| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 21:17:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:17:41 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 21:23:01 --------------- We deserve everything that's coming... |
Ex-Floodeur La Source |
fantome chinois |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fantome chinois |
--------------- We deserve everything that's coming... |
fantome chinois |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:22:53 ![]() ![]() |
fantome chinois | J'ai installé Gmail notifier, ça n'a rien changé ! Message cité 1 fois Message édité par fantome chinois le 06-09-2008 à 23:35:29 |
SICKofitALL misanthrope | A l'intall de gMail notifier, il t'a demandé si tu voulais ouvrir les mailto: avec gmail ?
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 23:39:22 --------------- We deserve everything that's coming... |
fantome chinois |
|
fantome chinois |
|
fantome chinois | Y a rien de nouveau ds Gmail, pas de nouveau soft sur le bureau.
|
fantome chinois | Ok, j'ai trouvé en bas à droite l'icône de Gmail Notifier. |
fantome chinois | Je sais bien que Gmail est pas sur mon PC, kan même |
SICKofitALL misanthrope | ben je te l'avais dit qu'il sera "en bas à droite" --------------- We deserve everything that's coming... |
fantome chinois |
|
fantome chinois | J'ai retrouvé IE, ça marche pas non plus. Me demande de créer un profil pr envoyer courrier ou télécopie. mais je connais mal IE.
|
fantome chinois | Ah j'ai peut être trouvé la clé du pb. Outlook est installé sur mon PC !
|
fantome chinois |
|
fantome chinois |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 02:39:08 ![]()
|
steph_d | Bonjour, y-a-t-il un équivalent de google brownser sync, avec la 3.0 sachant que weave semble être en limite d'inscriptions ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:24:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rebel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:27:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |