| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:28:20 ![]() ![]() |
ngkreator |
Oui je parle vraiment d'une copie du point de vue du code source si tu veux pas seulement l'apparence (mes extensions FF marchent sous Netscape).
Message édité par ngkreator le 23-09-2007 à 00:29:28 |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vide le cache pour commencer ça peut aider. De toute façon ré-installer FF ne sert à rien dans 99% des cas, il faut plutôt repartir sur un nouveau profile.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kachoux Le regard de la passion .... |
Message édité par kachoux le 23-09-2007 à 10:24:16 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | Je n'ai pas "session" --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:06:04 ![]() ![]() |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, après quelques semaines d'utilisation du nouveau dictionnaire français pour la correction orthographique, je m'accorde pour dire que c'est de la merde --------------- |
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai, un bon dictionnaire français ne serait pas un luxe. On pourrait faire la liste si quelqu'un est capable de faire l'extension. Message cité 2 fois Message édité par Priareos le 23-09-2007 à 12:05:40 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-09-2007 à 14:23:19 --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magmatik White is right. | Bnjour, est-ce que vous connaissez l'addon Fasterfox:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
minipouss un mini mini |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:10:33 ![]() |
ngkreator |
|
ngkreator |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 07:58:51 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-09-2007 à 12:22:31 |
|
ngkreator |
J'avoue ne pas comprendre: tu veux qu'a l'ouverture il y ait 3 onglets, et que dans l'un d'entre eu il y ait une mosaïque avec 3 images qui représentent les 3 onglets?
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |