Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2756043
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 20:40:35  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 20:41:02
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 20:40:35  profilanswer

n°2756045
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-02-2008 à 20:59:02  profilanswer

FF3 ? m'en fous moi, si FF2 me convient jle garderai. Pour l'usage que j'en ai, ça me suffit largement.

FF 1.5 me suffisait aussi largement, mais il y avait 2-3 bugs "agaçants" comme la perte de mes "marque page" dans la barre personnelle, et puis on m'a dit que FF 1.5 était pas assez sécurisé par rapport au FF 2.0

Mais si j'arrive pas à rendre FF 2.0 un peu plus agréable à mes yeux je remettrai 1.5

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 09-02-2008 à 20:59:12

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°2756068
magmatik
White is right.
Posté le 09-02-2008 à 23:06:08  profilanswer

Carou a écrit :

FF3 ? m'en fous moi, si FF2 me convient jle garderai. Pour l'usage que j'en ai, ça me suffit largement.

FF 1.5 me suffisait aussi largement, mais il y avait 2-3 bugs "agaçants" comme la perte de mes "marque page" dans la barre personnelle, et puis on m'a dit que FF 1.5 était pas assez sécurisé par rapport au FF 2.0

Mais si j'arrive pas à rendre FF 2.0 un peu plus agréable à mes yeux je remettrai 1.5

Et tu te dis pas qu'il y a moins de bugs sur FF3 que sur n'importe laquelle des versions précèdentes ?

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2756069
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 23:07:34  answer

n°2756070
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 23:08:22  answer

magmatik a écrit :

Et tu te dis pas qu'il y a moins de bugs sur FF3 que sur n'importe laquelle des versions précèdentes ?

Et surtout un browser est LE logiciel par excellence qui est ouvert à tout types d'attaques, donc mieux vaut avoir la dernière mise à jour :o

n°2756072
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-02-2008 à 23:12:42  profilanswer

L'os avant tout :o

n°2756080
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-02-2008 à 23:42:51  profilanswer

:hello:  

Je cherche comment mettre l'icone de chargement de l'onglet (avec TMP) à droite, à gauche du bouton close
J'ai trouvé comment virer le favicon (.tabbrowser-tab:not([busy]) .tab-icon-image { display: none !important; }) tout en gardant l'icone de chargement, mais je ne sais pas si c'est possible de la transférer là où je veux

n°2756085
magmatik
White is right.
Posté le 10-02-2008 à 00:04:48  profilanswer

Je lui en veux pas, on est des geeks, on dort pas 3 jours avant les keynotes de Steve et on attend avec impatience nos smartphones Android powered. On est beta testeurs de tout ce qu'on peut beta tester. N'oublions pas que le commun des mortels ignore qui est le Steve en question et ignore encore plus ce qu'est Android. Nous on voit l'intérêt d'avoir la denière version de tout ce qu'on peut mettre à jour. Certains d'entre nous ont FF3 b4 et se fouttent de la manière dont ils s'habillent, pour le commun des mortels c'est l'inverse.

Cela dit faut être un minimum g33k pour traïner ici :D.

Disons-le, redisons-le encore et encore.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2756089
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-02-2008 à 00:16:36  profilanswer

magmatik a écrit :

Je lui en veux pas, on est des geeks, on dort pas 3 jours avant les keynotes de Steve et on attend avec impatience nos smartphones Android powered. On est beta testeurs de tout ce qu'on peut beta tester. N'oublions pas que le commun des mortels ignore qui est le Steve en question et ignore encore plus ce qu'est Android. Nous on voit l'intérêt d'avoir la denière version de tout ce qu'on peut mettre à jour. Certains d'entre nous ont FF3 b4 et se fouttent de la manière dont ils s'habillent, pour le commun des mortels c'est l'inverse.

Cela dit faut être un minimum g33k pour traïner ici :D.

Nan mais ici le paradoxe c'est qu'elle nous sort qu'elle passe de FF1.5 à FF2 parce qu'il y avait soi-disant des bugs agaçants et parce qu'on lui a dit que FF1.5 était pas assez sécurisé par rapport à FF2. Alors logiquement FF3 réparera certains bugs agaçants de FF2 et sera plus sécurisé que celui-ci. Elle est là la logique de la chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 10-02-2008 à 00:18:00

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2756090
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 00:37:57  answer

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 00:37:57  profilanswer

n°2756092
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-02-2008 à 00:41:28  profilanswer

Ben ça, ça va, elle l'a dispo en téléchargement sur le site de Mozilla.

EDIT: et perso, d'après de ce que j'ai vu du thème de FF3, ça ne m'enchante pas vraiment non plus, j'espère qu'il y aura des améliorations.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 10-02-2008 à 00:43:44

---------------
n°2756093
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 00:45:24  answer

n°2756094
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-02-2008 à 00:48:15  profilanswer

Kempelton pour moi, mais je suis curieux de voir ce que l'original va donner [:pinzo]

---------------
n°2756097
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-02-2008 à 01:00:49  profilanswer

miint forever \o/

n°2756098
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-02-2008 à 01:06:02  profilanswer

own :o

Spoiler :

Si, ca existe vraiment, et je l'utilise  [:tinostar]

n°2756099
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 01:26:27  profilanswer

magmatik a écrit :

Si les bugs concernent des choses que j'utilise pas, j'en ai strictement rien à faire  :D  

Ouais bah quand j'utilisais ie on me disait que c'était une passoire, je suis passée à FF et là "c'était bien", j'ai apprécié les onglets qui n'existaient pas sous ie à ce moment-là, après on m'a dit que FF c'était une passoire aussi qu'il fallait prendre la 2.0, et maintenant la 3.0 ?  

Suis pas intéressée par une course au browser le plus performant, je veux un truc pratique, qui marche, et qui me plaise. Les onglets de FF me plaisent, le design de FF 1.5 aussi, si j'peux adapter ça à FF 2.0 pour plus avoir les bugs qui m'emmerdent, ça me suffira, FF 25² peut bien sortir, si mon FF 2.0 tourne toujours nickel, j'en aurai pas l'utilité.  

Pas besoin de prendre une Ferrari pour aller chercher le pain à 2 km quand une 2 CV suffit :spamafote:  

Ceci dit je suis loin d'être une geekette, je connais rien à l'informatique, je surfe juste un peu sur 3-4 sites et je joue un peu à des jeux vidéos, je suis juste une utilisatrice lambda.

Pinzo a écrit :

Nan mais ici le paradoxe c'est qu'elle nous sort qu'elle passe de FF1.5 à FF2 parce qu'il y avait soi-disant des bugs agaçants et parce qu'on lui a dit que FF1.5 était pas assez sécurisé par rapport à FF2. Alors logiquement FF3 réparera certains bugs agaçants de FF2 et sera plus sécurisé que celui-ci. Elle est là la logique de la chose.

Encore faut-il que les bugs agaçants de FF 2.0 me concernent :) si ça touche par exemple aux flux RSS (pur exemple, je sais meme pas si c'est géré par FF ou pas) ça me dérangera pas vu que je ne m'en sers pas.

FF 1.5 m'a perdu plusieurs fois mes "marque-page", si FF 2.0 ne le fait pas, je serai contente :spamafote:

Pinzo a écrit :

Ben ça, ça va, elle l'a dispo en téléchargement sur le site de Mozilla.

EDIT: et perso, d'après de ce que j'ai vu du thème de FF3, ça ne m'enchante pas vraiment non plus, j'espère qu'il y aura des améliorations.

Pas trouvé le thème de FF 1.5 mais bon, suis un peu paumée sur ce site quand même.

---------------
n°2756100
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-02-2008 à 01:37:44  profilanswer

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3479

Quand tu as une Ferrari, c'est le pain qui vient à toi [:aloy]
Et puis pousser une voiture pour aller chercher du pain... autant y aller à pieds :whistle:

y'a moyen de supprimer le temps d'attente avant les téléchargement (bouton "enregistrer le fichier" grisé 1 ou 2s)

Message cité 3 fois
Message édité par giHefca le 10-02-2008 à 01:40:51
n°2756101
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:40:54  answer

n°2756102
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-02-2008 à 01:54:14  profilanswer

giHefca a écrit :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3479

Quand tu as une Ferrari, c'est le pain qui vient à toi [:aloy]
Et puis pousser une voiture pour aller chercher du pain... autant y aller à pieds :whistle:

y'a moyen de supprimer le temps d'attente avant les téléchargement (bouton "enregistrer le fichier" grisé 1 ou 2s)

+1, ça me fait bien chier aussi [:didier1809]

---------------
n°2756104
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2008 à 03:09:35  profilanswer

C'est nouveau le fait que mes résultats google soit en rouge ? :o

Enfin, pas tous les résultats, mais les mots clés que j'ai recherché sont en gras & rouge. Par exemple si je cherche "test" et que google me trouve "test de psychologie" le résultat sera :

Citation :

Test de psychologie

Description

url

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 10-02-2008 à 03:10:24
n°2756109
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-02-2008 à 07:28:40  profilanswer

Cytrouille grand magicien du google powa  [:volta]  

Funky Max a écrit :

C'est nouveau le fait que mes résultats google soit en rouge ? :o

Enfin, pas tous les résultats, mais les mots clés que j'ai recherché sont en gras & rouge. Par exemple si je cherche "test" et que google me trouve "test de psychologie" le résultat sera :  

Citation :

Test de psychologie

Description

url

Ca me le fait pas.  [:transparency]  

GMAIL NOTIFIER 0.6.3.2 fonctionne enfin avec mes multi accounts  [:boulet_girl]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2756110
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 08:33:41  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°2756111
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 08:44:48  profilanswer

Tiens étrange bug sur la Beta2: je ferme FF avec l'histo bien fermé.

Je relance FF, il m'ouvre l'historique. Et ca le fait à chaque fois.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2756113
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 08:58:27  answer

Carou a écrit :

Ouais bah quand j'utilisais ie on me disait que c'était une passoire, je suis passée à FF et là "c'était bien", j'ai apprécié les onglets qui n'existaient pas sous ie à ce moment-là, après on m'a dit que FF c'était une passoire aussi qu'il fallait prendre la 2.0, et maintenant la 3.0 ?  

Suis pas intéressée par une course au browser le plus performant, je veux un truc pratique, qui marche, et qui me plaise. Les onglets de FF me plaisent, le design de FF 1.5 aussi, si j'peux adapter ça à FF 2.0 pour plus avoir les bugs qui m'emmerdent, ça me suffira, FF 25² peut bien sortir, si mon FF 2.0 tourne toujours nickel, j'en aurai pas l'utilité.  

Pas besoin de prendre une Ferrari pour aller chercher le pain à 2 km quand une 2 CV suffit :spamafote:  

Ceci dit je suis loin d'être une geekette, je connais rien à l'informatique, je surfe juste un peu sur 3-4 sites et je joue un peu à des jeux vidéos, je suis juste une utilisatrice lambda.

Ca change rien au fait que, sur la route pour aller chercher le pain avec ta 2 CV, il y a de nouveaux platanes qui poussent tous les jours. Si tu te les manges avec ta 2 CV, ça fera plus mal que si tu te les manges avec une grosse Volvo.

Un navigateur c'est pareil : tous les jours de nouvelles menaces apparaissent, et seule une mise à jour récente te met à l'abri de ces nouvelles menaces [:spamafote]

Donc ça n'est pas une question de performance mais de sécurité.

n°2756114
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 09:02:33  profilanswer

En gros, je vais sur environ 4-5 sites, connus, les risques que je prends sont limités, ce qui fait que les platanes ont peu de chances de pousser sur le petit tronçon de route que j'utilise :)

---------------
n°2756115
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 09:05:19  profilanswer

le cout du changement de version étant nul... pourquoi ne pas passer?

---------------
n°2756137
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 11:25:40  profilanswer

ouais, enfin pour le moment, FF3 n'est pas sorti et ne le sera pas avant quelque  mois. Ensuite, FF2 ne sera plus supporté que 6 mois après la sortie de FF3, ça lui laisse un peu de temps de devant elle.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2756142
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2008 à 11:44:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca me le fait pas.  [:transparency]  

http://www.izipik.com/images/20080210/tbnhndbk4iohqhkhuxkud-googlemerde.JPG

Voilà ce que ça me fait, depuis la dernière mise à jour. C'est bizarre c'truc  [:cerveau heink]

n°2756153
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 12:08:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] emerde.JPG

Voilà ce que ça me fait, depuis la dernière mise à jour. C'est bizarre c'truc  [:cerveau heink]

Si tu es loggé sur google, t'as du tomber dans le pool testeur AMHA.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2756161
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 12:30:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] emerde.JPG

T'as dla chance c'est bien ça peux rendre la lecture encore + efficace.

Bon qqun a un lien vers une version compatible FF3 du dico français?  [:meganne]

---------------
n°2756163
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 12:32:33  profilanswer

les dico myspell sont compatibles avec hunspell, donc augmenter le max version devrait suffire. Et je parie qu'une nightly récente en français a ce dico.

---------------
n°2756165
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2008 à 12:35:13  profilanswer

Mjules a écrit :

Si tu es loggé sur google, t'as du tomber dans le pool testeur AMHA.

vanloque a écrit :

T'as dla chance c'est bien ça peux rendre la lecture encore + efficace.

Bah une fois délog c'est le même réulstat :/
 :heink: En fait c'est pareil sous IE. C'est quoi c'bordel, google a changé des trucs et personne veut m'le dire ou quoi ? [:lex]

n°2756179
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 12:38:13  profilanswer

non, afin de tester les futures évolutions, google sélectionne plus ou moins au hasard un ensemble de personnes et applique ces évolutions à leur recherche pour voir le résultat. Tu as du être sélectionné. A mon avis, si tu changes d'ip, ça disparaitra.

---------------
n°2756185
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-02-2008 à 13:02:44  profilanswer

Mjules a écrit :

non, afin de tester les futures évolutions, google sélectionne plus ou moins au hasard un ensemble de personnes et applique ces évolutions à leur recherche pour voir le résultat. Tu as du être sélectionné. A mon avis, si tu changes d'ip, ça disparaitra.

Ouais en fait non, sous youtube ou même l'interface mail de free, pas mal de liens sont en rouge au lieu d'être bleu. J'ai rien changé à mon système hormis une mise à jour firefox, et un plugin. C'est bizarre quand même, mais du coup c'est HS [:tinostar]

n°2756192
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 13:14:00  profilanswer

Ouais j'ai fait mon premier éditage de .xpi  [:kaio]  

J'ai mon dico français pour plus faire mes fautes de merde  [:kaillou38]

---------------
n°2756271
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 20:22:17  profilanswer

vanloque a écrit :

le cout du changement de version étant nul... pourquoi ne pas passer?

Parce qu'en général les versions qui sortent "consomment" plus que les précédentes niveau ressources, et j'en ai pas des masses, de ressources

Parce qu'en général les nouvelles versions proposent tout plein d'options qui m'intéressent absolument pas et qu'après je dois me faire ch... pour les désactiver en sachant que j'y connais rien, vu que bien souvent les développeurs ont la manie d'activer leurs nouvelles options "par défaut"

L'exemple parfait, c'est le dico : il me servait à rien, j'utilise un browser, pas un traitement de texte. Et comme de toute manière il n'était pas capable de voir les fautes que je fais personnellement je me retrouve avec un truc inutile et qui me fout des lignes rouges sous chaque balise ou smiley que je tape, et j'aime pas.

Si je passe à la 3.0 je me retrouverai avec tout plein d'options à devoir virer, un skin qui me plaira sans doute pas (les graphiques "modernes" me déplaisent au plus haut point), tout ça pour utiliser un programme qui ne m'apportera rien de mieux que la version 2.0. Pourquoi changer alors ?

---------------
n°2756272
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 20:30:40  answer

n°2756278
gugus
Posté le 10-02-2008 à 21:00:10  profilanswer

je plussoi cytrouille, FF3 me parait bien plus léger que le 2

n°2756297
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-02-2008 à 22:25:03  profilanswer

Carou a écrit :

Parce qu'en général les versions qui sortent "consomment" plus que les précédentes niveau ressources, et j'en ai pas des masses, de ressources

Formatage logiciel propriétaire :spamafote:

Carou a écrit :

(...)
Si je passe à la 3.0 je me retrouverai avec tout plein d'options à devoir virer, un skin qui me plaira sans doute pas (les graphiques "modernes" me déplaisent au plus haut point), tout ça pour utiliser un programme qui ne m'apportera rien de mieux que la version 2.0. Pourquoi changer alors ?

Condamner sans connaitre, c'est vraiment ce qu'on fait de mieux au niveau honnêteté intellectuelle.

gugus a écrit :

je plussoi cytrouille, FF3 me parait bien plus léger que le 2

Il l'est. cf les liens que j'ai déjà posté plusieurs fois sur ce même topic.

---------------
n°2756300
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-02-2008 à 22:37:03  profilanswer

Mjules a écrit :

Condamner sans connaitre, c'est vraiment ce qu'on fait de mieux au niveau honnêteté intellectuelle.

Non mais c'est quoi l'intérêt de changer quelque chose dont t'es satisfait à 100 % :??:

Moi je change ma voiture quand elle est morte, pas pour avoir la toute-dernière-qui-vient-de-sortir :spamafote:  

FF 2.0 a toutes les options que je désire, et pour le moment n'a pas le bug qui m'ennuyait régulièrement avec FF 1.5, vraiment aucune raison d'en changer dans 6 mois :spamafote:  

C'est pareil pour le système d'exploitation, maintenant j'ai XP mais je l'ai pris uniquement parce que certains programmes ne tournaient plus sous Millenium. Je prends pas Vista, tant que ce ne sera pas absolument obligatoire pour l'usage que j'ai de mon PC (d'autant qu'il faudra que j'en change, de pc, pour changer de système)

Je comprends que pour des passionnés d'informatique voire des informaticiens comme vous, avoir les dernières versions de chaque chose vous soit utile, parce que vous êtes à même de les exploiter, mais pour une utilisatrice lambda comme moi, pour surfer sur HFR & Judgehype j'ai pas besoin du tout dernier browser :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)