Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2803068
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2008 à 07:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

Super, Buck, super.

phosphoreloaded a écrit :

Ici c'est le topic du navigateur avec des centaines d'extensions dont Firebug et qui reste un des plus rapides au monde (peut-être plus le plus rapide par contre?), il faut sortir maintenant. Le seul jour de visite autorisé est le vendredÿ.  :hello:  

Ça n'a rien d'agressif.
C'est de l'allemand.
Ça veut dire "Le Firefox Le"
:whistle:

Spoiler :

Pour ceux qui n'auraient pas compris, voir les [:stef57]
J'ai rien contre FF, je l'utilise !

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 03-09-2008 à 07:59:08

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 07:55:10  profilanswer

n°2803069
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-09-2008 à 08:18:31  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ça n'a rien d'agressif.
C'est de l'allemand.
Ça veut dire "Le Firefox Le"

"La Firefox La"  [:aloy]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2803075
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 08:30:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2803276
drasche
Posté le 03-09-2008 à 14:56:41  profilanswer

Ici c'est le topic du navigateur avec des centaines d'extensions dont Firebug et qui reste un des plus rapides au monde (peut-être plus le plus rapide par contre?), il faut sortir maintenant. Le seul jour de visite autorisé est le vendredÿ.  :hello:  

---
Dites le moteur JS Tamarin ©Adobe, il n'est pas encore intégré dans Firefox, n'est-ce pas?
Si Tamarin est plus lent que ce que Google a pondu en quelques mois, c'est la grosse honte pour Adobe et la loose pour Mozilla quand même :/

On sent que ça te fait mal :D

En attendant, évite de raconter des conneries sur le topic visé, j'ai dû te corriger.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2803281
gugus
Posté le 03-09-2008 à 15:02:09  profilanswer

:o
IE étant le seul faux navigateur, ça me parait logique que ce soit lui qui dégage :whistle:

n°2803303
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-09-2008 à 16:04:42  profilanswer

Pour info, sur la dernière nightly de FF3.1, pas mal de bugs ont été corrigés concernant l'activation de TraceMonkey (JIT), ce qui permet au passage à FF de retrouver un peu de répondant face à Chrome en terme de vitesse !
[:tusken]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2803329
phosphorel​oaded
Posté le 03-09-2008 à 16:32:20  profilanswer

drasche a écrit :

On sent que ça te fait mal :D

En attendant, évite de raconter des conneries sur le topic visé, j'ai dû te corriger.

Qu'est-ce qui pourrait me faire mal?
Je ne peux utiliser qu'un Firefox parce que c'est le seul navigateur avec Firebug et toutes ces bonnes choses (d'une part) et Fx3 est largement plus rapide que Fx2 (d'autre part): ça me convient très bien comme ça ;)
Opera 9.5, Fx3 et Safari 3 sont dans un mouchoir de poche pour ce qui est de la rapidité alors de toute façon ... Mais c'est étonnant que Google vienne mettre tout le monde d'accord en ayant réécrit son propre moteur JS, chapeau :ouch:  

Pour ce qui est des trolls, baah je les nourris (çaÿmal :( ) mais juste une cacahuète pas tout le paquet  [:ootransparent2bis] :D

n°2803344
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 03-09-2008 à 16:57:15  profilanswer

Euh je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube avec Firefox 3.0.1 :heink: elles se lancent et une ou deux seconde après fini, vidéo bloquée. Sous IE pas de probs...

Une idée ?

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°2803349
drasche
Posté le 03-09-2008 à 17:05:58  profilanswer

Mais c'est étonnant que Google vienne mettre tout le monde d'accord en ayant réécrit son propre moteur JS, chapeau :ouch:

Ils n'ont pas réécrit, ils ont commandé un moteur JS à leur équipe V8 [:aloy] (hors topic, j'aimerais bien qu'ils pondent une VM Ruby, la lenteur est la seule chose qui me freine dans ce langage)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2803550
Lugz
Posté le 03-09-2008 à 23:49:52  profilanswer

Quel est ou quels sont les modules pour firefox qui permettent de "changer" d'adresse IP ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:49:52  profilanswer

n°2803552
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-09-2008 à 23:51:15  profilanswer

Lugz a écrit :

Quel est ou quels sont les modules pour firefox qui permettent de "changer" d'adresse IP ?

C'est à dire "changer" d'addresse IP ? Il te faut un proxy ?

---------------
n°2803560
Lugz
Posté le 04-09-2008 à 00:03:09  profilanswer

Je sais pas si il faut un proxy. En fait, d'habitude je passe par des sites genre http://anonymizer.nntime.com/ mais j'ai lu qu'il y avait un module pour firefox, ça m'intéresse beaucoup, si ça peut m'éviter de passer par ces sites. :)

Message édité par Lugz le 04-09-2008 à 00:03:35
n°2803570
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 00:20:12  profilanswer

Un truc comme ca : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/125 ?

---------------
n°2803571
Lugz
Posté le 04-09-2008 à 00:24:41  profilanswer

Ah oui, j'avais essayé celui-là mais j'ai jamais réussi à le configurer correctement. :/ Si quelqu'un sait...

Edit : j'viens de trouver ce lien, je teste

http://www.web-infotek.com/section [...] &artid=166

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 04-09-2008 à 00:41:09
n°2803573
darkangel
C2FFA
Posté le 04-09-2008 à 00:40:45  profilanswer

Bonsoir,

est-il possible de supprimer la barre de titre et de menu, tout en gardant la barre d'outils, ainsi que la barre des taches en bas (exit donc le mode plein écran avec F11).
J'aimerai aussi pouvoir virer la barre d'état mais qu'elle apparaisse  quand même lors du chargement des pages (pour voir où cela en est), mais disparait donc une fois finit (à la place de prendre 1cm tout en bas juste pour mettre terminé :o )

N'y aurait-il pas un plug-in qui pourrait faire ça? Une option cachée? J'ai regardé un peu dans les options avancées avec about:config, mais rien trouvé de concluant :o

Au pire, en mode plein écran, il faudrait que la barre des taches réapparaisse si je passe la souris dessus. Quelqu'un aurait une idée?!

:jap:

n°2803574
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-09-2008 à 00:44:51  profilanswer

darkangel a écrit :

Bonsoir,

est-il possible de supprimer la barre de titre et de menu, tout en gardant la barre d'outils, ainsi que la barre des taches en bas (exit donc le mode plein écran avec F11).
J'aimerai aussi pouvoir virer la barre d'état mais qu'elle apparaisse  quand même lors du chargement des pages (pour voir où cela en est), mais disparait donc une fois finit (à la place de prendre 1cm tout en bas juste pour mettre terminé :o )

N'y aurait-il pas un plug-in qui pourrait faire ça? Une option cachée? J'ai regardé un peu dans les options avancées avec about:config, mais rien trouvé de concluant :o

Au pire, en mode plein écran, il faudrait que la barre des taches réapparaisse si je passe la souris dessus. Quelqu'un aurait une idée?!

La barre de titre je pense pas, la barre du menu ya des extensions pour ca (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3300 par exemple), la barre d'état en bas tu peux décocher l'option dans le menu affichage, et avec TMP tu peux afficher la progression du chargement de la page dans l'onglet (et ya même des extensions qui te permettent de suivre cette progression dans la barre d'adresse, un peu comme Safari)

---------------
n°2803575
darkangel
C2FFA
Posté le 04-09-2008 à 00:49:20  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

La barre de titre je pense pas, la barre du menu ya des extensions pour ca (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3300 par exemple), la barre d'état en bas tu peux décocher l'option dans le menu affichage, et avec TMP tu peux afficher la progression du chargement de la page dans l'onglet (et ya même des extensions qui te permettent de suivre cette progression dans la barre d'adresse, un peu comme Safari)

ok d'accord merçi pour la réponse rapide :jap: Ca fait un moment que je cherche comment virer la barre de titre et je ne trouve pas non plus.  [:jack slater]  

n°2803576
Lugz
Posté le 04-09-2008 à 00:53:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah oui, j'avais essayé celui-là mais j'ai jamais réussi à le configurer correctement. :/ Si quelqu'un sait...

Edit : j'viens de trouver ce lien, je teste

http://www.web-infotek.com/section [...] &artid=166

Bon apparemment, ça marche enfin, il me reste plus qu'à trouver des bonnes IP, merci SICKofitALL.

n°2803579
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 04-09-2008 à 01:07:09  profilanswer

Dark Fortress a écrit :

Euh je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube avec Firefox 3.0.1 :heink: elles se lancent et une ou deux seconde après fini, vidéo bloquée. Sous IE pas de probs...

Une idée ?

La reponse habituelle: t'as essayé avec un profil vierge?  
Sinon verifie que tes plugins sont a jour: flash, shockwave, etc... [:spamafote]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2803581
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 04-09-2008 à 01:13:44  profilanswer

darkangel a écrit :

Bonsoir,

Perso j'ai ramené les elements de la barre de navigation dans la barre de menu et decoché barre de navigation dans le menu affichage. Et j'avais vu avec stylish plusieurs possibilités pour faire en sorte que les differentes barres n'apparaissent qu'au passage de la souris
http://userstyles.org/styles/search/menu%20bar

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2803585
sidela
Posté le 04-09-2008 à 01:52:17  profilanswer

Dark Fortress a écrit :

Une idée ?

flash qui déconne avec ff3, installe cette version

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

n°2803665
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-09-2008 à 11:51:51  profilanswer

+1 j'avais le même problème et après l'installation de la nouvelle version flash plus de problème pour l'instant.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°2803678
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-09-2008 à 12:33:13  profilanswer

J'ai installé ubiquity et j'avoue que c'est pas mal du tout.
En terme de nouveauté cette semaine on a été servi avec Google Chrome mais je préfère de loin m'amuser avec ubiquity qu'avec Chrome :d

n°2803703
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-09-2008 à 13:33:44  profilanswer

ubiquity est très rigolo, mais j'ai pas encore le réflexe de l'utiliser systématiquement.

n°2803955
Mako__O

Posté le 05-09-2008 à 02:37:55  profilanswer

[:ohello]  

Petit soucis chez moi sous FF3: quand je clique sur l'onglet "Historique", il ne se déroule pas et me fait un beau "Page précédente".
Pour pouvoir afficher le menu, je suis obligé de garder enfoncé le bouton de la souris.  :/

C'est-ce un bug connu ou un truc du genre?  [:dawa]

n°2803974
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2008 à 08:58:07  profilanswer

Mako__O a écrit :

[:ohello]  

Petit soucis chez moi sous FF3: quand je clique sur l'onglet "Historique", il ne se déroule pas et me fait un beau "Page précédente".
Pour pouvoir afficher le menu, je suis obligé de garder enfoncé le bouton de la souris.  :/

C'est-ce un bug connu ou un truc du genre?  [:dawa]

Aussi avec un profile vierge ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2804036
Lugz
Posté le 05-09-2008 à 12:24:25  profilanswer

Salut la foule. Est-ce qu'il y a une manipulation ou un add-on permettant d'effacer les cookies de la page dans laquelle on se trouve sans passer par outils->options->afficher les cookies etc... ??

n°2804041
sidela
Posté le 05-09-2008 à 12:33:05  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut la foule. Est-ce qu'il y a une manipulation ou un add-on permettant d'effacer les cookies de la page dans laquelle on se trouve sans passer par outils->options->afficher les cookies etc... ??

il existe un addon pour effacer les cookies du site auquel appartient la page courante, pour une page spécifique je crois pas

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1595

n°2804048
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 05-09-2008 à 12:54:05  profilanswer

Biiij a écrit :

La reponse habituelle: t'as essayé avec un profil vierge?  
Sinon verifie que tes plugins sont a jour: flash, shockwave, etc... [:spamafote]

Tout est à jour ;)

sidela a écrit :

flash qui déconne avec ff3, installe cette version

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Nickel ça fonctionne, grand merci  [:darkmavis ]  

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°2804061
Lugz
Posté le 05-09-2008 à 13:54:03  profilanswer

sidela a écrit :

il existe un addon pour effacer les cookies du site auquel appartient la page courante, pour une page spécifique je crois pas

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1595

Merci, c'est ce que je cherchais. :)

n°2804289
freds45
Posté le 06-09-2008 à 12:38:48  profilanswer

Hello,
est-ce que quelqu'un connaît une extension ou quelque chose pour gérer plusieurs sessions de connexion sur un même site à la fois, sur différents onglets ?
J'ai par exemple un site, où j'ai 2 comptes, et je voudrais pouvoir m'y connecter avec chaque compte indépendamment, sans que les sessions se marchent dessus... Une idée ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2804291
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 12:41:17  answer

n°2804326
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2008 à 14:45:06  profilanswer

Existe-t-il une build stable de Firefox 3.1 ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2804334
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 15:01:22  answer

n°2804335
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2008 à 15:02:21  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Existe-t-il une build stable de Firefox 3.1 ?

Non, à part une version alpha 2, il n'y a rien d'officiel.

Par contre, tu peux utiliser les versions quotidiennes de FF3.1 (les nightlys, avec mise à jour automatique chaque jour) et ca marche sans trop de soucis particulier (c'est ce que j'utilise en fait). D'ailleurs les quelques fois où un soucis se présente, on peux toujours réinstaller une version précédente.
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] est-trunk/

Je te conseille malgré tout de faire un backup de ton profil, le cas échéant :)

EDIT: semi-grilled [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 15:03:00

---------------
n°2804358
fantome ch​inois
Posté le 06-09-2008 à 17:24:58  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai un pb sous Firefox (dernière version) & Gmail.
Je n'arrive pas à envoyer le lien de la page en cours. Si je fais Menu Fichier Commande Envoyer un lien vers la page il ne se passe rien. Si je fais Clic droit/Envoyer un lien vers la page, il ne se passe rien non plus.  
Par contre je peux envoyer la page entière (et non pas le lien) en faisant Clic droit/Envoyer à Gmail.
Help please !
Merci d'avance  :jap:  
Louis

n°2804363
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2008 à 17:55:57  profilanswer

fantome chinois a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai un pb sous Firefox (dernière version) & Gmail.
Je n'arrive pas à envoyer le lien de la page en cours. Si je fais Menu Fichier Commande Envoyer un lien vers la page il ne se passe rien. Si je fais Clic droit/Envoyer un lien vers la page, il ne se passe rien non plus.  
Par contre je peux envoyer la page entière (et non pas le lien) en faisant Clic droit/Envoyer à Gmail.
Help please !
Merci d'avance  :jap:  
Louis

Tu as une extension qui t'offre ces fonctions ? :??:

---------------
n°2804383
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2008 à 19:40:37  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Tu as une extension qui t'offre ces fonctions ? :??:

Fichier > Envoyer un lien vers la page [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2804391
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2008 à 20:08:35  profilanswer

[:mister yoda]
Arghhh !! J'ai désactivé certains éléments du menu, dont celui-ci, et je me souvenais même plus qu'il existait [:tinostar]
Désolé donc :whistle:

---------------
n°2804398
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2008 à 21:14:50  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Non, à part une version alpha 2, il n'y a rien d'officiel.

Par contre, tu peux utiliser les versions quotidiennes de FF3.1 (les nightlys, avec mise à jour automatique chaque jour) et ca marche sans trop de soucis particulier (c'est ce que j'utilise en fait). D'ailleurs les quelques fois où un soucis se présente, on peux toujours réinstaller une version précédente.
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] est-trunk/

Je te conseille malgré tout de faire un backup de ton profil, le cas échéant :)

EDIT: semi-grilled [:grilled]

Cela s'appelle Minefieldd et c'est sacrément plus rapide que l'ancien firefox :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2804400
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 21:17:41  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)