli ou tu l'a mis ??? :lol:

n°1461111
sanpellegr​ino
Posté le 21-02-2004 à 11:47:00  profilanswer

alana a écrit :

Tu choisit toi meme a chaque fois ou tu telecharge et apres tu oubli ou tu l'a mis ??? :lol:

Ben oui, ça m'arrive :o
Par exemple quand tu télécharges trois fichiers différents de 200Mb chacun, une demi heure de surf intensif après je les ai complètement perdus :p
M'enfin maintenant c'est résolu :D
Et ce download manager ne me convainc toujours pas du tout !!

n°1461114
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-02-2004 à 11:47:46  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ben oui, ça m'arrive :o
Par exemple quand tu télécharges trois fichiers différents de 200Mb chacun, une demi heure de surf intensif après je les ai complètement perdus :p
M'enfin maintenant c'est résolu :D
Et ce download manager ne me convainc toujours pas du tout !!

pk t'installes pas un DL manager style Flashget ?
au moins c vite retrouvé :hello:

---------------
n°1461120
sanpellegr​ino
Posté le 21-02-2004 à 11:52:10  profilanswer

Juste mais je trouve ça trop lourd :/
J'ai pourtant longtemps employé StarDownloader et LeechGet et je trouvais ça pas mal (quoique le mieux apparemment soit NetTransport ?)... mais j'aurais préféré que Firefox soit parfait en natif :D

n°1461126
david42fr
Posté le 21-02-2004 à 11:55:28  profilanswer

il suffit de ramener la fenetre du download manager  (ctrl+E) et de cliquer sur show

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 11:55:28  profilanswer

n°1461154
minipouss
un mini mini
Posté le 21-02-2004 à 12:12:01  profilanswer

ou même de ne pas la fermer automatiquement puis "show"

n°1461177
Koybe
Posté le 21-02-2004 à 12:30:23  profilanswer

Koybe a écrit :

J'ai mpc et firefox, j'ai quicktime et real altrnative et je n'arrive pas a faire fonctionner les video ici :
http://www.marsfilms.com/videos.html?cfilm=48266

mms is not a registred protocol (pour windows media player)
rtsp is not a registred protocol (pour real player)

de l'aide? ;)

Up ;)

n°1461227
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 13:07:08  profilanswer

Mozilla Minimo,le nav pour PDA [:dawa]
http://www.mozilla.org/projects/mi [...] s/arm/0.1/

Mozilla s'etend a plein de plateforme,c'est bien :D

n°1461229
Janfy
Observateur
Posté le 21-02-2004 à 13:08:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Mozilla Minimo,le nav pour PDA [:dawa]
http://www.mozilla.org/projects/mi [...] s/arm/0.1/

Mozilla s'etend a plein de plateforme,c'est bien :D

Si c'était Microsoft, je suis sûr que tu te plaindrais de leur volonté de dominer le monde. :D

n°1461231
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 13:09:29  profilanswer

Janfy a écrit :

Si c'était Microsoft, je suis sûr que tu te plaindrais de leur volonté de dominer le monde. :D

sauf que c'est pas Microsoft  :o toute facon,Microsoft ne sais déjà pas faire un navigateur potable sur une plateforme,ne parlons même pas des autres plateformes

n°1461234
Janfy
Observateur
Posté le 21-02-2004 à 13:10:00  profilanswer

:D

n°1461238
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 13:10:40  profilanswer

:sol:

n°1461239
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-02-2004 à 13:11:07  profilanswer

[:aras qui rit]

n°1461421
minipouss
un mini mini
Posté le 21-02-2004 à 15:52:53  profilanswer

Hyleen (sur son post "Quel navigateur utilisez-vous?) a donné ce lien pour un comparatif Firefox/IE excellent.

Message édité par minipouss le 21-02-2004 à 15:54:07
n°1461438
Yoda_57
Posté le 21-02-2004 à 16:04:30  profilanswer

minipouss a écrit :

Hyleen (sur son post "Quel navigateur utilisez-vous?) a donné ce lien pour un comparatif Firefox/IE excellent.

Sauf que'il raconte un peu n'importe quoi. C'est plein d'erreurs...
Et manque tellement d'objectivité que personne ne peux prendre çà au sérieux.
Juste un exemple: firefox: telechargemetn gratuit pour IE: simplement téléchargement. Comme si il était payant...
On vois tout de suite le mec intègre. De même que lorsqu'il parle du blocage adbloc, il considère qu'il est intégré (ou en tous cas il "oublies" de dire que c'est une fonctionnalité à ajouter (comme les onglets sous IE finalement, même si ce n'est pas excatement pareil)

et j'en passe et des bien meilleures... :D

Remarques, çà aura au moins eu le merite de ma faire marrer aujourd'hui :)

Message édité par Yoda_57 le 21-02-2004 à 16:14:06

---------------
n°1461456
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-02-2004 à 16:16:25  profilanswer

IE est aussi gratuit que l'autoradio quand tu achètes une voiture.

j'ai pas adbloc et j'ai bien l'option block image from this server qui me sert à bloquer les images de pub (entre autres)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1461465
Yoda_57
Posté le 21-02-2004 à 16:19:54  profilanswer

Mjules a écrit :

IE est aussi gratuit que l'autoradio quand tu achètes une voiture.

j'ai pas adbloc et j'ai bien l'option block image from this server qui me sert à bloquer les images de pub (entre autres)

A aucun moment on parles du soft... Le "téléchargement" est gratuit. Ou bien tu payes toi ? :sarcastic:
Remarque, c'est ptetre ton site vu que apparement tu étais également tellement pressé de sortir ta phrase que tu as oublié de lire la mienne, çà laisse sous-entendre une mure reflexion avant réponse :D

image <> pub...

Et en  lisant bien, il y a d'autres "erreurs" sympatiques. Mais bon, ce que j'en dis...  

;)

Message édité par Yoda_57 le 21-02-2004 à 16:23:49

---------------
n°1461471
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-02-2004 à 16:23:48  profilanswer

montre moi où il parle de blocage de pub avec adblock dans sa page

ensuite, oui IE est d'une certaine façon payant puisque tu es obligé de l'utiliser avec windows

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1461478
Yoda_57
Posté le 21-02-2004 à 16:27:08  profilanswer

Mjules a écrit :

montre moi où il parle de blocage de pub avec adblock dans sa page

ensuite, oui IE est d'une certaine façon payant puisque tu es obligé de l'utiliser avec windows

Sur le coup des images, effectivement, il donne la pub comme exemple seulement. Au temps pour moi ;)

Pour IE, c'est une interpretation qui ne regardes que TOI. Exemple: Firefox est payant car il faut un ordi  :sarcastic:  
PS; IE fonctionne aussi sous Mac :D

Bref, no comment et fin de l'éternel débat pour ma part ;)

---------------
n°1461502
chaced
Posté le 21-02-2004 à 16:41:58  profilanswer

minipouss a écrit :

ils auraient quand meme pu ajouter la comparaison avec MyIe2

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1461558
hysafe
cpc'phile
Posté le 21-02-2004 à 17:29:13  profilanswer

build daté du 20 fevrier, une merveille jamais vu aussi rapide comme navigateur , et c fenetre hummmmm un regal [:huit]

http://e-underworld.com/img/fb.jpg

n°1461584
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2004 à 17:41:38  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Sur le coup des images, effectivement, il donne la pub comme exemple seulement. Au temps pour moi ;)

Pour IE, c'est une interpretation qui ne regardes que TOI. Exemple: Firefox est payant car il faut un ordi  :sarcastic:  

Bref, no comment et fin de l'éternel débat pour ma part ;)

IE 6 ?
ah ? depuis qd ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1461594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 17:50:40  profilanswer

Hysafe a écrit :

build daté du 20 fevrier, une merveille jamais vu aussi rapide comme navigateur , et c fenetre hummmmm un regal [:huit]

http://e-underworld.com/img/fb.jpg

spa notre faute si t'install des extentions non adaptée,en plus,monsieur se plaint d'une nightly... on aura tout vu

Message édité par JerryCrazy le 21-02-2004 à 17:51:54

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1461596
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 17:51:40  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

ce n'etais pas la même equipe,et pour rappel,IE pour MAC restera a la version 5,puisque le projet IE MAC a été foutu a la corbeille

---------------
n°1461616
parappa
taliblanc
Posté le 21-02-2004 à 18:02:43  profilanswer

minipouss a écrit :

C'est super objectif, on sent pas du tout de parti-pris. :D

n°1461619
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 18:04:23  profilanswer

parappa a écrit :

bah écoute,je doute qu'un comparatif entre IE et nimporte quel autre nav puisse etre objectif envers IE...

---------------
n°1461620
veryfree
Posté le 21-02-2004 à 18:06:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah écoute,je doute qu'un comparatif entre IE et nimporte quel autre nav puisse etre objectif envers IE...  

t a rien compris toi  [:veryfree]

n°1461621
parappa
taliblanc
Posté le 21-02-2004 à 18:06:55  profilanswer

Si tous les autres lui sont tellement supérieurs, je vois pas l'intérêt de mettre tant de subjectivité dans ce genre de comparatif. [:spamafote]

Message édité par parappa le 21-02-2004 à 18:07:06
n°1461624
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 18:09:51  profilanswer

veryfree a écrit :

t a rien compris toi  [:veryfree]  

:heink:

---------------
n°1461636
veryfree
Posté le 21-02-2004 à 18:21:45  profilanswer

un article ne doit pas etre  objectif envers quelque chose, il doit etre objectif tout court.

ton

Citation :

je doute qu'un comparatif entre IE et nimporte quel autre nav puisse etre objectif envers IE...

n'a pas de sens quoi [:mmmfff]

n°1461641
cinezone
Posté le 21-02-2004 à 18:26:35  profilanswer

Y a moyen de laisser un fenêtre "on top" au dessu des autres pour quand je regarde une bande annonce (dans le navigateur) en même temps qu'en surfant ?

n°1461645
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 18:30:23  profilanswer

veryfree a écrit :

un article ne doit pas etre  objectif envers quelque chose, il doit etre objectif tout court.

ton

Citation :

je doute qu'un comparatif entre IE et nimporte quel autre nav puisse etre objectif envers IE...

n'a pas de sens quoi [:mmmfff]

j'ai pourtant vu des "Oui" dans la colonne "IE"

si en plus,il faut ajouté des faux "avantages" pour contenter tout les IEaddict,ou va t'on...

---------------
n°1461989
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-02-2004 à 02:54:09  profilanswer

parappa a écrit :

Ben entre certaines failles secu (tres) grosses, et notamment l abus du telnet (ou "comment ouvrir tout plein de fenetre et faire crasher windows..." ) ca reste super difficile d avoir un avis positif pour IE apres, n en deplaise aux amoureux d IE.

Surtt que c est par fainéantise que IE reste autant majoritaire, on veut pas utiliser un autre browser que celui vendu avec... c est la tout le genie de kro$oft. Alors qu il y a mieux ailleurs, et cette remarque est objective. J en connais pas un seul qui soit revenu sous IE apres que je leur ai montré firebird/firefox.

n°1462020
parappa
taliblanc
Posté le 22-02-2004 à 04:13:49  profilanswer

Ah bah tout à fait, et moi le premier. :D

Seulement taper sur ie c'est un peu facile, stou. Tous les gens un peu "avertis" savent qu'il est à la traine, alors... Ce genre de comparatif brasse du vent. Comparer les bons brouteurs entre eux par contre, ça aurait un véritable intérêt. :)

n°1462029
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-02-2004 à 05:15:50  profilanswer

parappa a écrit :

Seulement taper sur ie c'est un peu facile, stou. Tous les gens un peu "avertis" savent qu'il est à la traine, alors... Ce genre de comparatif brasse du vent. Comparer les bons brouteurs entre eux par contre, ça aurait un véritable intérêt. :)

[:xp1700]  

C est sur, mais apres je te renvoie a ta remarque sur l objectivité d un tel comparatif :D

n°1462035
Yoda_57
Posté le 22-02-2004 à 07:46:55  profilanswer

chaced a écrit :

ils auraient quand meme pu ajouter la comparaison avec MyIe2

Oui, mais bon, c'est une "surcouche" de IE, et dans ce cas il aurait également fallu intégrer les extensions de firefox  [:spamafote]  

Floleb7 a écrit :

IE 6 ?
ah ? depuis qd ?  

J'ai volontairement écris IE, pas IE6 ;)

parappa a écrit :

parappa a écrit :

Si tous les autres lui sont tellement supérieurs, je vois pas l'intérêt de mettre tant de subjectivité dans ce genre de comparatif. [:spamafote]

veryfree a écrit :

...

parappa a écrit :

Seulement taper sur ie c'est un peu facile, stou. Tous les gens un peu "avertis" savent qu'il est à la traine, alors... Ce genre de comparatif brasse du vent.  
...

Ca me rassure de ne pas être le seul à prendre du recul par rapport à ce test et à remarquer ce net manque d'objectivité. :jap:

J'en avais déjà discuté avec JerryCrazy quelques pages auparavant (à propos de sa signature).
Je reste persuadé que faire croire aux autres qu'on est le meilleur en mettant le doigt sur les défauts des autres n'est pas du tout la bonne solution. En prouvant qu'on est le meilleur et en mettant en avant ses qualités, là on devient crédible.

Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 07:47:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)