| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:36:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 20:17:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Alors cette MàJ elle est top où alors c'est encore une dob !.. Bon pas taper hein, j'le kiff FF3 !.. Message édité par blackpsykoze le 16-07-2008 à 20:49:50 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
mixmax Too old for this shit. |
je précise que le temps que ceci apparaissent est aléatoire mais qu'une fois en ce mode, on en sort pas firefo 2.0.0.15 Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 16-07-2008 à 22:52:17 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:37:19 ![]() ![]() |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 12:04:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 13:04:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, la mise à jour vient de se télécharger seule (me disais aussi que le chargement était bien lent --------------- |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blueteen |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blueteen | Radical |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ptain mais édite le XPI, TMB mourra pas pour si peu --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
blueteen | Editer le fichier install.rdf qui se trouve dans le xpi, pour modifier la version de Firefox. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sidela |
Message édité par sidela le 17-07-2008 à 20:10:27 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Changelog de la 3.0.1
Message édité par 3615Buck le 17-07-2008 à 21:42:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Deadlock Feck off, cup ! |
Installez plutôt Nightly Tester Tools et choisissez ensuite "Override all compatibility" en bas de la fenêtre de modules ou bien "Make compatible" module par module ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-07-2008 à 09:10:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 09:36:47 ![]()
|
sanpellegrino | Salut tout le monde, Ouh ça fait un bail que je n'ai plus posté dans ce thread J'ai FF 3.01 depuis ce matin. Mais j'étais habitué à mon extension favorite: Tab Mix Plus. Elle n'est plus compatible Les features que je préférais étaient: Est-ce que vous savez si une extension fournissant tout ceci existe ?? Message cité 1 fois Message édité par sanpellegrino le 18-07-2008 à 11:26:05 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
blueteen | La réponse était quand même donnée dans les 10 posts plus haut sur cette même page ! |
sanpellegrino | ah oui --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-07-2008 à 12:31:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai un petit problème et il semblerait que ça vient de chez moi (enfin sur 2 pc ça me semble louche --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |