| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Bah gt habitué (je le suis tjs) à flashget. |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 13:08:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Il se trouve où?! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'espere que le download manager va s'ameliorer en option,l'interface du downloader est déjà super,manque plus que des options style pouvoir limiter la BP a chaque download,et je pense que ca sera suffisant Message édité par JerryCrazy le 11-02-2004 à 13:10:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
par hazard... chez FlashGet? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
parappa taliblanc |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
tout ce qui permet de downloader s'appele une download manager
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
Mince, c juste pour opera ça. |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 11-02-2004 à 13:18:48 --------------- :o |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 13:18:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ah ok...Et il faut l'installer dans le répertoire de mozilla je suppose. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
latoucheF7duclavier | Victoire! |
parappa taliblanc |
|
ton reveil de pied gauche,n'en fait pas profiter a tout le monde... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | désolé si,apart pour les fichiers depassant 200Mo,j'ai pas besoin de downloads manager externe,et pour les fichiers plus gros,j'utilise Wget sous Linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est clair qu'une comparaison IE <> Firefox est un degout... Message édité par JerryCrazy le 11-02-2004 à 13:34:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le choix des 2 pour que tout le monde soit content --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
|
bah,il peu faire du resume download,il est classique,mais,par rapport a Mozilla ,Mozilla Firebird 0.7 et IE,il est plus évolué
Message édité par JerryCrazy le 11-02-2004 à 14:02:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Big-Foot |
|
Koybe | je comrpend pas pourquoi chaque fois que j'ouvre firefox il m'ouvre la page de mozilla.org, j'ai pourtant mis google en page de demarage et dans tabbbrowser extension j'ai pas mis d'ouvrir le dernier site ouvert ou quoique ce soit? Message édité par Koybe le 11-02-2004 à 18:16:35 |
Docteur_Canard | C'est un spyware. Message édité par Docteur_Canard le 11-02-2004 à 18:16:56 |
Koybe | ah bon et il sort d'ou celui la? |
Koybe | j'ai installé spybot je vois rien dans le style....
Message édité par Koybe le 11-02-2004 à 18:43:13 |
cinezone | J'ai trouvé un nouveau bug (sauf si ça le fait que chez moi)
|
Docteur_Canard | Je plaisantais. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
minipouss un mini mini | chez moi rien ne se passe |
frankie_flowers | [0.8]
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frankie_flowers | Sous IE, ou ça marche impec, je peux voir les vraies url dans la barre d'adresses après un clic :
|
nikolai | bon je redemande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |