| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:40:35 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 20:41:02 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:40:35 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 09-02-2008 à 20:59:12 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 23:07:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 23:08:22 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | L'os avant tout |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 10-02-2008 à 00:18:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 00:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 00:37:57 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben ça, ça va, elle l'a dispo en téléchargement sur le site de Mozilla. EDIT: et perso, d'après de ce que j'ai vu du thème de FF3, ça ne m'enchante pas vraiment non plus, j'espère qu'il y aura des améliorations. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-02-2008 à 00:43:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 00:45:24 ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire | miint forever \o/ |
AnthonyD »»───(knee)───► | own
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
giHefca occupé à ne rien faire | https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3479 Quand tu as une Ferrari, c'est le pain qui vient à toi y'a moyen de supprimer le temps d'attente avant les téléchargement (bouton "enregistrer le fichier" grisé 1 ou 2s) Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 10-02-2008 à 01:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:40:54 ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Funky Max And then, I woke up. | C'est nouveau le fait que mes résultats google soit en rouge ? Enfin, pas tous les résultats, mais les mots clés que j'ai recherché sont en gras & rouge. Par exemple si je cherche "test" et que google me trouve "test de psychologie" le résultat sera :
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-02-2008 à 03:10:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 08:58:27 ![]()
Ca change rien au fait que, sur la route pour aller chercher le pain avec ta 2 CV, il y a de nouveaux platanes qui poussent tous les jours. Si tu te les manges avec ta 2 CV, ça fera plus mal que si tu te les manges avec une grosse Volvo.
|
Mjules Parle dans le vide | ouais, enfin pour le moment, FF3 n'est pas sorti et ne le sera pas avant quelque mois. Ensuite, FF2 ne sera plus supporté que 6 mois après la sortie de FF3, ça lui laisse un peu de temps de devant elle. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mjules Parle dans le vide | les dico myspell sont compatibles avec hunspell, donc augmenter le max version devrait suffire. Et je parie qu'une nightly récente en français a ce dico. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules Parle dans le vide | non, afin de tester les futures évolutions, google sélectionne plus ou moins au hasard un ensemble de personnes et applique ces évolutions à leur recherche pour voir le résultat. Tu as du être sélectionné. A mon avis, si tu changes d'ip, ça disparaitra. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:30:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugus |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |