Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2723712
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-09-2007 à 23:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ngkreator a écrit :

Je viens de découvrir que Netscape est devenue une pâle copie de Firefox depuis la version 8. C'est quoi les différences avec Firefox?

Plus qu'une copie, Netscape est basé sur Mozilla/Firefox il me semble... :/
Côté différences j'en sais foutre rien [:rhetorie du chaos]

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 23:28:20  profilanswer

n°2723716
ngkreator
Posté le 22-09-2007 à 23:39:44  profilanswer

Pinzo a écrit :

Plus qu'une copie, Netscape est basé sur Mozilla/Firefox il me semble... :/
Côté différences j'en sais foutre rien [:rhetorie du chaos]

Oui je parle vraiment d'une copie du point de vue du code source si tu veux pas seulement l'apparence (mes extensions FF marchent sous Netscape).
Mais je me dit qu'il doit bien y avoir une différence.

Ah mais en fait c'est Netscape qu'est à l'origine de Mozilla [:dawa] J'ai apris un truc ce soir [:cupra]

Message édité par ngkreator le 23-09-2007 à 00:29:28
n°2723729
yoli
Posté le 23-09-2007 à 08:14:07  profilanswer

Bonjour,
Un petit soucis avec firefox 2.0.0.7 depuis hier apres-midi.
Certaines pages du net ne s'affichent plus correctement, on dirait qu'il manque des infos sur la pages.Certaines banieres ne s'affichent plus, certaines images jpeg non plus, etc .....
Je précise qu'avec IE ces pages s'affichent bien.Et je n'ai rien installé ou fait quoique ce soit sur mon PC, c'est arrivé d'un coup.
Quelqu'un saurait ce qui se passe, avant que je désinstalle/réinstalle Firefox ?
Merci ;)

---------------
Ω Quand même
n°2723735
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 23-09-2007 à 10:15:04  profilanswer

Salut,
Petite question bete:
On peut forcer la reouverture des onglets ouverts apres chaque fermeture ?

Je trouve pas le truc s'il existe :)

merci de votre aide
:jap:

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°2723737
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-09-2007 à 10:18:25  profilanswer

yoli a écrit :

Bonjour,
Un petit soucis avec firefox 2.0.0.7 depuis hier apres-midi.
Certaines pages du net ne s'affichent plus correctement, on dirait qu'il manque des infos sur la pages.Certaines banieres ne s'affichent plus, certaines images jpeg non plus, etc .....
Je précise qu'avec IE ces pages s'affichent bien.Et je n'ai rien installé ou fait quoique ce soit sur mon PC, c'est arrivé d'un coup.
Quelqu'un saurait ce qui se passe, avant que je désinstalle/réinstalle Firefox ?
Merci ;)

Vide le cache pour commencer ça peut aider. De toute façon ré-installer FF ne sert à rien dans 99% des cas, il faut plutôt repartir sur un nouveau profile.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2723739
kachoux
Posté le 23-09-2007 à 10:24:04  profilanswer

je viens juste d'installer firefox, c quoi TabMixPlus ?

Message édité par kachoux le 23-09-2007 à 10:24:16

---------------
n°2723744
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 10:43:28  profilanswer

la gestion interne de firefox doit suffir si c'est pour réouvrir ce qu'il y avait lors de la fermeture précédente non?

j'ai tabMixPlus sur ce profil donc j'ai pas les options par défaut :/

Message édité par minipouss le 23-09-2007 à 10:44:47

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2723750
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 10:58:26  profilanswer

bon j'ai pas trouvé d'options (chui sous Linux c'est pi-t-être ça), mais en tapant  

about:config

dans la barre d'adresse puis

session

dans le champ de recherche tu verras  

browser.sessionstore.resume_session_once

il suffit de double-cliquer dessus pour que sa valeur passe à true

et hop à l'ouverture de Firefox il te ré-ouvre les onglets que tu avais lors de la fermeture précédente :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2723752
kachoux
Posté le 23-09-2007 à 11:03:58  profilanswer

Je n'ai pas "session" :(
J'utilise la derniere version, a tout hazard si cela differe des autre

merci de ton aide :jap:

---------------
n°2723754
kachoux
Posté le 23-09-2007 à 11:06:04  profilanswer

C bon, merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 11:06:04  profilanswer

n°2723762
pikachu_or
Posté le 23-09-2007 à 11:14:45  profilanswer

:hello:

Je voudrais au démarrage de firefox qu'une mosaïque s'ouvre avec 3 onglets sur des pages différentes. Bref, au lieu d'avoir une page de démarrage, j'en veux 3 mis en mosaïque. C'est possible, et si oui, comment faire ?

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°2723771
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 11:38:00  profilanswer

kachoux a écrit :

C bon, merci :jap:

de rien :)

pikachu_or a écrit :

Je voudrais au démarrage de firefox qu'une mosaïque s'ouvre avec 3 onglets sur des pages différentes. Bref, au lieu d'avoir une page de démarrage, j'en veux 3 mis en mosaïque. C'est possible, et si oui, comment faire ?

en mosaïque?

---------------
n°2723772
pikachu_or
Posté le 23-09-2007 à 11:39:03  profilanswer

minipouss a écrit :

en mosaïque?

oui, j'ai le plugin tabcatalog.

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°2723775
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 11:47:20  profilanswer

ah bah en faisant une recherche rapide je venais justement te proposer Tab Catalog [:ula]

mais il a pas l'air c'est vrai de pouvoir être mis en démarrage directement. Peut-être le proposer à l'auteur non?

edit : sinon pour avoir plusieurs pages de démarrage il suffit de les taper les unes à la suite des autres en les séparant par  | il  me semble

Message édité par minipouss le 23-09-2007 à 11:48:19

---------------
n°2723776
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2007 à 11:47:41  profilanswer

Bon, après quelques semaines d'utilisation du nouveau dictionnaire français pour la correction orthographique, je m'accorde pour dire que c'est de la merde :o

Il ne reconnaît pas certains mots, et pour d'autres la correction qu'il propose le mot est tout simplement coupé en deux :ouch:

De plus lorsqu'on ne met pas un accent sur une majuscule il nous propose la correction mais avec une lettre minuscule...

---------------
Twitter
n°2723780
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-09-2007 à 12:04:09  profilanswer

C'est vrai, un bon dictionnaire français ne serait pas un luxe. On pourrait faire la liste si quelqu'un est capable de faire l'extension.

Message cité 2 fois
Message édité par Priareos le 23-09-2007 à 12:05:40
n°2723825
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-09-2007 à 14:22:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, après quelques semaines d'utilisation du nouveau dictionnaire français pour la correction orthographique, je m'accorde pour dire que c'est de la merde :o

Il ne reconnaît pas certains mots, et pour d'autres la correction qu'il propose le mot est tout simplement coupé en deux :ouch:

De plus lorsqu'on ne met pas un accent sur une majuscule il nous propose la correction mais avec une lettre minuscule...

+1... et ça arrive très souvant le coup du mot coupé en deux... ça en devient chiant.
En même temps il me semble que c'te version "2007" qui traine quelque pars est quand même un poil meilleure que l'originale.

Priareos a écrit :

C'est vrai, un bon dictionnaire français ne serait pas un luxe. On pourrait faire la liste si quelqu'un est capable de faire l'extension.

Ne pense pas que c'est propre au français... le dico portugais est tout aussi pourri. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 23-09-2007 à 14:23:19

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2723830
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 14:34:44  profilanswer

Pinzo a écrit :

+1... et ça arrive très souvant le coup du mot coupé en deux... ça en devient chiant.
En même temps il me semble que c'te version "2007" qui traine quelque pars est quand même un poil meilleure que l'originale.

preuve que c'est pas simple :o
:D

Pinzo a écrit :

Ne pense pas que c'est propre au français... le dico portugais est tout aussi pourri. :/

ouep, pas évident à faire tout ça :/

pour ton souci des pubs, teste peut-être l'extension Karma Blocker j'en avais parlé il y a un bail mais j'ai jamais eu le temps de vraiment fouiller et tester.

---------------
n°2723865
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 23-09-2007 à 17:28:36  profilanswer

Moi je le trouve vraiment très bien ce nouveau dico. J'ai eu le truc du mot coupé mais çà n'arrive pas souvent, en tout cas il me conviens bien plus que le myspell... c'est déjà ça  :jap:

n°2723875
magmatik
White is right.
Posté le 23-09-2007 à 18:09:07  profilanswer

Bnjour, est-ce que vous connaissez l'addon Fasterfox:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1269

J'ai testé et je trouve que la navigation est vraiment améliorée, je voudrais avoir d'autres avis.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2723876
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 23-09-2007 à 18:12:16  profilanswer

Bonjour,
où se trouve l'option pour redimensionner ou non les images à la taille de la fenêtre ? J'suis boulet, j'arrive pas à la retrouver.  [:petrus75]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°2723889
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 18:57:22  profilanswer

browser.enable_automatic_image_resizing dans about:config car moi non plus je ne retrouve pas l'option :(

---------------
n°2723890
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 18:57:53  profilanswer

magmatik a écrit :

Bnjour, est-ce que vous connaissez l'addon Fasterfox:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1269

J'ai testé et je trouve que la navigation est vraiment améliorée, je voudrais avoir d'autres avis.

fait une recherche dans le topic depuis le début sur pipelining :o

---------------
n°2723905
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 23-09-2007 à 19:31:08  profilanswer

minipouss a écrit :

browser.enable_automatic_image_resizing dans about:config car moi non plus je ne retrouve pas l'option :(

Ca me rassure je ne suis pas le seul ! Merci bien. :jap:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°2723918
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 19:58:35  profilanswer

de rien :)

---------------
n°2723920
magmatik
White is right.
Posté le 23-09-2007 à 20:06:14  profilanswer

minipouss a écrit :

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2723924
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 20:10:33  answer

Bof c'est pourri : ça te bloque tout, galère à paramétrer...

n°2723928
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 20:22:06  profilanswer

@ magmatik : cf au-dessus du tien :)

Message édité par minipouss le 23-09-2007 à 20:22:35

---------------
n°2723937
ngkreator
Posté le 23-09-2007 à 20:57:47  profilanswer

minipouss a écrit :

En fait c'est l'équivalent des accélérateurs de téléchargements qui téléchargent plusieurs morceaux du fichier téléchargé à la fois?

Sinon quelqu'un connait-il un raccourci qui permet d'ouvrir le résultat de la recherche dans un nouvel onglet quand on tape Entrée ou sur l'icône de la loupe dans la barre de recherche. Du genre si je maintiens Ctrl appuyé et clique sur la loupe ça l'ouvre dans un nouvel onglet, alors que si je clique tout simplement ça s'ouvre dans l'onglet en cours comme par défaut.

n°2723941
minipouss
un mini mini
Posté le 23-09-2007 à 21:15:26  profilanswer

alt + entrée non?

---------------
n°2723949
ngkreator
Posté le 23-09-2007 à 21:45:41  profilanswer

minipouss a écrit :

alt + entrée non?

Merci :love:  
Une fois sur deux je lis une page et je vois un terme que je comprends as ou un logiciel qui me plait:résultat je vais dans la barre de recherche je tape le mot en quand il faut lancer la recherche je sui obliger de créer un nouvel onglet avant.

Bon au final ça fait autant de bouton: Ctrl+T -> Entrée et maintenant Ctrl+Alt+Entrée mais l'avantage c'est qu'on tape tout en un seul coup. Je deviens vraiment fégnant!

n°2723987
weed
Posté le 24-09-2007 à 00:34:17  profilanswer

et bien il travaille sur Durpal comme CMS. Ils sont obligé d'avoir 2 navigateurs pour avoir etre en meme temps sur la partie d'admin et sur le site lui meme. L'URL est la meme mais lorsque tu es connecté tu dirigé vers le panel d'admin et lorsque tu n'y es pas, tu es sur le site. C'est donc determiné en fonction des cookies. Avec un meme navigateur, tu ne peux donc avec un tab sur le site et un autre sur le panel d'admin. Tu as donc 2 navigateur.

Ta solution avec ton extension est donc une alternative.

n°2723999
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 07:58:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2724064
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-09-2007 à 12:21:38  profilanswer

CTRL+K c'est pour accéder à la barre de recherche, mais est-ce qu'il existe un raccourcis pour changer le moteur ?

(y'a pas une liste des raccourcis clavier Firefox ?)

edit: trouvé ! > CTRL+haut ou bas

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 24-09-2007 à 12:22:31
n°2724070
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-09-2007 à 12:29:09  profilanswer

pikachu_or a écrit :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1457
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4810

J'en avais trouvé un autre mais impossible de mettre la main dessus

n°2724076
ngkreator
Posté le 24-09-2007 à 12:40:05  profilanswer

pikachu_or a écrit :

J'avoue ne pas comprendre: tu veux qu'a l'ouverture il y ait 3 onglets, et que dans l'un d'entre eu il y ait une mosaïque avec 3 images qui représentent les 3 onglets?

n°2724085
weed
Posté le 24-09-2007 à 13:31:57  profilanswer

et bien soit avec plusieurs navigateurs, soit via les profiles de Firefox pour avoir des cookies différents ....

Bref ta solution est vraiment génial si l'on ne veut pas naviguer avec plusieurs navigateurs.

n°2724090
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 24-09-2007 à 14:09:11  profilanswer

n°2724092
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 24-09-2007 à 14:19:35  profilanswer

Salut!
Je ne sais pas si je suis bien dans le bon topic...dites moi en tout ca je déplacerais si c'est pas le cas...

J'ai la dernière version de Firefox installée sur mon poste et j'ai depuis quelques temps des petits problèmes...

Lorsque je lance au démarrage du poste, il mets une plombe à se lancer...en gros si je regarde le gestionnaire de taches, je vois la charge mémoire monter de 1Mo /sec environ jusqu'à atteindre 30Mo et là je vois enfin l'invite de mdp du proxy.

Le problème c'est que des fois je peux cliquer 30 fois sur cette invite, elle apparait sans cesse (avec le bon mdp qd mm....) et enfin la j'ai mon Firefox..

J'ai désinstaller les plugins que j'avais (des skins pour la plupart et j'ai laissé d'autres qui me sont utiles (et qui marchent très bien sur les postes de collègues avec la même version de FF que moi)

En revanche le seul moyen que j'ai trouvé pour que tout marche bien, c'est en lançant Ff en mode sans échec...(sans cocher aucunes des cases proposées cochées)...

Si vous avez une idée pour éviter le pb...sans passer par une desinstall et réinstall pour éviter d'avoir à réimporter tout mes mdp et marques pages!!!

Merci d'avance...

@+ :hello:

Message édité par sonic_on_ecstasy le 24-09-2007 à 15:25:13
n°2724105
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-09-2007 à 15:19:15  profilanswer

Absolutely a écrit :

la meilleur (pour moi en tout cas  :sol: ) ---> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1810

C'est celle qui me manquait :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)