| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 15:31:29 ![]() ![]() |
figosat |
Pinzo Vorsprung durch technik |
figosat |
Sikeur |
|
Sikeur |
|
figosat |
|
Sikeur |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:09:40 ![]() ![]() |
Ça doit sûrement être un bug de Firefox ou quelque chose du genre, parce que ça m'arrive aussi parfois (pas de proxy) et pourtant ma case est bien cochée... --------------- “I'll thank you very much.” |
yoms |
|
yoms |
|
Jinroh |
darkgloom |
|
Jinroh | Le monsieur il a dit que c'est faisable avec Tab Mix Plus... Message édité par Jinroh le 10-12-2007 à 18:29:06 --------------- Galerie photos |
Sikeur |
|
yoms |
|
magmatik White is right. | Bonjour,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sikeur |
|
darkgloom |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:25:23 ![]() |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
darkgloom |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi la combinaison de touche ou la touche à appuyer pour utiliser les raccourcis clavier d'une page web ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biiij Suck it up, move on. | Hmmm..... attention lançage de débat/troll (rayer la mention inutile):
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Et je réitere ma question, quid d'un nouveau thème? Bon d'accord j'y met un poil de mauvaise foi mais pas tant que ça non plus.... Edit: Pheuque, j'avais mis le quote et annoté c'est pas passé.... Faich... referais ça un autre jour qd je serais plus frais... Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 12-12-2007 à 05:23:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoms |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux aussi essayer de détourner la gestion proxy de Firefox vers une extension dédiée comme FoxyProxy par exemple (il y en a d'autres ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoms | Ah OK, je vais voir cette extension. Peut-être que celle-ci gardera vraiment le mot de passe, même quand le proxy plante... Merci. Message édité par yoms le 12-12-2007 à 11:17:07 |
Funkpeck Je suis une citation | hello, existe t'il une extension qui permette d'appliquer une couleur à des onglets bien précis ? (genre je veux que l'onglet ouvrant HFR soit systématiquement rouge) ? Je sais qu'il en existe une colorant les onglets un peu en freestyle, mais ce n'est pas assez précis pour moi. Thanks ! Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 12-12-2007 à 12:08:39 |
Et ça devrait d'ailleurs être la dernière de tes préoccupations. Un thème? Y en a des milliards sur le net Message édité par Pinzo le 12-12-2007 à 13:53:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Biiij Suck it up, move on. | Oui je sais --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
giHefca occupé à ne rien faire | la tourette sur Fx, c'est bien marrant Message édité par giHefca le 12-12-2007 à 16:16:37 |
Mjules Parle dans le vide |
pour utiliser régulièrement la beta1 de firefox3, place est quand même _très_ pratique pour retrouver des trucs. par exemple, tu peux retrouver une url juste à partir d'un morceau de celle-ci, et pas forcément le premier. Ça parait bête comme ça mais c'est le genre de fonction qui manque si tu ne l'as plus. Pour les problèmes de mémoire. Énornément de fuites mémoires ont été corrigées (certains modules sont même prouvés ne plus en avoir) mais également, différent comportement ont été améliorés (notamment il ne conserve plus les images décompressées en mémoire ad vitam aeternam).
Message édité par Mjules le 12-12-2007 à 19:29:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
phosphoreloaded | Fx 2 venait après Fx 1.5 d'où le peu de changement apparent, nan? Si on compare de 1 à 2, déjà
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |