| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Big-Foot |
|
david42fr | Par contre, toujours aussi peu de progrès sur l'utilisation mémoire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons | Quel genre de sites ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr | c'est rigolo, ça me le faisait sur la page pour répondre sur ce forum! la solution a été de repartir de zéro (install avec l'exécutable + profil vierge). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 10-02-2004 à 20:18:46 |
Zeplusoif |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:23:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | T'as une URL à tester ? parce que sur ton site je ne vois pas de login/mdp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Docteur_Canard |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nikolai | dites jen 'arrive pas à isntaller de themes. A chaque fois le download manager se lance et il ne me telecharge rien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pentier |
Message édité par Pentier le 10-02-2004 à 20:47:23 |
cinezone | Quelqu'un sait où je peux trouver un wallpaper avec une représentation de Firefox ??? |
antp Champion des excuses bidons | marrant, j'ai pas eu tous ces problèmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
|
Pentier |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
latoucheF7duclavier |
20 mo chez moi là... |
parappa taliblanc | 65. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je le redemande
Message édité par JerryCrazy le 10-02-2004 à 21:26:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Utilisation mémoire max. : 110MB. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | Tiens petit dysfonctionnement avec TBE : il y a des onglets qu'il refuse de fermer avec la croix mais qu'il ferme avec clic droit/close tab! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons | Le truc en haut à droite dépend du thème ; déjà dans la version précédente c'était pas un oiseau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Il est quand même joli leur nouveau logo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
latoucheF7duclavier |
Euh...je compte ce qu'il y a dans le task manager. C le seul point de comparaison que j'ai avec IE. Là j'ai 4 tab et ça fait 23 mo. JE trouve pas ça abusif. |
cinezone |
Message édité par cinezone le 10-02-2004 à 22:15:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
drasche |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |