| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
nadjyla | Reprise du message précédent :
Message édité par nadjyla le 16-11-2007 à 16:39:31 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:35:53 ![]() ![]() |
figosat | Je vais tester
|
figosat | tjs le même pb. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
weed |
nan meme pas. En fait de la version 1.5, je n'ai pas pu faire d'update automatique. J'ai du faire une installation manuel pour passer à la version 2. Bon, je me suis décidé à m'installer MineField, le petit nom de Firefox3.Je me dis que j'arriverais toujours à importer mon profile et sinon dans le pire des cas, je desinstallerais Firefox3 pour retrouver mon profile sous Firefox1.5. Je suis en train de tester. Malheuresement, je n'arrive à me connecter avec aucun site Internet. Je vous ecris sous Firefox 2 portable. Je n'ai donc pas de souci au niveau réseau. J'ai testé bien sur avec un profile vierge. EDIT : oublier ce que j'ai dit. En fait c'etait mon firewall qui bloquait Firefox. Message cité 2 fois Message édité par weed le 16-11-2007 à 23:53:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bug, mais je sais pas si ça vient de FF ou Gmail.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:41:32 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:41:32 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Cutter | Salut, Est-ce qu'il est potentiellement possible de changer le port utilisé par Firefox pour les requêtes HTTP (le port 80)? En changeant le code source par exemple? Est-ce que ça marcherait? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 18-11-2007 à 01:35:21 --------------- last.fm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | euh, techniquement oui (heureusement d'ailleurs), sauf que c'est pas firefox qui décide, c'est le site sur lequel tu te connecte qui choisis le port ou il accepte les connexions HTTP Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 18-11-2007 à 08:12:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ngkreator |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 18-11-2007 à 10:05:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon PC vient de rebooter alors qu'il était en pleine utilisation (FF ouvert), et au redemarrage, lorsque je lance FF, j'ai l'impression qu'il a reprit tous ses paramètres par défaut. Google Sync me redemande de le configurer, MD Enhance pareil. J'ai toujours tous mes favoris, mais MDe s'est complétement reseté MAIS WTF QUOI §§§§ Message édité par koskoz le 18-11-2007 à 09:58:17 --------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | greasemonkey, on m'en a déjà parlé, je ne connais pas. Je vais voir de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 18-11-2007 à 14:12:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 15:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinuza This is unexecpected | Script GreaseMonkey http://verybadman.free.fr/imagequotepreview.user.js
Message édité par Shinuza le 18-11-2007 à 16:46:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 12:03:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienf58 | Firefox 3 beta 1 (Clubic.com) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 12:10:51 ![]() le probleme semblait etre relatif a la connexion
|
blazkowicz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vista sur un DD 3Go, soit il manque un 0 soit tu racontes des conneries... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, il parle d'XP hein, pas de Vista... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:02:25 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai réussi à viré mon div.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |