| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:10:36 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
berlin | J'ai un problème avec Firefox (version 2.0), mais je n'y connais rien. Certains trucs ne s'affichent pas, si je vais par exemple sur http://www.corinnedubreuil.com/GAL [...] index.html , j'ai juste une page noire. Alors que ça marche très bien dans Opera et IE.
|
hacksi | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 22:15:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 22:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 22:18:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 22:23:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 22:23:52 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | @hacksi : ou InfoRSS qui peut n'afficher que les dernières news d'un flux dans la barre d'état de Firefox. Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 07-03-2008 à 22:25:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
berlin | Non, j'ai complètement désactivé AdBlock en allant dans Modules complémentaires, puis redémarré FF, mais les galeries du site que j'avais donné en exemple sont toujours vides. |
magmatik White is right. | Sinon y'a GoogleReader, pour les flux RSS, c'est quand même ce qui se fait de mieux . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
HJ |
azylum | je viens d'installer firefox 2.0.0.12 car maxthon (1.6.3) plante de plus en plus souvent chez moi. Edit :J'ai installé Drag de Go mais il ne semble pas proposer "page précédente" et "page suivante" Message cité 2 fois Message édité par azylum le 08-03-2008 à 08:49:36 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 10:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 | Pour les marques pages, je ne crois pas que tu puisses les délocaliser Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 08-03-2008 à 10:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 10:57:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 11:28:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik |
|
hacksi |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
hacksi |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hacksi |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mjules Parle dans le vide | google reader n'est pas ce qui se fait de mieux, ne serait ce que parce que c'est en ligne.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lapin | un FIREFOX en se moment sur direct 8 l'émission les animaux de la 8 |
AnthonyD »»───(knee)───► | En lecteur RSS (windows), y'a Feeddemon (gratos) qui fait tout tres bien |
hacksi | Je vais quand même garder inforss même s'il ne fait pas exactement ce que je veux... mais ça évite d'avoir à lancer un programme en plus... |
berlin |
Je pense que c'était juste un conflit avec le plugin ActiveX parce qu'après un nouvel essai de désinstallation-réinstallation (http://kb.mozillazine.org/ActiveX# [...] on_Windows), ça remarche. |
phosphoreloaded |
|
hacksi |
|
magmatik White is right. | Je comprends pas trop ce que tu veux avec tes rss mais tu peux mettre un module sur ta page iGoogle et de toutes façon pour actualiser tes flux il te faudra de toutes façons toujours être connecté.
hacksi | Je joue à un jeu en ligne, et on peut récupérer les messages du jeux en flux rss, donc je veux pouvoir être averti des que j'ai un message dans le jeu... |
giHefca occupé à ne rien faire | http://sage.mozdev.org/ ?
|
hacksi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |