| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 01:03:44 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Simplement sauvegarder ton profile. C'est même portable d'un OS à l'autre comme ça (pareil si tu utilises TB) ça comprend même le cache Message édité par Deadlock le 22-02-2009 à 12:03:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
potemkin Optimisateur relativiste. | mon profil c le dossier mozilla qui se trouve ds application data c ça? ou bien y'a une option sous FF permettant de le faire proprement? edit: ok apparemment c ça. il inclut bien les cookies et mdp enregistrés? ^^ Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-02-2009 à 12:06:44 |
SanPe' Membre n°312819 | http://www.geckozone.org/articles/ [...] son-profil --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les extensions, les mdp, les cookies, les données formulaires, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nero27 | Une extension permet de sauvegarder tout ou partie de ce qu'il y a dans ton profil : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2109 |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 29-06-2009 à 19:57:25 |
SICKofitALL misanthrope | Quand les tests censé représenter la bonne correspondance à une norme sont faux, ca donne ca :
--------------- We deserve everything that's coming... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 23-02-2009 à 14:35:18 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:19:51 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope | gmail is back --------------- We deserve everything that's coming... |
Ayuget R.oger | Elle arrive quand cette 3.1 ?
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | En plus, d'apres neowin.net il serai possible que la 3.1 n'ai pas TraceMonkey car c'est encore trop buggé |
Ayuget R.oger |
|
Jet bêêêê ! | la béta 3 devrait sortir en mars |
magmatik White is right. | http://www.macgeneration.com/news/ [...] racemonkey
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Asegard | Hello Dites, une question: En ce moment, 4 utilisateurs sur le PC, j'ai installé l'extension profil switcher pour créer 3 profils supplémentaires en plus du mien, comme ça chacun à ses favoris, ses propres cookies sur les sites identiques visités, bref Par contre, je voudrai que tout le monde ai les mêmes extensions, à savoir les extensions pour roboform, all in one sidebar, tab mix plus et ad block plus. J'ai réinstallé le PC ce soir, installé firefox et copier le contenu de mon profil précédemment sauvegardé dans C:\Documents and Settings\moncompte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\monprofil.default J'ai tout bien récupérer, les extensions aussi sans avoir à les réinstaller une par une. Problème: si je lance les profils en question, les extensions ne sont pas là, je dois les remettre une par une, profil par profil. C'est normal ? Si vous m'avez suivi, et si vous avez une réponse, ça m'intéresse xD Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 24-02-2009 à 22:58:37 |
SolidShark PSN: SolidShark | Viens enfin de trouver pourquoi il m'arrivait de voir le contenu de mes pages FF devenir tout petit/grand, en fait en enfonçant la touche CTRL et en faisant "rouler" la molette de la souris on peut agrandir/réduire le contenu de la page (chose que je pouvais déjà faire en appuyant sur la molette plus la faire rouler) ... Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 07:02:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 25-02-2009 à 11:41:46 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
whyjuan HATE ETERNAL | bonsoir |
sidela |
Message édité par sidela le 25-02-2009 à 22:24:32 |
zebdazidane | Question de noob : quelle différence entre les listes de filtrage utilisées par des extensions comme adblock et celles qu'on peut trouver à placer dans le fichier Hosts de Windows (spybot en propose une, il me semble) ? --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nero27 |
EDIT : je viens d'installer FasterFox pour voir ce que ça donne et le contraste est assez saisissant Message cité 4 fois Message édité par nero27 le 25-02-2009 à 23:41:29 |
SanPe' Membre n°312819 | 'ffectivement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BCNY |
|
minipouss un mini mini | http://www.alsacreations.com/actu/ [...] veurs.html --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
BCNY |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 26-02-2009 à 11:13:42 |
sidela |
Message édité par sidela le 26-02-2009 à 12:19:05 |
nero27 | Personnellement, quand j'ai installé fasterfox, je me suis retrouvé en mode turbo par défaut |
minipouss un mini mini | la date de l'info ne gène pas dans ce cas précis, effectivement. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magmatik White is right. |
BCNY | Ce sont ces réglages là dont vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 26-02-2009 à 19:35:14 |
nero27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |