| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Alana Amiga for ever. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | si je clic sur un lien que j'ai dans un mail par exemple, ca continue d'ouvrir une nouvelle fenetre. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 18-02-2004 à 10:59:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non,il suffit d'executer l'install Flash pour Netscape.... |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:37:08 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
j'ai jamais dis ca,de toute facon,il ne peuvent pas le fourni,c'est pas libre |
tandis que la version Zip n'etais bien sur pas detectée |
redd Toujours la tête dans le cloud | personne pour m'expliquer comment changer le répertoire du cache ? |
chaced |
Mozilla FireFox/FireBird/Phoenix en version ZIP n'est pas détectée par l'install Flash Player,ils ont donc supprimé la version ZIP au vue du nombre de demande d'aide Message édité par JerryCrazy le 18-02-2004 à 13:25:09 |
c'est fou comme ca ressemble a un fichier install... |
K-Surf undercover |
|
chaced |
Message édité par chaced le 18-02-2004 à 13:29:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
tu prend l'install Flash Player,tu l'execute,tu lui donne le chemin de ton Mozilla FireFox et tu install |
Ex-Floodeur La Source |
et c'est vraiment une bonne idée ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chaced |
redd Toujours la tête dans le cloud | je retente : savez vous comment changer l'emplacement du cache (ou du profil) dans Firefox SVP ? Par défaut il est sur C: et je voudrais le mettre sur un autre lecteur.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Quand tu crées ton profil, tu peux spécifier cet emplacement. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
minipouss un mini mini | donc faut lancer Firefox avec -P en ligne de commande pour créer un nouveau profil |
eu_citizen |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | ok merci ! je vais essayer ça |
redd Toujours la tête dans le cloud | ca marche impeccablement !! merci !
|
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 18-02-2004 à 14:48:03 |
minipouss un mini mini | @Redd : tu vois bien que ça vient des fois les réponses Message édité par minipouss le 18-02-2004 à 14:46:24 |
Noisequik | Petite question encore :
|
SICKofitALL misanthrope | QUESTION :
Message édité par SICKofitALL le 18-02-2004 à 16:11:02 --------------- We deserve everything that's coming... |
quel desactivation? le truc en javascript? chez moi,les sites qui on se systeme n'ont jamais fonctionné,je peu quand meme faire clique droit,même si j'ai une ptite fenetre a la "clique droit désactivé",je peu quand meme avoir le menu contextuelle Message édité par JerryCrazy le 18-02-2004 à 16:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |