Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2010  2011  2012  2013  2014  2015
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2843281
magmatik
White is right.
Posté le 22-02-2009 à 01:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cayou a écrit :

Autopager c'est assez mortel, en recherche google images ça marche direct, plus besoin de faire page suivante !
C'est à utiliser principalement avec google images ? En recherche web je vois que ça peut aussi marcher en faisant un clic droit et chargement immédiat de x pages ..

Ca marche sur tout un tas de trucs: Google Search / Images / ..., pas mal de blog, HFR, et encore plein d'autres trucs  [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave] .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 01:03:44  profilanswer

n°2843307
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-02-2009 à 11:59:41  profilanswer

Salut,

je vais formater mon dd, est-ce qui'l est possible de sauvegarder absolument tout ce qui concerne firefox, à savoir favoris, cookies, et mots de passes enregistrés?
(comment? :))

:jap:

n°2843308
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-02-2009 à 12:02:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Salut,

je vais formater mon dd, est-ce qui'l est possible de sauvegarder absolument tout ce qui concerne firefox, à savoir favoris, cookies, et mots de passes enregistrés?
(comment? :))

Simplement sauvegarder ton profile. C'est même portable d'un OS à l'autre comme ça (pareil si tu utilises TB) ça comprend même le cache ;).

Message édité par Deadlock le 22-02-2009 à 12:03:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2843310
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-02-2009 à 12:04:21  profilanswer

mon profil c le dossier mozilla qui se trouve ds application data c ça? ou bien y'a une option sous FF permettant de le faire proprement?

edit: ok apparemment c ça. il inclut bien les cookies et mdp enregistrés? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 22-02-2009 à 12:06:44
n°2843311
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-02-2009 à 12:07:48  profilanswer

http://www.geckozone.org/articles/ [...] son-profil :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2843318
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-02-2009 à 12:39:35  profilanswer

potemkin a écrit :

edit: ok apparemment c ça. il inclut bien les cookies et mdp enregistrés? ^^

Les extensions, les mdp, les cookies, les données formulaires, ...
Une fois FF réinstallé après le formatage, lance firefox -p -> nouveau profile -> change directory et pointe sur ta sauvegarde et picétou.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2843355
nero27
Posté le 22-02-2009 à 17:13:30  profilanswer

Une extension permet de sauvegarder tout ou partie de ce qu'il y a dans ton profil : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2109

n°2843398
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 22-02-2009 à 22:22:52  profilanswer

xolth a écrit :

Bonjour,
J'ai trouvé un module super (xippee) qui permet d'affiner ses recherches google grâce à l'ajout et à l'exclusion de mots directement à la souris (on fait une première recherche, puis on sélectionne un mot parmi le résultat, on clique alors sur un bouton "+" ou "-", et la recherche se relance).
Par contre je trouve l'interface hideuse, surchargée et pas très ergonomique, alors je voulais savoir s'il existait d'autres modules avec cette fonctionnalité.

Je n'en ai pas trouvé d'autres, alors j'ai "épuré" le skin original pour le rendre le plus discret possible:
http://akdjt.ifrance.com/xippeecool.jpg

voici comment:
Editer le fichier "main.js" ("C:\Documents and Settings\(nom_du_user)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(nom_du_profile)\extensions\info@visual-search.net\chrome\skin\classic" ) avec un vrai éditeur de texte (ConTEXT par exemple), et effacer:

Citation :

var anchorLogoElement = doc.createElement("a" );
        anchorLogoElement.setAttribute("href", "http://www.xippee.com" );
        anchorLogoElement.setAttribute("target", "_blank" );

et:

Citation :

if(PrefHelper.getPrefStringValue(XippeePrefs.ButtonsDisplayCounterBranch) < 30)
        {
            var addthisRemoteJS = null;
            var addthisLocalJS = null;
            var addthisAnchor = null;
            var addthisImage = null;

addthisRemoteJS = doc.createElement("script" );
            addthisRemoteJS.src = "http://s7.addthis.com/js/152/addthis_widget.js";

addthisAnchor = doc.createElement("a" );
            addthisAnchor.setAttribute("href", "http://www.addthis.com/bookmark.php" );
            addthisAnchor.setAttribute("onMouseOver", "return addthis_open(this, '', 'http://www.xippee.com', 'Xippee')" );
            addthisAnchor.setAttribute("onMouseOut", "addthis_close()" );
            addthisAnchor.setAttribute("onClick", "return addthis_sendto()" );

addthisImage = doc.createElement("img" );
            addthisImage.setAttribute("id", "addthisthumb" );
            addthisImage.setAttribute("src", "http://s9.addthis.com/button1-share.gif" );
            addthisImage.setAttribute("width", "125" );
            addthisImage.setAttribute("height", "16" );
            addthisImage.setAttribute("border", "0" );

addthisLocalJS = doc.createElement("script" );
            addthisLocalJS.text = "addthis_pub = 'rbunn83815'; addthis_logo_background = 'EFEFFF'; addthis_logo_color = '666699'; addthis_brand = 'Xippee'; addthis_options = 'email, digg, delicious, technorati, twitter, reddit';";

addthisAnchor.appendChild(addthisImage);

tdLogoElement.appendChild(addthisLocalJS);
            tdLogoElement.appendChild(addthisRemoteJS);
            tdLogoElement.appendChild(addthisAnchor);
        }

remplacer toutes les images d'origine (elles sont dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(nom_du_profile)\extensions\info@visual-search.net\chrome\skin\classic\img" ) par celles-ci:  
http://akdjt.ifrance.com/minimalskin4xippee.zip_ (renommer .zip_ en .zip, et extraire tout)
Redémarrer firefox et c'est bon.

Message édité par xolth le 29-06-2009 à 19:57:25
n°2843408
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-02-2009 à 00:21:13  profilanswer

Quand les tests censé représenter la bonne correspondance à une norme sont faux, ca donne ca :
http://whereswalden.com/wp-content/uploads/2009/02/acid2-win1.png
:D

En fait ca le fait sur les derniers nightlies de FF3.2, explication : http://whereswalden.com/2009/02/20 [...] -on-acid2/

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2843465
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-02-2009 à 13:19:51  profilanswer

theshadow35 a écrit :

comment fais tu pour avoir les descriptions en français, moi c'est en anglais ?

pourtant le reste de mon interface est en français  [:cerveau spamafote]  

merci.

:hello:  

pouvez vous me dire comment, dans la fenetre modules complémentaires, avoir la description des addons en français svp ?

edit: existe t'il une option dans ff pour rechercher et télécharger un addon ou faut il passer par le site off ?

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 23-02-2009 à 14:35:18

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 13:19:51  profilanswer

n°2843504
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-02-2009 à 18:03:27  profilanswer

theshadow35 a écrit :

:hello:  

pouvez vous me dire comment, dans la fenetre modules complémentaires, avoir la description des addons en français svp ?

edit: existe t'il une option dans ff pour rechercher et télécharger un addon ou faut il passer par le site off ?

1/ En ayant l'extension en français  [:spamafote]  
Ou alors peut être en modifiant à l'intérieur du fichier xpi.
2/ Oui, ça s'appelle firefox 3 :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2843575
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2009 à 12:08:42  profilanswer

gmail est dans les choux :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2843587
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-02-2009 à 13:38:54  profilanswer

gmail is back :o

:D

---------------
n°2843588
Ayuget
R.oger
Posté le 24-02-2009 à 13:41:07  profilanswer

Elle arrive quand cette 3.1 ?

Quel gros retard quand même :/ Bon, évidemment faut que ça soit stable sinon ça sert à rien, mais là je m'impatiente :D

n°2843627
magmatik
White is right.
Posté le 24-02-2009 à 16:52:39  profilanswer

Ayuget a écrit :

Quel gros retard quand même :/ Bon, évidemment faut que ça soit stable sinon ça sert à rien, mais là je m'impatiente :D

You can try the beta version :o .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2843628
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-02-2009 à 16:54:40  profilanswer

En plus, d'apres neowin.net il serai possible que la 3.1 n'ai pas TraceMonkey car c'est encore trop buggé :/

n°2843638
Ayuget
R.oger
Posté le 24-02-2009 à 17:22:51  profilanswer

magmatik a écrit :

You can try the beta version :o .

Je sais j'vais ptet me laisser tenter.

AnthonyD a écrit :

En plus, d'apres neowin.net il serai possible que la 3.1 n'ai pas TraceMonkey car c'est encore trop buggé :/

Putain :/

n°2843639
Jet
bêêêê !
Posté le 24-02-2009 à 17:23:52  profilanswer

la béta 3 devrait sortir en mars  
ensuite on aura droit à plusieurs RC

Jet

n°2843640
Jet
bêêêê !
Posté le 24-02-2009 à 17:27:20  profilanswer

Citation :

Release   Date   Description
Alpha 1  28 July 2008  
Alpha 2  5 September 2008  
Beta 1  14 October 2008  Feature freeze.
Beta 2  9 December 2008  (See Platform meeting notes)
Beta 3  2 March 2009

Jet

n°2843648
magmatik
White is right.
Posté le 24-02-2009 à 17:44:02  profilanswer

http://www.macgeneration.com/news/ [...] racemonkey

J'utilise tous les jours Minefield 3.2 avec Tracemonkey d'activé et ça ne pose pas le moindre soucis.

---------------
n°2843655
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-02-2009 à 18:08:16  profilanswer

Ayuget a écrit :

C'était quoi la date prévue à la base ?

---------------
n°2843662
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-02-2009 à 19:12:09  profilanswer

magmatik a écrit :

http://www.macgeneration.com/news/ [...] racemonkey

J'utilise tous les jours Minefield 3.2 avec Tracemonkey d'activé et ça ne pose pas le moindre soucis.

+1

et d'ailleurs ca me semble plus rapide encore que les trunks de la 3.1

---------------
n°2843686
Asegard
Posté le 24-02-2009 à 22:57:10  profilanswer

Hello :)

Dites, une question:

En ce moment, 4 utilisateurs sur le PC, j'ai installé l'extension profil switcher pour créer 3 profils supplémentaires en plus du mien, comme ça chacun à ses favoris, ses propres cookies sur les sites identiques visités, bref

Par contre, je voudrai que tout le monde ai les mêmes extensions, à savoir les extensions pour roboform, all in one sidebar, tab mix plus et ad block plus.

J'ai réinstallé le PC ce soir, installé firefox et copier le contenu de mon profil précédemment sauvegardé dans C:\Documents and Settings\moncompte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\monprofil.default

J'ai tout bien récupérer, les extensions aussi sans avoir à les réinstaller une par une.
J'ai fais la même manip pour copier dans ce même dossier les 3 autres dossiers de profil que j'avais sauvegardé, et avec profil switcher, j'ai créer les 3 profil en indiquant leurs chemins.

Problème: si je lance les profils en question, les extensions ne sont pas là, je dois les remettre une par une, profil par profil.

C'est normal ?
Y'a t-il un dossier dans program files ou documents and settings pour que je colle les fichiers d'extensions, et qu'il les installe au lancement des profils, pour que la prochaine fois lorsque je sauvegarderai les profils en question, les extensions y soit.

Si vous m'avez suivi, et si vous avez une réponse, ça m'intéresse xD
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 24-02-2009 à 22:58:37
n°2843710
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-02-2009 à 07:01:10  profilanswer

Viens enfin de trouver pourquoi il m'arrivait de voir le contenu de mes pages FF devenir tout petit/grand, en fait en enfonçant la touche CTRL et en faisant "rouler" la molette de la souris on peut agrandir/réduire le contenu de la page (chose que je pouvais déjà faire en appuyant sur la molette plus la faire rouler) ...
Moi qui pensais que c'était ma souris qui foirait, bon faut que j'évite de faire ces 2 manipes en même temps [:dents]

Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 07:02:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2843727
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-02-2009 à 11:25:49  profilanswer

magmatik a écrit :

Ca marche sur tout un tas de trucs: Google Search / Images / ..., pas mal de blog, HFR, et encore plein d'autres trucs  [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave] .

Alors bon, Autopager fonctionne sur le Google Image de Google.com, mais pas à partir de Google.fr :(

J'ai essayé de faire une règle et j'ai rien capté. :D

[:ludo2604]  

edit : ce matin ca marche  :??: Bon bah tant mieux :)

Message édité par sateeva le 25-02-2009 à 11:41:46
n°2843739
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-02-2009 à 14:20:35  profilanswer

Asegard a écrit :

Hello :)

Dites, une question:

En ce moment, 4 utilisateurs sur le PC, j'ai installé l'extension profil switcher pour créer 3 profils supplémentaires en plus du mien, comme ça chacun à ses favoris, ses propres cookies sur les sites identiques visités, bref

Par contre, je voudrai que tout le monde ai les mêmes extensions, à savoir les extensions pour roboform, all in one sidebar, tab mix plus et ad block plus.

J'ai réinstallé le PC ce soir, installé firefox et copier le contenu de mon profil précédemment sauvegardé dans C:\Documents and Settings\moncompte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\monprofil.default

J'ai tout bien récupérer, les extensions aussi sans avoir à les réinstaller une par une.  
J'ai fais la même manip pour copier dans ce même dossier les 3 autres dossiers de profil que j'avais sauvegardé, et avec profil switcher, j'ai créer les 3 profil en indiquant leurs chemins.

Problème: si je lance les profils en question, les extensions ne sont pas là, je dois les remettre une par une, profil par profil.

C'est normal ?
Y'a t-il un dossier dans program files ou documents and settings pour que je colle les fichiers d'extensions, et qu'il les installe au lancement des profils, pour que la prochaine fois lorsque je sauvegarderai les profils en question, les extensions y soit.

Si vous m'avez suivi, et si vous avez une réponse, ça m'intéresse xD
Merci :)

FEBE peut être utile en faisant des copies de la saviegarde de base sur les autres profils.  
Après, les profils pourront certainement évoluer si les copies sont individualisées.  

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109

Après, je ne vois pas bien.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2843767
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-02-2009 à 18:38:42  profilanswer

bonsoir  :hello:  
est ce que il y a des changements qui sont efficaces a faire sous about:config pour booster firefox 3, genre changer le cache de place etc? ou bien c'est du vent?  :hello:

n°2843792
sidela
Posté le 25-02-2009 à 22:23:15  profilanswer

whyjuan a écrit :

est ce que il y a des changements qui sont efficaces a faire sous about:config pour booster firefox 3, genre changer le cache de place etc? ou bien c'est du vent?  :hello:

utilise plutot l'extension fasterfox et ses options...

Message édité par sidela le 25-02-2009 à 22:24:32
n°2843796
zebdazidan​e
Posté le 25-02-2009 à 22:46:40  profilanswer

Question de noob : quelle différence entre les listes de filtrage utilisées par des extensions comme adblock et celles qu'on peut trouver à placer dans le fichier Hosts de Windows (spybot en propose une, il me semble) ?  

Avec le fichier Hosts, la connexion est refusée contrairement au fichier d'adblock qui se contente de cacher l'élément ?

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°2843814
nero27
Posté le 25-02-2009 à 23:32:44  profilanswer

whyjuan a écrit :

Crée la variable numérique "nglayout.initialpaint.delay" que tu fixeras à 0.
Ca permet d'afficher la page immédiatement, à l'image de chrome et c'est surprenant ;)

EDIT : je viens d'installer FasterFox pour voir ce que ça donne et le contraste est assez saisissant :) (j'avais pourtant déjà la variable modifiée comme précisé au-dessus).

Message cité 4 fois
Message édité par nero27 le 25-02-2009 à 23:41:29
n°2843816
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-02-2009 à 23:53:02  profilanswer

'ffectivement [:le kneu]

---------------
n°2843837
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 09:10:50  profilanswer

[:drap] Je viens de désinstaller la version BETA pour repasser à la version normale en espèrant avoir moins de plantages (en moyenne une fois tous les 2 jours donc assez peu).

n°2843847
minipouss
un mini mini
Posté le 26-02-2009 à 10:58:21  profilanswer

http://www.alsacreations.com/actu/ [...] veurs.html :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2843850
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 11:08:42  profilanswer

:whistle:  

Citation :

Mis à jour le 07 Décembre 2005 à 09h57      

n°2843853
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-02-2009 à 11:11:49  profilanswer

Citation :

Mis à jour le 07 Décembre 2005 à 09h57

[:deratisateur]

[:grilled]

Message édité par Nenes le 26-02-2009 à 11:13:42
n°2843866
sidela
Posté le 26-02-2009 à 12:07:28  profilanswer

nero27 a écrit :

EDIT : je viens d'installer FasterFox pour voir ce que ça donne et le contraste est assez saisissant :) (j'avais pourtant déjà la variable modifiée comme précisé au-dessus).

fasterfox modifie aussi cette variable il vaut mieux donc ne pas la modifier avant d'installer fasterfox. il sufira ainsi de desactiver/desinstaller fasterfox pour retrouver les valeurs par défaut

je crois pas (plus ?) que par défaut fasterfox soit en mode turbo, a vérifier
ce mode est clairement à éviter en tout cas...

perso le mode courtoisie suffit largement

Message édité par sidela le 26-02-2009 à 12:19:05
n°2843870
nero27
Posté le 26-02-2009 à 12:29:57  profilanswer

Personnellement, quand j'ai installé fasterfox, je me suis retrouvé en mode turbo par défaut :/

Je suis passé en mode optimized depuis ;)

n°2843872
minipouss
un mini mini
Posté le 26-02-2009 à 13:20:23  profilanswer

la date de l'info ne gène pas dans ce cas précis, effectivement. :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2843873
magmatik
White is right.
Posté le 26-02-2009 à 13:26:35  profilanswer

nero27 a écrit :

Crée la variable numérique "nglayout.initialpaint.delay" que tu fixeras à 0.
Ca permet d'afficher la page immédiatement, à l'image de chrome et c'est surprenant ;)

---------------
n°2843943
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 19:32:42  profilanswer

Ce sont ces réglages là dont vous parlez ?  [:minooxamork]

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/55825552ea235683422e0d01a3d074188de3b45a.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par BCNY le 26-02-2009 à 19:35:14
n°2843981
nero27
Posté le 27-02-2009 à 09:19:43  profilanswer

BCNY a écrit :

Ce sont ces réglages là dont vous parlez ?  [:minooxamork]  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 3b45a.jpeg

Avec FasterFox, j'ai bien ces valeurs sauf pour l'IPv6.  
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de bloquer l'IPv6 :??:

Sinon, je pense que FasterFox modifie beaucoup d'autres valeurs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  2010  2011  2012  2013  2014  2015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)