| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:19:15 ![]() ![]() |
ngkreator |
Et avec ALT+haut ou bas tu peut les choisir mais en déroulant le menu cette fois.
|
Mjules Parle dans le vide |
Je ne vois pas comment il pourrait faire pour que les extensions lourdes ne le soient plus ? C'est lourd parce que les extensions utilisent du proc/mémoire. Pour faire une analogie foireuse, c'est comme demander à windows de limiter la lourdeur du dernier jeu à la mode.
AMHA le problème, c'est pas le dico, c'est le moteur du dico (myspell). Lequel devrait être changé dans gecko 1.9 (FF3)
myspell, c'est le moteur pas la liste de mots/affixes/suffixes. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 24-09-2007 à 19:00:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mjules Parle dans le vide | à cause des expressions régulières peut être ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | peut on conserver ses onglets quand on ferme firefox comme sur opera ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai un petit problème sur Firefox qui est apparu probablement avec la version 2.0.0.6 et qui me fait foutrement chier: Impossible d'ouvrir un lien sur Firefox depuis une application externe si Firefox est déjà lancé. Exemple concret: j'ai installé l'application Flickr Uploadr et celle-ci me demande une autorisation pour se connecter à mon compte Flickr, donc quand je clique sur le bouton d'autorisation elle ouvre une page sur le site et je fais mon bordel. C'était comme ça avant. Sauf que maintenant, y a un message d'erreur qui apparaît. «Firefox est toujours en exécution, mais ne répond plus. Avant d'ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez fermer le processus Firefox, ou réinitialiser le système.» L'exemple Flickr est juste un cas parmis tant d'autres. Il me semble que si j'essaie d'ouvrir mon courrier Hotmail via WLM c'est exactement pareil. Cette connerie d'est apparu qu'avec la build 2.0.0.6 il me semble. Que faire? Ça en devient lourd à force. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 25-09-2007 à 00:55:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:55:24 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
blackhawker IWH and almost anywhere |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
chev_alier Vive la clim ! | On parle de gran Paradiso ici (nom de code pour firefox version 3) ?
|
weed | oki merci chev_alier. Je me tate pour la tester. |
weed |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
Mjules Parle dans le vide | remplacez les raccourcis avec les options pour sélectionner un profil, non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2007 à 16:49:06 |
Nan mais merci de t'abstenir de répondre si c'est pour juger. De 1) j'ai cité Hotmail à titre d'exemple, c'est sûrement pas lui qui me fait chier, et de 2) ta réponse n'apporte rien à la solution de mon problème.
chev_alier Vive la clim ! |
Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 26-09-2007 à 10:33:39 |
jps75 | hello, Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 26-09-2007 à 23:49:43 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Antipolis | Lut, j'ai un soucis lorsque je télécharge avec Firefox (2.0.0.7), je ne peux plus accéder à aucun site. |
ngkreator |
|
Jet bêêêê ! | Et tu as fais descendre la barre de défilement comme indiqué ?
|
tinker | oui |
Jet bêêêê ! | Dans about:config j'ai deux valeurs concernant la licence à accepter
|
tinker | de même : / |
Jet bêêêê ! | C'est pareil si tu recrée un nouveau raccourci ou si tu double clique directement sur l'exécutable ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | T'as essayé de réinstaller Firefox, des fois que l'installation soit partie en couille? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |