| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 01:21:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 01:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 02:21:05 ![]() Merci beaucoup ! |
nero27 |
|
sidela |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sieg66 pseudo à numéro |
|
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 11-07-2008 à 17:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:44:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 18:13:44 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Comment supprimer un favicon qui s'est associé à un site dans les bookmarks?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Mjules Parle dans le vide | et avec un profil vierge ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
SpHaXangel | Salut à tous,
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
preposterus | Est-ce qu'il faut bien laisser UTF-8 pour l'encodage ? Je vois des boites au lieu de certains caractères, par ex: , depuis que je suis passé au 3 . |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour à tous,
--------------- Last.fm |
flagada007 No Pain No Gain | moi j'ai le même genre de problème mais sur la bêta ça le faisait pas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | un PC est sur FF 2 et l'autre la V3 Message édité par Hubert Selby Jr le 13-07-2008 à 17:25:44 --------------- Last.fm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Videos en flash ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flagada007 No Pain No Gain | j'avais déjà essayé mais au final ça marchait pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► | on s'en fout de vider le cache, il faut augementer son maximum |
sidela |
Message édité par sidela le 13-07-2008 à 21:40:06 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai réinstallé firefox 3.0 est pour l'instant ça tient le coup. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blazkowicz | mes brèves impressions de ff3 : je l'avais testé le lendemain sa sortie, sur un P4 2GHz, 512 de ram, ubuntu 7.04. - il est sensé être plus rapide, eh ben si côté moteur de rendu ou javascript je n'ai pas pu dire, il y avait une lenteur certaine dans l'interface (se balader dans les menus et les préférences). mauvais point pour ce Cairo. peut-être la faute à la librairie je sais pas. - la barre d'adresse "magique" : aaargh!!! je me suis dit depuis, cette fonction pourrait être bien pratique. mais elle est inutile si on nettoie l'historique. (et l'ancien comportement est d'ailleurs très utile quand il vient d'être nettoyé) - le rendu des polices a changé et ne me plaît pas, en particulier sur un site que je lis beaucoup. bref retour immédiat à ff2, et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les extensions. c'est pas comme si je ratais vraiment quelque chose, et après la 1.0 j'ai jamais été pressé avec les versions de ff. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 14-07-2008 à 05:49:14 |
sidela |
|
blazkowicz | quand ça prend une demi-seconde à une seconde pour dessiner une fenêtre ya un souci. |
3Phach4 ... | je suis assez content mon passage à FF3, si ce n'est un bug plutot génant qui ne m'arrive que sur un seul forum (tournant sous mesdiscussions.net d'ailleurs) mais qui ne s'est jamais produit avec FF2.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
mixmax Too old for this shit. | comment virer les flèches encadrées ?
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 14-07-2008 à 12:39:37 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 12:34:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |