| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:56:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mozilla FireFox n'a rien a voir avec Mozilla,il n'y a que la base qui parte du même projet,après,c'est l'équipe de Mozilla,Mozilla FireFox,Mozilla Thunderbird et les autres projets qui decide heu même de modif a apporter a leur logiciel
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini |
|
antp Champion des excuses bidons | Au bureau j'utilise Mozilla 1.5 (faudrait que j'upgrade) parce que je garde toujours le mail ouvert, et du coup le browser se lance vraiment instantanément. Vu que le PC est pas super rapide c'est appréciable, Firebird démarrait pas vite (Mozilla met bien 20 secondes, donc je referme jamais le mail Message édité par antp le 17-02-2004 à 21:08:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moi nan plus,mais,si ca arrivais,et que le profil etait corompu
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que le thème par défaut de Firefox et de Thunderbird sont sympa, alors que celui de Mozilla garde le look vieillot Netscape 4
Message édité par antp le 17-02-2004 à 21:17:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
y a bien 2 theme dans Mozilla,mais l'autre est aussi un peu trop "gris" Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 21:21:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:25:35 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | je pige pas là |
K-Surf undercover |
|
minipouss un mini mini | firefox n'est sorti qu'en installeur pour windows et en zip pour le reste. va faire un tour là pour voir si qque chose te convient
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il n'est sorti qu'en install pour la simple et bonne raison que l'install de Flash Player et compagnie est plus simple,et que de toute maniere,tout les clé BDR,pour le peu qu'il y en a,dans l'install sont quand meme ecrite quand tu demare Mozilla FireFox --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZIP n'est pas une appelation generaliste pour la compression,ZIP est un format de fichiers,les autres OS n'ont pas de version zip,mais des tarball.gz pour les versions Linux,des dmg.gz pour Mac
Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 23:06:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moyen_moins chat réincarné |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
eu_citizen |
Message édité par eu_citizen le 17-02-2004 à 23:40:22 |
K-Surf undercover |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minipouss un mini mini | installe tab browser extension (http://white.sakura.ne.jp/~piro/xu [...] ns.html.en) y a plein d'options qui te conviendront : tu peux choisir la taille des tabs (en pixels!!), l'emplacement des tabs, ouvrir automatiquement les liens dans des tabs.............
Message édité par minipouss le 18-02-2004 à 10:05:42 |
Janfy Observateur | j'ai constaté un petit bug avec firefox (peut être résent avec firebird, je ne sais pas).
|
Noisequik | ah oui j'avais installé mais j'avais pas vu l'option... merci |
minipouss un mini mini | De rien.
|
Janfy Observateur | J'arrive bien à me passer de TBE maintenant, le clic central et le alt-entrée remplissent très bien les fonctions que j'assignais à TBE auparavant. |
minipouss un mini mini | et les liens que tu lances à partir d'une autre application s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et pas une nouvelle tab, non? |
Janfy Observateur | Oui, c'est le seul truc qui me manque je pense. Mais je m'en passe. |
Mjules Parle dans le vide | pour ceux qui vuelent le mode single window sans utiliser tabbrowser extension ; je rappelle l'existence de tabbrowser preference qui ne fait que cela (mais est beaucoup + légère que TBE) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
orbitalcoil | La fondation Mozilla a annoncé hier la création de Mozilla Europe et de son site mozilla-Europe.org ! Le célèbre navigateur alternatif a donc son site officiel en français, anglais, allemand et espagnol.
--------------- A vendre |
minipouss un mini mini | @orbitalcoil : info déja donnée ici.
Message édité par minipouss le 18-02-2004 à 10:55:35 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Alana Amiga for ever. | Bein oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |