Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2756302
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-02-2008 à 22:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Millenium [:rofl]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 22:41:44  profilanswer

n°2756303
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 22:42:25  profilanswer

Tu crois que je risque grand-chose, fréquentant en gros 2 sites seulement ?  :D  

J'ai eu bien plus d'emmerdes avec MSN qu'avec IE ou FF !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°2756304
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-02-2008 à 22:42:45  profilanswer

Le pire c'est que carou ne trolle pas ... :D

n°2756306
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-02-2008 à 22:46:02  profilanswer

Avec MesDicussioneuse, ça passerait mieux :o

n°2756307
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 22:47:59  profilanswer

Moouarf, comparer msn et un browser. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2756308
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 22:51:11  profilanswer

non mais je sais pas trop de quoi il s'agit en fait

Je risque quoi, à surfer sur HFR avec FF 2.0 ? Au pire, on m'envoie un virus ou un truc dans le genre ? J'ai un antivirus à jour

On peut me piquer mon mot de passe ? Pour aller sur des forums gratuits, la belle affaire :spamafote:  

Citation :

Moouarf, comparer msn et un browser. :D

Je compare pas  :heink: je dis juste que j'ai jamais eu de souci de "sécurité" sur mon PC avec mes browser, alors qu'avec MSN, plusieurs :spamafote:  

Je parle du "point d'entrée" des virus & co sur mon pc, rien à voir avec une comparaison MSN/brower

---------------
n°2756310
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 22:59:27  profilanswer

Certes. :jap:

MSN est connu pour son coté gruyère. Et les utilisateurs sont aussi la plus grosse faille du systeme.

Si t'as xp et tu utilises pas IE, tu évites déjà le gros des risques.

pas d'antivir et aucun virus en 4-5ans. Sauf à l'époque de la faille Blaster. :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 23:00:16

---------------
n°2756311
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 23:16:43  answer

vanloque a écrit :

Certes. :jap:

MSN est connu pour son coté gruyère. Et les utilisateurs sont aussi la plus grosse faille du systeme.

pas d'antivir et aucun virus en 4-5ans. Sauf à l'époque de la faille Blaster. :D

Si ça se trouve t'en as 15000 mais vu que t'as pas d'antivirus, tu le sais pas http://pix.nofrag.com/3/4/2/b421c562ddf909eb7632cf93c7a3b.png

n°2756315
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 23:29:38  answer

Je suis pas fan, je suis archi-fan [:il a ri 4]

Enfin, tout du moins fan de ses smileys [:il a ri 5]

Parce que pour ce qui est de la femme politique... http://pix.nofrag.com/d/c/1/d91fec5d9ec310573a5a53780751c.png

n°2756316
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-02-2008 à 23:33:38  profilanswer

Mais faudrait pas que ça en devienne lourd, non plus :D

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 23:33:38  profilanswer

n°2756320
phosphorel​oaded
Posté le 11-02-2008 à 00:07:36  profilanswer

Pinzo a écrit :

Nan mais ici le paradoxe c'est qu'elle nous sort qu'elle passe de FF1.5 à FF2 parce qu'il y avait soi-disant des bugs agaçants et parce qu'on lui a dit que FF1.5 était pas assez sécurisé par rapport à FF2. Alors logiquement FF3 réparera certains bugs agaçants de FF2 et sera plus sécurisé que celui-ci. Elle est là la logique de la chose.

- FF3 n'est PAS sorti, il n'y a qu'une beta qui traîne et elle n'est pas destinée au grand public (d'autant plus que ce n'est pas la dernière beta)
- ça serait faux avec d'autres logiciels, surtout quand ils sont pas open source, mais je fais plus confiance à FF 2.0.0.11 (ou 12? (*)) que FF 3.0.0.0 (a fortiori FF 3.0.0."-2" ). Les bugs de sécurité de FF2 sont corrigés depuis belle lurette, si des techniques de hacks sont découvertes par Mozilla alors ils corrigent à la fois le 2 et le 3.

(*) manque de bol 2.0.0.12 est pas exactement sécurisé ... mais lapin compris si .11 est aussi concerné ou si c'est nouveau et ce qu'il en est pour Fx 3

n°2756321
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-02-2008 à 00:08:00  profilanswer

Bah pour ça j'ai ad-aware ou un nom dans le genre, je le passe de temps en temps, après si ça suffit pas :spamafote:

vanloque a écrit :

J'ai viré MSN aussi  :D  

---------------
n°2756325
vanloque
Posté le 11-02-2008 à 00:32:25  profilanswer

Enfin msn c'est pas interdit. Quand je disais que la faille vient de l'utilisateur, c'est que les trucs choppés par msn, c'est des fichiers à la con qu'un contact t'envois, que tu télécharges, et que tu dois ensuite lancer.

Oh non aucun virus à l'horizon. Et quand je fais un scan spybot tous les 36 du mois, il ne trouve pas meme un cookies compromettant. Nada.
Très peu de process actifs, encore moins qui sont autorisés par le chtit firewall sygate... Bref du surf aware surtout. :D

---------------
n°2756327
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-02-2008 à 00:44:25  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

- FF3 n'est PAS sorti, il n'y a qu'une beta qui traîne et elle n'est pas destinée au grand public (d'autant plus que ce n'est pas la dernière beta)
- ça serait faux avec d'autres logiciels, surtout quand ils sont pas open source, mais je fais plus confiance à FF 2.0.0.11 (ou 12? (*)) que FF 3.0.0.0 (a fortiori FF 3.0.0."-2" ). Les bugs de sécurité de FF2 sont corrigés depuis belle lurette, si des techniques de hacks sont découvertes par Mozilla alors ils corrigent à la fois le 2 et le 3.

(*) manque de bol 2.0.0.12 est pas exactement sécurisé ... mais lapin compris si .11 est aussi concerné ou si c'est nouveau et ce qu'il en est pour Fx 3

Que FF3 soit sorti ou non peu importe pour le raisonnement qu'on est en train de faire sur ce cas. Quant à la confiance que tu lui portes, j'ai un avis tout différent, à savoir que FF3 est une base de FF2 donc les bugs de sécurité de l'un sont réparés sur l'autre, je ne vois aucune raison pour que FF3 soit moins sécurisé que la version précédente, sauf bien sûr sur ce qui touche à de nouvelles fonctionnalités pures.

Quant à la numérotation des versions, j'ai lu quelque pars que le format 3.x.x.x allait être abandonné au profit de 3.x.x. Et je suis d'accord avec cela. Sincèrement, à quoi bon 4 chiffres de version?

---------------
n°2756329
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 00:53:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2756330
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-02-2008 à 01:16:17  profilanswer

Oui il y en a un, mais ce standard va être modifié pour l'arrivée de FF3. Une "étape" va être sautée en fait...

---------------
n°2756331
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:17:11  answer

n°2756332
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-02-2008 à 01:21:02  profilanswer

Enfin, je crois, hein... [:cupra]

---------------
n°2756333
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 01:31:35  answer

n°2756365
asmomo
Posté le 11-02-2008 à 10:30:58  profilanswer

D'un autre côté qui va attaquer une version de mathusalem que plus personne n'utilise sauf toi (enfin moi :p) ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2756484
greg06800
Posté le 11-02-2008 à 16:44:44  profilanswer

vous avez installez la beta 3?

n°2756489
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-02-2008 à 17:10:54  profilanswer

Elle est dispo en officielle en nightly ?

n°2756497
magmatik
White is right.
Posté le 11-02-2008 à 17:24:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

A
Une nightly en officielle?  :heink:  

De ce que j'en sais, il n'est rien de moins officiel qu'une nightly.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2756501
greg06800
Posté le 11-02-2008 à 17:57:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

c est koi une nighty? moi je l ai telecharger via generation 3D je crois

n°2756517
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2008 à 19:13:09  profilanswer

Carou a écrit :

Non mais c'est quoi l'intérêt de changer quelque chose dont t'es satisfait à 100 % :??:
(...)

Ce n'est pas mon propos.
Mon propos, c'est que dire comme tu le fait que FF3 ne t'apportera rien et te déplaira alors que d'une part il n'est pas sorti et que d'autre part, tu ne l'as pas testé (et sans trop m'avancer, je pense que tu n'as pas la moindre idée des nouveautés majeures de cette version), c'est un peu n'imp.

Maintenant, une fois qu'il sera sorti, si tu le testes et qu'il ne te conviens pas, très bien ! tu resteras sur la v2 et personne n'aura rien à y redire puisque tu auras fais un choix en connaissance de cause.

phosphoreloaded a écrit :

la « faille » n'en serait pas vraiment une finalement. La seule chose que tu arrives à obtenir, c'est les fichiers du dossier d'install. C'est à dire ceux disponibles dans les packs d'installation. Donc au pire, c'est une faille pour les versions portables faites à la main.
Par contre, c'est un peu bizarre de pouvoir obtenir ces fichiers, même si ils ne contiennent rien d'important.

magmatik a écrit :

A
Une nightly en officielle?  :heink:

De ce que j'en sais, il n'est rien de moins officiel qu'une nightly.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 11-02-2008 à 19:25:58

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2756527
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-02-2008 à 20:14:41  profilanswer

greg06800 a écrit :

c est koi une nighty? moi je l ai telecharger via generation 3D je crois

Ma question etait "c'est dispo en nighly ou en officielle" ? :o  

On a des betas officielles pour firefox 3 (cf: la beta2), donc je voulais savoir si mofo avait annoncé une beta3dispo pour tous ou si ca restait encore au stade de la nightly (cf: pages precedentes, posts de cytrouille)

n°2756533
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-02-2008 à 20:42:35  profilanswer

Mjules a écrit :

Ce n'est pas mon propos.  
Mon propos, c'est que dire comme tu le fait que FF3 ne t'apportera rien et te déplaira alors que d'une part il n'est pas sorti et que d'autre part, tu ne l'as pas testé (et sans trop m'avancer, je pense que tu n'as pas la moindre idée des nouveautés majeures de cette version), c'est un peu n'imp.

Maintenant, une fois qu'il sera sorti, si tu le testes et qu'il ne te conviens pas, très bien ! tu resteras sur la v2 et personne n'aura rien à y redire puisque tu auras fais un choix en connaissance de cause.

Ah parce que d'après toi le skin de la 3.0 sera identique à celui de la 1.5 ? Non parce que les graphiques des trucs généralement ça évolue +/- dans le même sens... d'ailleurs suffit de comparer le skin de base de la 1.5 et la 2.0  

Non parce que les nouveautés majeures, j'en ai aucune idée effectivement, mais ce que t'a pas compris, c'est qu'elles m'intéressent absolument pas

FF 2.0 (et même le 1.5) a toutes les options qui m'intéressent, d'ailleurs y en a très peu, à savoir les marque-pages et les onglets.

Je n'ai jamais dit que la 3.0 serait nulle ou inintéressante, juste que je n'en ai pas l'utilité, c'est tout, et ça sera le cas, c'est pas par esprit de contradiction ou quoi que ce soit hein, c'est juste que la 2.0 correctement modifiée comme je l'ai fait me satisfait à 100 %  [:cosmoschtroumpf] et donc, encore une fois, aucun intérêt personnel à changer.

Tu voudrais que je passe à la 3.0, que j'aille rechanger le skin, vu que je veux celui de la 1.5, que je retourne modifier les about:config là (et dans 6 mois tu peux être sûr que j'aurai oublié comment faire) et tout le bazar alors que ça ne m'apportera rien de plus ??? Y a pas d'intérêt à faire ça, c'est ça que tu comprends pas, le choix en connaissance de cause j'ai pas besoin de le faire :)  FF 2.0 me convient parfaitement maintenant :)

---------------
n°2756538
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2008 à 21:09:56  profilanswer

Carou a écrit :

Ah parce que d'après toi le skin de la 3.0 sera identique à celui de la 1.5 ? Non parce que les graphiques des trucs généralement ça évolue +/- dans le même sens... d'ailleurs suffit de comparer le skin de base de la 1.5 et la 2.0  

non, et ? Tant que tu n'as pas vu le thème, comment peux tu savoir si il va te plaire ou pas ?

Carou a écrit :

Non parce que les nouveautés majeures, j'en ai aucune idée effectivement, mais ce que t'a pas compris, c'est qu'elles m'intéressent absolument pas

FF 2.0 (et même le 1.5) a toutes les options qui m'intéressent, d'ailleurs y en a très peu, à savoir les marque-pages et les onglets.

Mince, alors, une des nouveautés de la v3, c'est justement des marques-pages plus pratique...  

Carou a écrit :

Je n'ai jamais dit que la 3.0 serait nulle ou inintéressante, juste que je n'en ai pas l'utilité, c'est tout, et ça sera le cas, c'est pas par esprit de contradiction ou quoi que ce soit hein, c'est juste que la 2.0 correctement modifiée comme je l'ai fait me satisfait à 100 %  [:cosmoschtroumpf] et donc, encore une fois, aucun intérêt personnel à changer.

Tu voudrais que je passe à la 3.0, que j'aille rechanger le skin, vu que je veux celui de la 1.5, que je retourne modifier les about:config là (et dans 6 mois tu peux être sûr que j'aurai oublié comment faire) et tout le bazar alors que ça ne m'apportera rien de plus ??? Y a pas d'intérêt à faire ça, c'est ça que tu comprends pas, le choix en connaissance de cause j'ai pas besoin de le faire :)  FF 2.0 me convient parfaitement maintenant :)

tu ne comprends rien à ce que je dis ou tu le fais vraiment exprès ?
Je ne te dis pas de changer, je n'en ai d'ailleurs absolument rien à faire que tu utilises FF2, 1.5 ou que tu sois beta-testeuse de la version de dev de epiphany-webkit.

je dis juste que condamner un soft sans même l'avoir ne serait ce qu'évalué un minimum (et ça ne signifie pas l'utiliser), ça n'a aucune valeur. D'autant plus un soft encore en cours de développement.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2756547
Carou
Vbulletineuse
Posté le 11-02-2008 à 21:39:25  profilanswer

Mais j'ai fait l'effort de modifier la version 2.0, et j'en suis très contente ! Mais pourquoi passer "15 mn" (avec moi c'est largement plus mais bon  :ange: ) pour modifier une version ultérieure quand tu sais que ça te rapportera rien de plus ???

Faut pas oublier non plus que tout le monde n'aime pas allez bidouiller les programmes hein, moi j'ai strictement aucune connaissance là-dedans, j'ai jamais fait d'informatique à l'école, je parle pas anglais, tout ce que je sais de  l'informatique c'est ce que j'ai appris toute seule devant un PC, ce qui va vraiment pas chercher bien loin !

C'est vous qui venez me parler de la 3.0 alors qu'elle est même pas sortie, tout ça parce que je passe à la 2.0 et qu'on m'a dit que c'était amusant de passer à la 2.0 alors que la 3.0 sortira bientôt !  

J'ai strictement rien demandé sur la 3.0, je m'en fous moi de cette version !

Mjules a écrit :

non, et ? Tant que tu n'as pas vu le thème, comment peux tu savoir si il va te plaire ou pas ?

Parce que j'aime le style "vieillot" : mon xp affiche l'apparence de millénium, mon choix d'icones pour le forum est le "old fashionned" (le moins moche à mes yeux) et le vieillot n'étant pas à la mode en ce moment je doute fort que FF 3.0 adopte un style "vieillot"  :D  

Mais si c'est le cas je te ferai mes plus plates excuses :jap: m'enfin objectivement je prends pas beaucoup de risques là je pense...

Citation :

Mince, alors, une des nouveautés de la v3, c'est justement des marques-pages plus pratique...

Je clique une fois sur mon marque page et je suis sur le site que je veux :??: qu'est ce que tu veux de mieux  :D je vois même pas en quoi on peut faire "plus pratique"...  (j'ai 4 marque-pages au total)

Citation :

je dis juste que condamner un soft sans même l'avoir ne serait ce qu'évalué un minimum (et ça ne signifie pas l'utiliser), ça n'a aucune valeur. D'autant plus un soft encore en cours de développement.

Mais je ne le condamne pas bon sang de bois :spamafote:  la dernière citroën est ptet très bien avec tout plein d'options vachement sympa mais je suis très contente de ma vieille voiture qui marche et j'ai pas envie d'en changer, c'est tout !

Je comprendrais ton point de vue si j'avais dit que FF 3.0 de toute façon ça sera de la merde, mais j'ai jamais rien dit de tel ! J'ai juste dit que pour l'usage que j'ai d'un browser (surfer sur judgehype et hfr) la 2.0 me suffisait amplement !

---------------
n°2756549
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:43:09  answer

n°2756553
vanloque
Posté le 11-02-2008 à 22:08:27  profilanswer

les devs de FF3 parlent du coup de peinture qu'ils vont donner aux icones de FF3 et le soin qu'ils vont prendre à rendre les versions pour chaque OS bien intégrées.

---------------
n°2756555
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-02-2008 à 22:17:18  profilanswer

Hum... avance-toi pas trop là dessus quand même ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)