Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2742479
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2007 à 15:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

figosat a écrit :

Bonjour,
J'ai un pb Mozilla firefox, je m'explique, quand j'ouvre ma boite mail yahoo sous firefox, tout marche bien sauf qd je veux joindre un document je clique sur "joindre" et la firefox ne fait rien il m'ouvre pas la fenetre pour parcourir un rep et chercher le fichier. Je crois que ce pb a un lien avec d'autre pb puisque je ne peux ni ouvrir des pdf sous ff ni écouter la radio.

Merci pour votre aide  :jap:

Pourquoi tu postes en double?

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 15:31:29  profilanswer

n°2742480
figosat
Posté le 10-12-2007 à 15:34:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

Pourquoi tu postes en double?

pour insister  :D

n°2742481
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2007 à 15:36:38  profilanswer

figosat a écrit :

pour insister  :D

C'est mal vu ici. :(

---------------
n°2742482
figosat
Posté le 10-12-2007 à 15:37:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est mal vu ici. :(

Ok j'arrete  :sweat:

n°2742483
Sikeur
Posté le 10-12-2007 à 15:38:04  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah en l'occurrence ton humour avec le coup des animaux il est assez douteux, donc... je sais pas...

Ah t'as pas dû comprendre alors...  

Bon, explications :
Ce n'était qu'un clin d'oeil sur le fait que des bébés Pandas roux qui, je le rappelle pour les ignares, est l'animal emblématique de Firefox (le logiciel) viennent de sortir au grand jour alors que dans le même temps on sort une nouvelle version beta dudit logiciel...

voilà... ça va mieux là ?  :)

n°2742484
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2007 à 15:39:45  profilanswer

Sikeur a écrit :

Ah t'as pas dû comprendre alors...  

Bon, explications :
Ce n'était qu'un clin d'oeil sur le fait que des bébés Pandas roux qui, je le rappelle pour les ignares, est l'animal emblématique de Firefox (le logiciel) viennent de sortir au grand jour alors que dans le même temps on sort une nouvelle version beta dudit logiciel...

voilà... ça va mieux là ?  :)

J'avais parfaitement compris la blague, elle est nulle, c'est tout. De plus, t'es hors-sujet, on s'en fout que ce soit l'animal emblématique, le topic concerne le logiciel.

/HS

---------------
n°2742485
Sikeur
Posté le 10-12-2007 à 15:46:20  profilanswer

Pinzo a écrit :

J'avais parfaitement compris la blague, elle est nulle, c'est tout. De plus, t'es hors-sujet, on s'en fout que ce soit l'animal emblématique, le topic concerne le logiciel.

/HS

Primo. ce n'était pas une blague mais un clin d'oeil
Secundo. tu vas te calmer un peu  
Tertio. les mecs comme toi qui pensent détenir l'ultime savoir de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas je m'en tamponne et je suis bien certain qu'un cherchant un tout petit peu je pourrais très facilement trouver des posts ou tu fais allègrement du HS.

De plus je ne suis pas vraiment HS puisque je parle de l'emblème du logiciel...

Sur ce, pourquoi tu n'irais pas te faire une verveine ? humm ?

n°2742486
figosat
Posté le 10-12-2007 à 15:47:35  profilanswer

Sikeur a écrit :

Primo. ce n'était pas une blague mais un clin d'oeil
Secundo. tu vas te calmer un peu  
Tertio. les mecs comme toi qui pensent détenir l'ultime savoir de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas je m'en tamponne et je suis bien certain qu'un cherchant un tout petit peu je pourrais très facilement trouver des posts ou tu fais allègrement du HS.

De plus je ne suis pas vraiment HS puisque je parle de l'emblème du logiciel...

Sur ce, pourquoi tu n'irais pas te faire une verveine ? humm ?

vous voulez bien arreter svp

n°2742495
yoms
Posté le 10-12-2007 à 16:59:17  profilanswer

Bonjour,

Je dispose de la version 2.0.0.11 de Firefox en entreprise derrière un proxy. Firefox ne cesse de m'effacer mon login et mot de passe bien que je coche la case demandant la mémorisation.

Le problème vient du proxy initialement a priori. Je pense qu'il doit y avoir un espèce de timeout dans firefox qui déclenche une nouvelle demande de saisie du login/mot de passe en cas d'absence de signe de vie du proxy (ou un autre truc du genre). Est-ce qu'il y a un moyen de figer ce mot de passe dans firefox uen bonne fois pour toute ? C'est insupportable de retaper et le login et le mot de passe 15x d'affilée juste pour aller sur Hfr par exemple.

Merci beaucoup.

:hello:

n°2742497
Sikeur
Posté le 10-12-2007 à 17:09:40  profilanswer

yoms a écrit :

Bonjour,

Je dispose de la version 2.0.0.11 de Firefox en entreprise derrière un proxy. Firefox ne cesse de m'effacer mon login et mot de passe bien que je coche la case demandant la mémorisation.

Le problème vient du proxy initialement a priori. Je pense qu'il doit y avoir un espèce de timeout dans firefox qui déclenche une nouvelle demande de saisie du login/mot de passe en cas d'absence de signe de vie du proxy (ou un autre truc du genre). Est-ce qu'il y a un moyen de figer ce mot de passe dans firefox uen bonne fois pour toute ? C'est insupportable de retaper et le login et le mot de passe 15x d'affilée juste pour aller sur Hfr par exemple.

Merci beaucoup.

:hello:

Salut

dans outils/options/sécurité tu as bien coché "mémoriser les mots de passe" ?
C'est quoi comme proxy ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 17:09:40  profilanswer

n°2742499
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2007 à 17:11:58  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut

dans outils/options/sécurité tu as bien coché "mémoriser les mots de passe" ?
C'est quoi comme proxy ?

Ça doit sûrement être un bug de Firefox ou quelque chose du genre, parce que ça m'arrive aussi parfois (pas de proxy) et pourtant ma case est bien cochée... [:wam]

---------------
n°2742502
yoms
Posté le 10-12-2007 à 17:13:57  profilanswer

Oui j'ai bien coché et nous sommes plein dans l'entreprise à avoir le problème. Ce n'est pas tout le temps en plus... Il y a des périodes ou il est particulièrement embêtant le proxy et ça se répercute dans Firefox.

Je ne sais pas répondre à ta question, ai-je moyen de le savoir ?

n°2742504
yoms
Posté le 10-12-2007 à 17:17:06  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ça doit sûrement être un bug de Firefox ou quelque chose du genre, parce que ça m'arrive aussi parfois (pas de proxy) et pourtant ma case est bien cochée... [:wam]

Je ne comprends pas comment ça peut le faire chez toi. Si tu n'as pas de proxy, tu n'as pas de login à rentrer, donc à la base il ne devrait pas te demander quoi que ce soit, non ? Enfin, chez moi ou je suis comme presque tout le monde en connexion direct sur le net, FF ne m'a jamais rien demandé...

n°2742505
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2007 à 17:18:38  profilanswer

yoms a écrit :

Je ne comprends pas comment ça peut le faire chez toi. Si tu n'as pas de proxy, tu n'as pas de login à rentrer, donc à la base il ne devrait pas te demander quoi que ce soit, non ? Enfin, chez moi ou je suis comme presque tout le monde en connexion direct sur le net, FF ne m'a jamais rien demandé...

Faut parler plus clairement alors. J'ai compris que tu parlais des formulaires dans les pages Web (et vu la réponse de Sikeur, je crois que lui aussi d'ailleurs).

---------------
n°2742508
yoms
Posté le 10-12-2007 à 17:25:34  profilanswer

Pinzo a écrit :

Faut parler plus clairement alors. J'ai compris que tu parlais des formulaires dans les pages Web (et vu la réponse de Sikeur, je crois que lui aussi d'ailleurs).

Ben non, enfin je ne pense pas car pour les formulaires et mot de passe sur le site, le proxy n'a rien à voir. On sait bien que le proxy, c'est pour la connexion à Internet... Mais bon, pas grave  :hello:

n°2742517
Jinroh
Posté le 10-12-2007 à 18:15:22  profilanswer

Sympa l'ambiance.... :p

---------------
Galerie photos
n°2742522
darkgloom
Posté le 10-12-2007 à 18:25:42  profilanswer

darkgloom a écrit :

Bonjour,

Comment passer d'un onglet à l'autre grace à la molette, en se plaçant sur la barre des onglets svp ?

Merci d'avance ^^

:bounce:  

n°2742524
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2007 à 18:27:44  profilanswer

Cytrouille t'a répondu, c'est une des options de TabMixPlus.

---------------
n°2742525
Jinroh
Posté le 10-12-2007 à 18:28:46  profilanswer

Le monsieur il a dit que c'est faisable avec Tab Mix Plus... ;)

EDIT : Grilled  [:nybbas]

Message édité par Jinroh le 10-12-2007 à 18:29:06

---------------
Galerie photos
n°2742615
Sikeur
Posté le 11-12-2007 à 09:47:00  profilanswer

yoms a écrit :

Oui j'ai bien coché et nous sommes plein dans l'entreprise à avoir le problème. Ce n'est pas tout le temps en plus... Il y a des périodes ou il est particulièrement embêtant le proxy et ça se répercute dans Firefox.

Je ne sais pas répondre à ta question, ai-je moyen de le savoir ?

Eh bien tout dépend du type d'entreprise dans laquelle tu bosses en fait, dans une grosse boite tu as généralement une équipe technique qui gère ça...
Sinon est-ce que ça le fait aussi sur un profil tout neuf ou seulement sur des profils existants depuis un moment ?
Autre question : as-tu des extensions actives ? As-tu essayé en les désactivant ?

n°2742655
yoms
Posté le 11-12-2007 à 14:20:46  profilanswer

Sikeur a écrit :

Eh bien tout dépend du type d'entreprise dans laquelle tu bosses en fait, dans une grosse boite tu as généralement une équipe technique qui gère ça...
Sinon est-ce que ça le fait aussi sur un profil tout neuf ou seulement sur des profils existants depuis un moment ?
Autre question : as-tu des extensions actives ? As-tu essayé en les désactivant ?

Oui, c'est une très grosse boîte. Plusieurs milliers de personnes. Le service technique est courant des pbs de proxy et ils bossent dessus. Mais moi en fait, je ne peux pas agir là-dessus. La seule chose que je voudrais c'est que Firefox, lui, retienne VRAIMENT le mot de passe que le proxy soit à la rue ou pas.

Quant aux extensions tu peux me dire de quoi il s'agit stp ? Merci.

n°2742699
magmatik
White is right.
Posté le 11-12-2007 à 17:28:34  profilanswer

Bonjour,

est-ce qu'il existe un plugin pour télécharger des vidéos du genre Dailymotion ou Youtube compatible avec FF3 ?

Merci d'avance.

Je précise que j'ai cherché sans trouvé.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2742722
Sikeur
Posté le 11-12-2007 à 18:26:17  profilanswer

yoms a écrit :

Oui, c'est une très grosse boîte. Plusieurs milliers de personnes. Le service technique est courant des pbs de proxy et ils bossent dessus. Mais moi en fait, je ne peux pas agir là-dessus. La seule chose que je voudrais c'est que Firefox, lui, retienne VRAIMENT le mot de passe que le proxy soit à la rue ou pas.

Quant aux extensions tu peux me dire de quoi il s'agit stp ? Merci.

Ah pardon c'est vrai que ça a changé de nom, c'est des modules complémentaires maintenant (outils/modules complémentaires)...

n°2742736
darkgloom
Posté le 11-12-2007 à 20:20:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

Cytrouille t'a répondu, c'est une des options de TabMixPlus.

J'ai beau chercher je ne vois pas, ya une option qui fait défiler la liste des onglets avec la molette mais moi je veux passer d'un onglet à l'autre. :)

n°2742738
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 20:25:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2742739
Jinroh
Posté le 11-12-2007 à 20:32:00  profilanswer

darkgloom a écrit :

J'ai beau chercher je ne vois pas, ya une option qui fait défiler la liste des onglets avec la molette mais moi je veux passer d'un onglet à l'autre. :)

Tu vois quoi comme différence entre les 2 termes ?
Tu penses à quoi en passant d'un onglet à l'autre ?

---------------
Galerie photos
n°2742751
darkgloom
Posté le 11-12-2007 à 21:22:47  profilanswer

Ah oui très juste, merci :$

n°2742764
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-12-2007 à 22:08:38  profilanswer

C'est quoi la combinaison de touche ou la touche à appuyer pour utiliser les raccourcis clavier d'une page web ?

---------------
Twitter
n°2742780
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 23:44:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2742788
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-12-2007 à 01:40:48  profilanswer

Hmmm..... attention lançage de débat/troll (rayer la mention inutile):

Je suis, à travers ce forum et quelques blogs, l'actualité du lancement de FF3. J'attend patiemment la MàJ auto qui me fera passer de 2.0.0.11 à la 3.0 (stable) donc je ne l'ai pas encore testé live, cependant de ce que j'ai pu lire je dois admettre une certaine déception: je ne vois pas de feature révolutionnaire (Places à l'air cool mais je ne suis vraiment pas sûr de l'utilité en ce qui me concerne), les pb de leak mémoire ne semblent pas vraiment résolus (problemes qu'Opera et IE, quoiqu'on en dise,n'ont jamais connu me semble-t-il).... En gros que me propose FF3 que FF2 ne fasse déjà seul ou à travers une extension?  

Enfin, le passage de la 1.5 à la 2 avait vu un toilettage de l'interface graphique. Je n'ai pas encore vu un seul screenshot de Gran Paradiso: est il seulement bô?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2742790
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-12-2007 à 02:08:33  profilanswer

Biiij a écrit :

Je suis, à travers ce forum et quelques blogs, l'actualité du lancement de FF3. J'attend patiemment la MàJ auto qui me fera passer de 2.0.0.11 à la 3.0 (stable) donc je ne l'ai pas encore testé live, cependant de ce que j'ai pu lire je dois admettre une certaine déception: je ne vois pas de feature révolutionnaire (Places à l'air cool mais je ne suis vraiment pas sûr de l'utilité en ce qui me concerne), les pb de leak mémoire ne semblent pas vraiment résolus (problemes qu'Opera et IE, quoiqu'on en dise,n'ont jamais connu me semble-t-il).... En gros que me propose FF3 que FF2 ne fasse déjà seul ou à travers une extension?  

Enfin, le passage de la 1.5 à la 2 avait vu un toilettage de l'interface graphique. Je n'ai pas encore vu un seul screenshot de Gran Paradiso: est il seulement bô?

Fais une recherche sur mon pseudo dans ce topic, j'ai posté une liste des nouveautés y a pas longtemps.

---------------
n°2742792
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-12-2007 à 05:06:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tiré de ce même topic sur Geckozone, voici une vision générale de ce qu'on peut attendre de Firefox 3:

Ça a l'air de rien, à première vue, mais y a du boulot.

Et je réitere ma question, quid d'un nouveau thème?

Bon d'accord j'y met un poil de mauvaise foi mais pas tant que ça non plus.... :/

Edit: Pheuque, j'avais mis le quote et annoté c'est pas passé.... Faich... referais ça un autre jour qd je serais plus frais... [:cernes]

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 12-12-2007 à 05:23:31

---------------
n°2742827
yoms
Posté le 12-12-2007 à 10:23:59  profilanswer

Sikeur a écrit :

Ah pardon c'est vrai que ça a changé de nom, c'est des modules complémentaires maintenant (outils/modules complémentaires)...

OK, non je n'ai rien ajouté comme modules complémentaires.

Existe-t-il une option dans about:config pour rendre le login et mot de passe proxy vraiment persistant ? Merci.

n°2742842
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-12-2007 à 11:06:51  profilanswer

yoms a écrit :

Existe-t-il une option dans about:config pour rendre le login et mot de passe proxy vraiment persistant ? Merci.

Tu peux aussi essayer de détourner la gestion proxy de Firefox vers une extension dédiée comme FoxyProxy par exemple (il y en a d'autres ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2742845
yoms
Posté le 12-12-2007 à 11:16:51  profilanswer

Ah OK, je vais voir cette extension. Peut-être que celle-ci gardera vraiment le mot de passe, même quand le proxy plante... Merci.

Message édité par yoms le 12-12-2007 à 11:17:07
n°2742868
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-12-2007 à 12:08:17  profilanswer

hello,

existe t'il une extension qui permette d'appliquer une couleur à des onglets bien précis ? (genre je veux que l'onglet ouvrant HFR soit systématiquement rouge) ?

Je sais qu'il en existe une colorant les onglets un peu en freestyle, mais ce n'est pas assez précis pour moi.

Thanks !

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 12-12-2007 à 12:08:39
n°2742895
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-12-2007 à 13:49:48  profilanswer

Biiij a écrit :

Et je réitere ma question, quid d'un nouveau thème?

Bon d'accord j'y met un poil de mauvaise foi mais pas tant que ça non plus.... :/

Edit: Pheuque, j'avais mis le quote et annoté c'est pas passé.... Faich... referais ça un autre jour qd je serais plus frais... [:cernes]

En règle générale ce genre de choses sont implantées avant le lancement final... pas durant les Betas... donc oui il y aura un nouveau thème.

Et ça devrait d'ailleurs être la dernière de tes préoccupations. Un thème? Y en a des milliards sur le net :/

Message édité par Pinzo le 12-12-2007 à 13:53:04

---------------
n°2742941
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-12-2007 à 15:23:11  profilanswer

Oui je sais :whistle:
D'autant plus que j'ai customisé le mien et je pense pas en changer... :whistle:²

Quand je reprendrai ton post et l'annoterai tu comprendras mon point de vue.

Dans un autre genre j'ai trouvé un plugins interessant :d  
http://www.fluctuat.net/blog/7176-Damn-words-FF-plugin

---------------
n°2742952
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-12-2007 à 16:16:05  profilanswer

la tourette sur Fx, c'est bien marrant

Message édité par giHefca le 12-12-2007 à 16:16:37
n°2743012
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-12-2007 à 19:29:27  profilanswer

Biiij a écrit :

pour utiliser régulièrement la beta1 de firefox3, place est quand même _très_ pratique pour retrouver des trucs. par exemple, tu peux retrouver une url juste à partir d'un morceau de celle-ci, et pas forcément le premier. Ça parait bête comme ça mais c'est le genre de fonction qui manque si tu ne l'as plus.

Pour les problèmes de mémoire. Énornément de fuites mémoires ont été corrigées (certains modules sont même prouvés ne plus en avoir) mais également, différent comportement ont été améliorés (notamment il ne conserve plus les images décompressées en mémoire ad vitam aeternam).

Très franchement, autant j'avais été assez déçu par firefox 2 (pas vraiment de nouveautés pour ma part), autant firefox 3 me semble très alléchant.

Message édité par Mjules le 12-12-2007 à 19:29:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2743036
phosphorel​oaded
Posté le 12-12-2007 à 21:24:31  profilanswer

Fx 2 venait après Fx 1.5 d'où le peu de changement apparent, nan? Si on compare de 1 à 2, déjà :D

Funkpeck a écrit :

hello,

existe t'il une extension qui permette d'appliquer une couleur à des onglets bien précis ? (genre je veux que l'onglet ouvrant HFR soit systématiquement rouge) ?

Je sais qu'il en existe une colorant les onglets un peu en freestyle, mais ce n'est pas assez précis pour moi.

Thanks !

Avec des mots-clef comme color, tabs, colorful tu devrais déjà trouver Color(ful?) Tabs
Y a une deuxième extension dont je me rappelle plus le nom [:columbo2] ('fin y en a bien d'autres mais 2 sont assez connues et utilisées)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)