| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:21:34 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ça va venir sous peu je pense car j'ai l'impression que l'auteur a une bonne réactivité sur les questions des utilisateurs de tbe dans son forum.
Message édité par minipouss le 10-02-2004 à 13:23:44 |
corran |
Message édité par corran le 10-02-2004 à 13:25:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je pige pas car moi ca marche nickel ~~ au debut comme tout le monde ca ne amrchait pas. J ai tout desintall et reinstall et ca a marché j ai du faire un truc special que j ai pas vu et la mon tbe marche nickel a part que je peux plus expand mon groupe dans ma barre de preferenece en cliquant sur le bouton du milieu de la souris --------------- Nothing to Say |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
corran |
Message édité par corran le 10-02-2004 à 13:57:54 |
minipouss un mini mini |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 10-02-2004 à 14:01:42 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
drasche | bwé ça marche nickel sous Windows 2000 now, je pige pas car hier il me semble avoir fait exactement la même manip et je n'avais plus accès à l'interface après avoir reçu le beau message d'erreur au démarrage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 14:10:43 ![]() ![]() |
corran | ce site http://www.hardcoreware.net/reviews/review-196-1.htm fait planter irrémédiablement firefox chez moi (sur mac)
|
Jonvidia x0:y0:z0 | pas chez moi (pc) |
minipouss un mini mini | chez moi non plus (pc). pas de problèmes |
corran | bon ben plus qu'à attendre un 0.8.1 pour le mac alors, parce pour l'instant (hors pb tbe) la stabilité c'est pas trop ça |
Pulsar- | je sais pas si ca a été deja dis, mais comment on retrouve la version francaise de firefox?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en attendant que les traducteurs francais la traduise --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Docteur_Canard |
|
Pulsar- | merci !! |
Pulsar- | du renseignement |
behemiste | Bonjour,
|
skeye |
|
antp Champion des excuses bidons | Et pour automatiser ça, si t'as Tabbrowser Extension y a une option "single window mode". Sinon je sais pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
mister magoo | bein moi j'essaie depuis la version 0.6 d'utiliser ce navigateur...mais rien n'y fait ça marche toujours pas chez moi.
|
mister magoo | ah bein si tiens. au bout de 5 bonnes minutes (j'avais pas killé l'appli) vla t'y pas qu'il se lance et m'affiche peniblement une page. allez savoir pourquoi kerio n'etait pas actif à ce moment là ! et depuis ça rame bien pour m'afficher une malheureuse page.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est bizarre quand meme,y a toujour des gens pour avoir des bugs mais y a jamais personne pour tester les nightly pour confirmer le bon fonctionnement ou pas avant la release final --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | d'un autre côté ceux qui ont des probs qui n'arrivent que sur leur machine, bah personne sait le corriger hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur |
Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de tester une appli. |
parappa taliblanc |
|
ouher,mais,ils pourraient au moin leur dire,y a des problemes qui defois,n'arrive que sur une machine sur 999999999 et pourtant,ils sont defois reglé par miracle,je pense que de l'anoncer dans la buglist pourrait au moin prevenir les devs d'un bug peu frequent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
Je parlais d'installer et de tester les nightly. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Big-Foot | je vient d'instller FireFox, c'est parfait il m'a reprit mon ancienne config les favoris et tout et tout, mais je me demande si je peu désinstaller firebird sans tout perdre ?
|
bombadil Modern composers refuse to die | Bon dans la série keskiya enkor !!! |
bombadil Modern composers refuse to die | Bon correction le downloadeur fde firefox fonctionne maintenant mais pas le plugin leechget !
Message édité par bombadil le 10-02-2004 à 19:19:15 |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |