Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2724828
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-09-2007 à 17:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as essayé de réinstaller Firefox, des fois que l'installation soit partie en couille?

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 17:43:14  profilanswer

n°2724856
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2007 à 19:40:05  profilanswer

chev_alier a écrit :

c'est ce que j'ai fais, FF est sous "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" et GP "C:\Program Files\Gran Paradiso\firefox.exe"

Mais là j'ai beau lancer le raccourci où l'exécutable dans le dossier mozilla firefox, c'est toujours GP qui se lance !

ça va résoudre mon problème ? et on fait ça comment ? :??: Je vais pas garder GP si je dois me passer de firefox.

j'ai tester ce matin la cohabitation, ça marche sans problème a priori  avec des raccourcis qui vont bien :

c:\...\gran paradiso\firefox -p profil1
c:\...\Mozilla Firefox\firefox -p profil2

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2724864
yoli
Posté le 27-09-2007 à 20:13:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vide le cache pour commencer ça peut aider. De toute façon ré-installer FF ne sert à rien dans 99% des cas, il faut plutôt repartir sur un nouveau profile.

Désolé pour ne pas avoir répondu plutot, j'étais absent.
Merci pour l'astuce, ça a fonctionné, tout est redevennu normal ;)

---------------
Ω Quand même
n°2724893
tinker
Posté le 27-09-2007 à 22:22:02  profilanswer

Jet a écrit :

C'est pareil si tu recrée un nouveau raccourci ou si tu double clique directement sur l'exécutable ?

Jet

=>

tinker a écrit :

[...]
PS: j'ai déjà essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.
[...]

Je vais essayer de lancer l'exécutable directement pour voir

edit: bon comme prévu ça ne fonctionne pas non plus :(

Message édité par tinker le 27-09-2007 à 22:28:25
n°2724900
flo899
Posté le 27-09-2007 à 23:02:25  profilanswer

Bonsoir,

j'aimerais faire part de mon problème parce que je ne sais pas comment le résoudre. En fait depuis plusieurs semaines (un mois environ), Firefox (2.0.0.7) ne m'affiche pas toujours tout les éléments d'une page qu'il charge : il y a un quart des images voire la moitié qui ne s'affichent pas. Je dois réactualiser la page trois ou quatre fois pour que tout s'affiche enfin.

J'ai bien vidé le cache.

Sinon, un autre problème -> windows live mail ne fonctionne plus bien depuis un mois environ aussi. En fait je peux consulter mes messages, mais pas envoyer de mail, car le corps du message ne s'affiche pas : je n'ai aucun endroit pour écrire ! Je dois donc passer par internet explorer et là ça fonctionne.

Merci pour votre aide !

n°2724925
jps75
Posté le 28-09-2007 à 03:46:09  profilanswer

j'ai d'énormes ralentissements dans firefox (2.0.07) lorsque j'ouvre une page contenant une image.

Sur google ou yahoo images, le scrolling prend un temps fou

ça doit pas etre ma config :

XP SP2
P4 3.4 C
1 G de ram
2 giga de libre sur le DD

Comme tout le monde, firefox peut prendre 180 de ram avec pas mal d'onglets d'ouverts mais le problème est uniquement sur les images/photos (idem sur le forum).

Que les images soient de tailles réduites ou granddes c'est idem!

image zoom et mozimage sont désactivés.

un truc que je  cherche depuis des lustes. Quelqu'un sait commment redimensionner FF à la taille de la page en cours ( comme avec opéra pour ceux qui ne savent pas) = ajuster à la largeur

n°2725003
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-09-2007 à 13:28:49  profilanswer

Biiij a écrit :

Y'a un tres bon dico qui tourne. Il a été proposé sur le topic un peu plus haut... Ah on me dit dans mon oreillette qu'il s'agit du Myspell 2007 [:spamafote] Je dois avouer qu'il me convient à merveille. En tous cas bien meilleur que celui proposé de base par Firefox AMHA

Hum, se serait pas celui que j'utilise... [:transparency]  

---------------
Twitter
n°2725005
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-09-2007 à 13:34:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Hum, se serait pas celui que j'utilise... [:transparency]  

J'utilise MySpell 2007 et je le trouve moyen aussi. Mieux que l'ancien mais moyen quand même.

---------------
n°2725027
tonio70140
Posté le 28-09-2007 à 15:47:13  profilanswer

bonjour a tous,  :)  

j'ai un petit souci avec mozilla. Voila j'ai commence a telecharger un fichier de 7 Go , hier en fin de soiree, il me fallait environ 13 h pour completer ce telechargement, donc laisse mon pc allume toute la nuit pour l'avoir en fin de matinee.

Malheureusement , il y a probablement eu une petite copure de courant dans la nuit et le PC s'est eteint.

J'ai un fichier temporaire de 5 gigas et un zip representant je suppose le fichier final , mais mozilla ne me propose pas de redemarrer le telchargement la ou il l'avait laisse ...

Y a t-il quelque chose a faire ou le telechargement est il definitivement perdu ???

merci d'avance pour votre aide  :jap:

n°2725035
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2007 à 16:31:34  profilanswer

téléchargement perdu.

cela dit firefox pour télécharger 7GO, faut aimer avoir mal

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 16:31:34  profilanswer

n°2725036
tonio70140
Posté le 28-09-2007 à 16:34:20  profilanswer

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :fou:  

bon ben faut que je trouve un utilitaire pour ne pa reprendre ce risque ...

merci pour ta reponse mjules :)

aurais tu une idee pour un utilitaire permettant de telecharger sans risque de tout perdre au milieux ???

n°2725037
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2007 à 16:36:05  profilanswer

j'utilise wget ou curl suivant l'humeur mais c'est en ligne de commande.

---------------
n°2725040
tonio70140
Posté le 28-09-2007 à 16:45:38  profilanswer

ok merci pour le tuyeau je vais me renseigner

n°2725041
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2007 à 16:46:51  profilanswer

Biiij a écrit :

Y'a un tres bon dico qui tourne. Il a été proposé sur le topic un peu plus haut... Ah on me dit dans mon oreillette qu'il s'agit du Myspell 2007 [:spamafote] Je dois avouer qu'il me convient à merveille. En tous cas bien meilleur que celui proposé de base par Firefox AMHA

En parlant de dico, lorsque j'ai MenuEditor activé (avec des menus cachés ou non), le correcteur ne fonctionne plus :/
Y'a une solution ou c'est un problème de l'extension ?

Sinon, autre question. Je suis en mode fenêtre unique (avec TMP) et de temps en temps, certaines appli ouvre une nouvelle fenêtre Firefox
Comment faire pour que temporairement, je puisse ouvrir une nouvelle fenêtre fx (tout en restant en mode fenetre unique)  :??:  

:jap:

n°2725098
HJ
Posté le 28-09-2007 à 19:56:46  profilanswer

tonio70140> c'est pas possible de récupérer via FTP ? c'est plus pratique.

n°2725149
weed
Posté le 28-09-2007 à 23:13:55  profilanswer

Mjules a écrit :

j'utilise wget ou curl suivant l'humeur mais c'est en ligne de commande.

en effet pour les gros truc, plus de 700Mo, je ne te télécharge JAMAIS sous firefox. Le top du top pour moi  est en effet wget qui est vraiment génial. Il y a aussi curl qui est presque équivalent aussi ..

n°2725150
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-09-2007 à 23:18:53  profilanswer

curl a l'avantage de n'ouvrir qu'une connexion et de charger dessus, c'est pratique pour les serveurs qui te jettent quand tu ouvres de nombreuses connexions.
wget a des options qui claquent.

---------------
n°2725155
jps75
Posté le 28-09-2007 à 23:35:32  profilanswer

pppooouuuuuffff.

y'a vraiment personne qui sait pour mon soucis ?

n°2725174
HJ
Posté le 29-09-2007 à 01:50:02  profilanswer

Vide la cache peut-être

n°2725254
weed
Posté le 29-09-2007 à 15:14:54  profilanswer

Mjules a écrit :

curl a l'avantage de n'ouvrir qu'une connexion et de charger dessus, c'est pratique pour les serveurs qui te jettent quand tu ouvres de nombreuses connexions.
wget a des options qui claquent.

je ne connaissais pas cette astuce sur curl. Le truc qui m'a vraiment bluffé sur wget est le fait de pouvoir rendre completement aléatoire la frequence de telechargement lorsque l'on fourni une liste de fichier, ainsi le serveur ne peux pas reellement savoir si c'est un aspirateur qui telecharge de manière régulière. Il ne peux pas tirer de conclusion via les stats. Il y a bien d'autres options qui claquent pas mal aussi ...

jps75 a écrit :

pppooouuuuuffff.

y'a vraiment personne qui sait pour mon soucis ?

Comme solution, tu télécharge wget :  
- soit tu recupere le zip http://www.interlog.com/~tcharron/ [...] binary.zip, tu le décompresse pour recuperer l'exe wget.exe
- soit tu télécharge directement uniquement wget.exe http://users.ugent.be/~bpuype/cgi- [...] t/wget.exe

Tu copie colle ce fichier dans ton repertoire windows System32.  

Tu ouvre une console Dos (Demarrer => Executer => cmd). Tu vas dans ton repertoire ou tu veux qu'il soit téléchargé :  
cd mon_repertoire
Pour changer de partition (pour aller sur la partition e par exemple) :
e :

Une fois que tu es dans ton repertoire, il te suffit juste de taper wget et de copier coller l'url de ton fichier à télécharger ..

Par exemple pour télécharger à la racine sur C: le fichier thunderbird, cela donne :  

Aussi bien pour de l'irc, que des gros téléchargement, j'evite autant que possible de le faire avec Firefox car quand il plante, il fait planter TOUT. Bref pour ce genre de chose (gros dl) mieux vaut utiliser un logiciel externe indépendant comme wget ou curl

n°2725265
koskoz
Posté le 29-09-2007 à 15:35:01  profilanswer

Comment fait ton pour créer un nouveau profil lorsqu'on est sous Linux ?

Parce que sous Windows il suffisait de passer par executer, mais là je ne sais pas :/

---------------
Twitter
n°2725275
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-09-2007 à 16:11:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Comment fait ton pour créer un nouveau profil lorsqu'on est sous Linux ?

Parce que sous Windows il suffisait de passer par executer, mais là je ne sais pas :/

http://www.mozilla.org/support/firefox/profile#new

---------------
n°2725276
koskoz
Posté le 29-09-2007 à 16:12:17  profilanswer

n°2725283
cotorep
Posté le 29-09-2007 à 16:44:16  profilanswer

salut a tous

voila je cherche un plugin de firefox qui permet de remplir sur les site web
nom , prenom , adresse ..

j avais le plugin mais je l ai perdu en formattant mon disque dur

n°2725312
ngkreator
Posté le 29-09-2007 à 18:47:36  profilanswer

cotorep a écrit :

salut a tous

voila je cherche un plugin de firefox qui permet de remplir sur les site web
nom , prenom , adresse ..

j avais le plugin mais je l ai perdu en formattant mon disque dur

Tu veux que sur tous les sites où tu iras les champs soit remplis automatiquement? Ou es-ce que tu veux seulement que ça le fasse sur un site web spécifique?

n°2725314
cotorep
Posté le 29-09-2007 à 18:49:38  profilanswer

sur tout les site web

ps : j'ai retrouve le logiciel il s'appelle fireform :)

merci quand meme

n°2725356
jps75
Posté le 30-09-2007 à 01:04:01  profilanswer

HJ a écrit :

..............

salut, c'est sympa mais quel est le rapport avec mon soucy ?  ;)  

la cache est vidé a chaque connection....

Non personne ne peut résoudre mon soucis, trop technique, trop prise de tete, il suffit pas de copier coller le blème sur google et hop une réponse.....  ;)

Message édité par jps75 le 30-09-2007 à 01:04:39
n°2725360
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2007 à 01:44:21  profilanswer

tu as testé avec un serveur web local ? (movamp est pas mal pour monter un serveur web rapide)
tu as testé en supprimant toutes les extensions ? (des fois, désactiver n'est pas assez)

Il ne suffit pas de poser des questions, il faut aussi tester des trucs [:spamafote]

n°2725362
weed
Posté le 30-09-2007 à 01:47:19  profilanswer

il a justement trouver via google mais bon je deconseille fortement de téléchargement d'enorme fichier via un navigateur car peu fiable car pas prévu à la base pour ce type d'opération.

n°2725420
ngkreator
Posté le 30-09-2007 à 13:02:08  profilanswer

weed a écrit :

Aussi bien pour de l'irc, que des gros téléchargement, j'evite autant que possible de le faire avec Firefox car quand il plante, il fait planter TOUT. Bref pour ce genre de chose (gros dl) mieux vaut utiliser un logiciel externe indépendant comme wget ou curl

J'ai 2 questions à propos de wget:

• Comment lui indiquer qu'il doit passer par un serveur proxy (je suis en résidence en connexion partagée)?  
  • Comment faire pour qu'il ne lance pas plusieurs connexion simultannées (comme les accélérateurs)? Comme je partage ma connexion avec toute une résidence les accélérateurs ne sont pas les bien venus :D

1 question sur Firefox:

• Je voudrais que lorsque j'ouvre plusieurs onglets en même temps il n'y en ait qu'un seul qui se charge à la fois. Dès qu'un onglet a finit de charger sa page, on passe à longlet suivant et ainsi de suite. On pourrait mettre un timeout également.

Si ça n'existe pas je pense qu'un de ces 4 je vais essayer d'apprendre à réaliser des extensions, même si ça n'a pas l'air simple.  

n°2725424
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-09-2007 à 13:22:40  profilanswer

pour le proxy, c'est un paramètre à mettre dans .wgetrc :
http://www.generation-libre.com/pa [...] -un-proxy/

pour les connexions, je ne crois pas que ce soit possible avec wget, c'est pour ça que j'utilise curl qui n'ouvre qu'une connexion :

curl --proxy blabla:xxxx -O --url http://***

Message édité par Mjules le 30-09-2007 à 13:29:37

---------------
n°2725431
Sebastino2​9
Posté le 30-09-2007 à 13:38:46  profilanswer

Moi j'ai Firefox 2.0.0.7 et j'arrive plus a télécharger ;)

Quand je vais pour télécharger, je fais enregistrer mais après quand je vais dans Outils puis Téléchargements, c'est vide.

Quand je vais dans le rep ou j'ai dit d'enregister le fichier, le fichier est bien la mais corrompu?

Que faire sa me fait chier de retourner sur Internet explorer :(

n°2725478
weed
Posté le 30-09-2007 à 16:06:13  profilanswer

je suis surpris que wget ouvre plusieurs connexions mais si tu le dis :)

n°2725549
HJ
Posté le 30-09-2007 à 20:50:53  profilanswer

oué ça me surprends aussi.

n°2725555
dboss77
Posté le 30-09-2007 à 21:10:42  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Quand je vais pour télécharger, je fais enregistrer mais après quand je vais dans Outils puis Téléchargements, c'est vide.

Quand je vais dans le rep ou j'ai dit d'enregister le fichier, le fichier est bien la mais corrompu?

meme probleme :/

---------------

n°2725615
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-10-2007 à 07:51:42  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Même soucis mais ça date d'avant la 2.0.0.7 ... Par contre il me semble que ce soit "seulement" la fenêtre de download qui n'affiche pas correctement ... Les fichiers sont bien au bon endroit à condition de leur laisser le temps de se télécharger complètement (corruption).
Mais c'est vraiment chiant en effet ... j'utilise dTaOneClick (Down Them All) à présent.

Message édité par Deadlock le 01-10-2007 à 07:51:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2725803
feer
Posté le 01-10-2007 à 23:58:24  profilanswer

Hello,

Après un premier essai (peu convaincant) il y a qqs mois, j'ai décidé d'essayer à nouveau FF sur ma machine (XP Sp2 - C2D - 1Go DDR).

Je rencontre notamment un problème avec les applis écrites en flash...leurs affichages est très très lent.

Avez-vous une idée ? Est-ce un problème connu ?

---------------
Last FM
n°2725820
jps75
Posté le 02-10-2007 à 03:34:22  profilanswer

c'est pour moi les conseils ? Non car je télécharge rien.. .

j'explique :
j'ouvre 10 onglets et sur ces 10 onglets, on va dire qu'il y a 4 images de grnades tailles ( imageshack ou autre) et là c'est la cata !! le pointeur de souris ram, le scrolling de bas en haut et vice versa prend 1 heure. pAprès ça revient au bout de 1 à 2 minutes à la normale.

je récap:

P4 3.4 C
40 G (principal) défragmenté
Swap 1 giga sur partition dédiée
1 giga de ram (2.3.3.7)
firefox 2.0.0.7
XP PRO a jour
Antivir
Ad blocks  + no script à jour
comodo firewall (personnalisé)
cache vidé auto
tabmixplus
....

voilà

n°2725821
jps75
Posté le 02-10-2007 à 03:37:16  profilanswer

flo899 a écrit :

Bonsoir,

j'aimerais faire part de mon problème parce que je ne sais pas comment le résoudre. En fait depuis plusieurs semaines (un mois environ), Firefox (2.0.0.7) ne m'affiche pas toujours tout les éléments d'une page qu'il charge : il y a un quart des images voire la moitié qui ne s'affichent pas. Je dois réactualiser la page trois ou quatre fois pour que tout s'affiche enfin.

J'ai bien vidé le cache.

Sinon, un autre problème -> windows live mail ne fonctionne plus bien depuis un mois environ aussi. En fait je peux consulter mes messages, mais pas envoyer de mail, car le corps du message ne s'affiche pas : je n'ai aucun endroit pour écrire ! Je dois donc passer par internet explorer et là ça fonctionne.

Merci pour votre aide !

Kopaing !  :D  

j'ai le même soucis, détaille tes extensions pour voir, ça doit venir de là ....Il faut isoler le coupable

Message cité 1 fois
Message édité par jps75 le 02-10-2007 à 03:38:37
n°2725874
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 13:00:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2725891
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-10-2007 à 14:06:36  profilanswer

je sais pas ,c'est bizarre, d'autant plus que le serveur envoie bien un conten-type utf8 :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)