Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2724105
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-09-2007 à 15:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolutely a écrit :

la meilleur (pour moi en tout cas  :sol: ) ---> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1810

C'est celle qui me manquait :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:19:15  profilanswer

n°2724120
ngkreator
Posté le 24-09-2007 à 16:19:55  profilanswer

giHefca a écrit :

:hello:  

CTRL+K c'est pour accéder à la barre de recherche, mais est-ce qu'il existe un raccourcis pour changer le moteur ?

(y'a pas une liste des raccourcis clavier Firefox ?)

edit: trouvé ! > CTRL+haut ou bas

Et avec ALT+haut ou bas tu peut les choisir mais en déroulant le menu cette fois.

n°2724157
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2007 à 19:00:34  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est normal, mais ce qui m'énerve c'est que Firefox devient lourd comme pas possible avec 2 ou 3 grosses extensions. :/
J'espère que ce sera optimisé sur la version 3.

À propos d'extensions lourdes, quelle est la meilleure alternative à Adblock+ pour un usage et but similaires (en version pas trop lourd bien sûr)?

Je ne vois pas comment il pourrait faire pour que les extensions lourdes ne le soient plus ? C'est lourd parce que les extensions utilisent du proc/mémoire. Pour faire une analogie foireuse, c'est comme demander à windows de limiter la lourdeur du dernier jeu à la mode.

koskoz a écrit :

Bon, après quelques semaines d'utilisation du nouveau dictionnaire français pour la correction orthographique, je m'accorde pour dire que c'est de la merde :o

Il ne reconnaît pas certains mots, et pour d'autres la correction qu'il propose le mot est tout simplement coupé en deux :ouch:

De plus lorsqu'on ne met pas un accent sur une majuscule il nous propose la correction mais avec une lettre minuscule...

Priareos a écrit :

C'est vrai, un bon dictionnaire français ne serait pas un luxe. On pourrait faire la liste si quelqu'un est capable de faire l'extension.

AMHA le problème, c'est pas le dico, c'est le moteur du dico (myspell). Lequel devrait être changé dans gecko 1.9 (FF3)

Absolutely a écrit :

Moi je le trouve vraiment très bien ce nouveau dico. J'ai eu le truc du mot coupé mais çà n'arrive pas souvent, en tout cas il me conviens bien plus que le myspell... c'est déjà ça  :jap:

myspell, c'est le moteur pas la liste de mots/affixes/suffixes.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 24-09-2007 à 19:00:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2724167
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-09-2007 à 19:22:29  profilanswer

minipouss a écrit :

preuve que c'est pas simple :o
:D

ouep, pas évident à faire tout ça :/

pour ton souci des pubs, teste peut-être l'extension Karma Blocker j'en avais parlé il y a un bail mais j'ai jamais eu le temps de vraiment fouiller et tester.

Merci, vais tester ça :jap:

Mjules a écrit :

Je ne vois pas comment il pourrait faire pour que les extensions lourdes ne le soient plus ? C'est lourd parce que les extensions utilisent du proc/mémoire. Pour faire une analogie foireuse, c'est comme demander à windows de limiter la lourdeur du dernier jeu à la mode.

J'ai pas dit qu'il ne soit plus lourd, j'ai parlé d'optimisation, et y a sûrement moyen d'optimiser... De tous les blockers, il me semble que Adblock est le plus lourd... pourquoi?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2724177
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2007 à 19:37:16  profilanswer

à cause des expressions régulières peut être ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2724184
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-09-2007 à 19:52:12  profilanswer

Mjules a écrit :

à cause des expressions régulières peut être ?

Les listes de filtres tu veux dire? Possib'... [:spamafote] :jap:

---------------
n°2724206
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 24-09-2007 à 21:20:56  profilanswer

Absolutely a écrit :

la meilleur (pour moi en tout cas  :sol: ) ---> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1810

on peut mettre les sites préférés en miniatures à l'ouverture d'un nouvel onglet avec showcase?
j'utilise showcase pour avoir les miniatures des sites que je regarde en sidebar et speed dial pour avoir mes sites préférés à l'ouverture d'un nouvel onglet à la façon d'opera
si je peux éliminer une extension ça m'intéresse

---------------
création de site - photo
n°2724212
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 24-09-2007 à 22:15:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vide le cache pour commencer ça peut aider. De toute façon ré-installer FF ne sert à rien dans 99% des cas, il faut plutôt repartir sur un nouveau profile.

merci pour ta réponse...c'est pas facile de s'y retrouver dans les méandres d'un topic unique...

J'ai déjà tenter de vider le cache mais rien...
j'avais lu quelque part que Ff n'aimait pas les proxy avec authentification comme ca...
vous en pensez quoi?

n°2724232
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 25-09-2007 à 00:26:36  profilanswer

peut on conserver ses onglets quand on ferme firefox comme sur opera ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°2724237
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-09-2007 à 00:55:24  profilanswer

J'ai un petit problème sur Firefox qui est apparu probablement avec la version 2.0.0.6 et qui me fait foutrement chier:

Impossible d'ouvrir un lien sur Firefox depuis une application externe si Firefox est déjà lancé. Exemple concret: j'ai installé l'application Flickr Uploadr et celle-ci me demande une autorisation pour se connecter à mon compte Flickr, donc quand je clique sur le bouton d'autorisation elle ouvre une page sur le site et je fais mon bordel. C'était comme ça avant. Sauf que maintenant, y a un message d'erreur qui apparaît.
Comme mon Firefox est en portugais, je traduis approximativement:

«Firefox est toujours en exécution, mais ne répond plus. Avant d'ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez fermer le processus Firefox, ou réinitialiser le système.»

L'exemple Flickr est juste un cas parmis tant d'autres. Il me semble que si j'essaie d'ouvrir mon courrier Hotmail via WLM c'est exactement pareil. Cette connerie d'est apparu qu'avec la build 2.0.0.6 il me semble.

Que faire? Ça en devient lourd à force. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 25-09-2007 à 00:55:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 00:55:24  profilanswer

n°2724245
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2007 à 08:34:33  profilanswer

ShoTo a écrit :

peut on conserver ses onglets quand on ferme firefox comme sur opera ?

regarde une de mes réponses en fin de page précédente :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2724246
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 25-09-2007 à 08:49:57  profilanswer

ou avec tab mix plus tu vas là:
http://img296.imageshack.us/img296/5527/tabmixex8.png

---------------
création de site - photo
n°2724262
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 25-09-2007 à 10:45:50  profilanswer

minipouss a écrit :

bon j'ai pas trouvé d'options (chui sous Linux c'est pi-t-être ça), mais en tapant  

about:config

dans la barre d'adresse puis

session

dans le champ de recherche tu verras  

browser.sessionstore.resume_session_once

il suffit de double-cliquer dessus pour que sa valeur passe à true

et hop à l'ouverture de Firefox il te ré-ouvre les onglets que tu avais lors de la fermeture précédente :)

Je t'aime :love:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°2724274
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2007 à 11:42:31  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je t'aime :love:

je pourrais répondre ça  [:baraskud]  

mais non  [:bibidu]  

[:ddr555]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2724287
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-09-2007 à 13:01:47  profilanswer

On parle de gran Paradiso ici (nom de code pour firefox version 3) ?

L'alpha 8 a l'air sympa et surtout plus rapide

On peut la d/l ici (en anglais) : http://releases.mozilla.org/pub/mo [...] so/alpha8/

n°2724291
weed
Posté le 25-09-2007 à 13:30:44  profilanswer

oki merci chev_alier. Je me tate pour la tester.

n°2724292
weed
Posté le 25-09-2007 à 13:32:02  profilanswer

Pinzo a écrit :

J'ai un petit problème sur Firefox qui est apparu probablement avec la version 2.0.0.6 et qui me fait foutrement chier:

Impossible d'ouvrir un lien sur Firefox depuis une application externe si Firefox est déjà lancé. Exemple concret: j'ai installé l'application Flickr Uploadr et celle-ci me demande une autorisation pour se connecter à mon compte Flickr, donc quand je clique sur le bouton d'autorisation elle ouvre une page sur le site et je fais mon bordel. C'était comme ça avant. Sauf que maintenant, y a un message d'erreur qui apparaît.
Comme mon Firefox est en portugais, je traduis approximativement:

«Firefox est toujours en exécution, mais ne répond plus. Avant d'ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez fermer le processus Firefox, ou réinitialiser le système.»

L'exemple Flickr est juste un cas parmis tant d'autres. Il me semble que si j'essaie d'ouvrir mon courrier Hotmail via WLM c'est exactement pareil. Cette connerie d'est apparu qu'avec la build 2.0.0.6 il me semble.

Que faire? Ça en devient lourd à force. :/

Tu utilises un vrai client mail comme Thunderbird :D, tu as peut etre encore la possibilité de recuperer ton mail avec l'extension adéquate.

n°2724308
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-09-2007 à 14:32:33  profilanswer

chev_alier a écrit :

On parle de gran Paradiso ici (nom de code pour firefox version 3) ?

L'alpha 8 a l'air sympa et surtout plus rapide

On peut la d/l ici (en anglais) : http://releases.mozilla.org/pub/mo [...] so/alpha8/

Par contre une fois installée, on ne peut plus lancer Firefox 2.0.x ça lance automatiquement cette nouvelle version 3. Si on veut réutiliser la version 2 on est obligé de désinstaller la version 3 (et la la 2 reviens comme par magie). Une solution pour utiliser les 2 ?

J'aime bien la 3, mais pour des opérations sensible (genre avec une banque), je préfère utiliser une version stable.

n°2724309
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

J'ai installé GP dans un autre directory et FF2 et GP fonctionnent indépendamment. Par contre GP utilise le profile de FF2 ce qui me pose qques problèmes car j'aimerai un profile séparé pour GP et FF ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2724313
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-09-2007 à 14:45:30  profilanswer

remplacez les raccourcis avec les options pour sélectionner un profil, non ?

---------------
n°2724346
phosphorel​oaded
Posté le 25-09-2007 à 16:47:43  profilanswer

weed a écrit :

ronan15 :D

En parlant de print, existe t-il une extension qui me permettrait d'imprimer qu'une seule partie de la page ?

Par exemple sur cette page, il n'y a pas la version PDF, il aurait il moyen de définir les zones à imprimer.
http://abrillant.developpez.com/tu [...] roduction/

Dans la fenetre de prévisualisation, il y aurait un bouton pour supprimer une partie du texte un peu comme on peux faire sous Excel.

J'ai regarder un peu ce qu'il y a comme extension "print" mais à chaque fois c'est pour ajouter des boutons à droite et à gauche (facon de parler)
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] t&status=4

Avec l'extension Aardvark, si ça existe encore (je l'utilisais avec FF 1.0.x)

ngkreator a écrit :

Ah mince alors, et comment tu fait pour répondre ici ou tout simplement sélectionner un lien dans une page (après une recherche google) sans la fonction F7? Il faut MD enhance? Si oui ça se limite à HFR.

Tab Espace pour poster
EDIT: joce a enlevé l'accesskey Alt-Z qui permettait de remonter d'une catégorie :/ mais il y en a d'autres: X, W, B, R et S/R

NoScript est génial, ça te bloque tout :love: [:aloy]

Mjules a écrit :

AMHA le problème, c'est pas le dico, c'est le moteur du dico (myspell). Lequel devrait être changé dans gecko 1.9 (FF3)

myspell, c'est le moteur pas la liste de mots/affixes/suffixes.

En accélérant Gecko, XUL toussa: Adobe a filé leur efficace moteur JavaScript Tamarin et ça devrait poutrer la vitesse de FF4 si ça y est intégré (va falloir être patient)

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2007 à 16:49:06
n°2724356
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-09-2007 à 17:32:42  profilanswer

weed a écrit :

Tu utilises un vrai client mail comme Thunderbird :D, tu as peut etre encore la possibilité de recuperer ton mail avec l'extension adéquate.

Nan mais merci de t'abstenir de répondre si c'est pour juger. De 1) j'ai cité Hotmail à titre d'exemple, c'est sûrement pas lui qui me fait chier, et de 2) ta réponse n'apporte rien à la solution de mon problème.
Tu comprendras que j'arrive parfaitement à accèder à mon courrier et que Hotmail est un service secondaire pour moi, LÀ N'EST PAS LE PROBLÈME.

---------------
n°2724436
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2007 à 23:02:24  profilanswer

Pinzo tu sais lire les smileys ou non?

pas la peine d'être aussi agressif, ça n'est pas ton habitude en plus :non:

---------------
n°2724438
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-09-2007 à 23:08:35  profilanswer

minipouss a écrit :

Pinzo tu sais lire les smileys ou non?

pas la peine d'être aussi agressif, ça n'est pas ton habitude en plus :non:

Son smiley c'était pour accentuer le côté "vrai client" de Thunderbird et son post n'avait rien d'ironique. C'est un problème qui me fait chier depuis suffisamment longtemps pour que je suis à nerfs et donc sensible aux réponses déplacées. [:spamafote]

---------------
n°2724474
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-09-2007 à 10:31:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai installé GP dans un autre directory et FF2 et GP fonctionnent indépendamment. Par contre GP utilise le profile de FF2 ce qui me pose qques problèmes car j'aimerai un profile séparé pour GP et FF ...

c'est ce que j'ai fais, FF est sous "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" et GP "C:\Program Files\Gran Paradiso\firefox.exe"

Mais là j'ai beau lancer le raccourci où l'exécutable dans le dossier mozilla firefox, c'est toujours GP qui se lance !

Mjules a écrit :

remplacez les raccourcis avec les options pour sélectionner un profil, non ?

ça va résoudre mon problème ? et on fait ça comment ? :??: Je vais pas garder GP si je dois me passer de firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par chev_alier le 26-09-2007 à 10:33:39
n°2724513
minipouss
un mini mini
Posté le 26-09-2007 à 12:20:00  profilanswer

il faut utiliser l'option -p avec le nom du profil que tu veux

---------------
n°2724670
jps75
Posté le 26-09-2007 à 23:22:28  profilanswer

hello,

j'ai d'énormes ralentissements dans firefox (2.0.07) lorsque j'ouvre une page contenant une image.

Sur google ou yahoo images, le scrolling prend un temps fou

ça doit pas etre ma config :

XP SP2
P4 3.4 C
1 G de ram
2 giga de libre sur le DD

Comme tout le monde, firefox peut prendre 180 de ram avec pas mal d'onglets d'ouverts mais le problème est uniquement sur les images/photos (idem sur le forum).

Que les images soient de tailles réduites ou granddes c'est idem!

image zoom et mozimage sont désactivés.

Message cité 1 fois
Message édité par jps75 le 26-09-2007 à 23:49:43
n°2724673
jps75
Posté le 26-09-2007 à 23:49:08  profilanswer

Tiens,

un truc que je  cherche depuis des lustes. Quelqu'un sait commment redimensionner FF à la taille de la page en cours ( comme avec opéra pour ceux qui ne savent pas) = ajuster à la largeur

Message édité par jps75 le 26-09-2007 à 23:49:26
n°2724674
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-09-2007 à 00:00:30  profilanswer

jps75 a écrit :

hello,

j'ai d'énormes ralentissements dans firefox (2.0.07) lorsque j'ouvre une page contenant une image.

Sur google ou yahoo images, le scrolling prend un temps fou

ça doit pas etre ma config :

XP SP2
P4 3.4 C
1 G de ram
2 giga de libre sur le DD

Comme tout le monde, firefox peut prendre 180 de ram avec pas mal d'onglets d'ouverts mais le problème est uniquement sur les images/photos (idem sur le forum).

Que les images soient de tailles réduites ou granddes c'est idem!

image zoom et mozimage sont désactivés.

Ça n'a sûrement rien à voir mais 2GB de libre sur le disque c'est très peu. :/

---------------
n°2724682
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-09-2007 à 01:46:24  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Salut :hello:  

Je n'arrive pas à trouver une extension ou une astuce pour ne télécharger qu'une sélection de liens dans une page web, par exemple :

Il y a 100 liens qui pointent directement vers un fichiers ( exe, vidéo, mp3 peu importe ) et je voudrais n'en télécharger que 20, alors je les sélectionne et ce que je cherche, c'est une fonction du genre, clic droit sur la sélection et la télécharger dans le dossier de mon choix. ( si je fais ça avec le gestionnaire de téléchargement d'origine de Firefox, il ne télécharge que le lien sur lequel j'ai fait un clic droit )

J'utilise DownThemAll mais même en y faisant glisser ma sélection il n'en veut pas.

Voilà voilà si quelqu'un connaît une extension dans ce genre ça m'aiderait , marre de faire clic droit et enregistrer sous sur chaque fichier :whistle: , bon y'a moyen d'enregistrer tous les liens de la page avec DownThemAll puis de les trier par la suite mais c'est galère dans certains cas et pas clair.

En attendent je continu mes recherches !

Merci ;)

C'est bizare en te lisant je me disais DownThemAll.... :??:  

Tu as remarqué que tu pouvais décocher les objets concerné (le petit V vert, click dessus pour ne pas qu'il soit téléchargé)...

Sinon effectivement je vois pas... :/

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2724685
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-09-2007 à 02:19:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, après quelques semaines d'utilisation du nouveau dictionnaire français pour la correction orthographique, je m'accorde pour dire que c'est de la merde :o

Il ne reconnaît pas certains mots, et pour d'autres la correction qu'il propose le mot est tout simplement coupé en deux :ouch:

De plus lorsqu'on ne met pas un accent sur une majuscule il nous propose la correction mais avec une lettre minuscule...

Y'a un tres bon dico qui tourne. Il a été proposé sur le topic un peu plus haut... Ah on me dit dans mon oreillette qu'il s'agit du Myspell 2007 [:spamafote] Je dois avouer qu'il me convient à merveille. En tous cas bien meilleur que celui proposé de base par Firefox AMHA

ngkreator a écrit :

En fait c'est l'équivalent des accélérateurs de téléchargements qui téléchargent plusieurs morceaux du fichier téléchargé à la fois?

Sinon quelqu'un connait-il un raccourci qui permet d'ouvrir le résultat de la recherche dans un nouvel onglet quand on tape Entrée ou sur l'icône de la loupe dans la barre de recherche. Du genre si je maintiens Ctrl appuyé et clique sur la loupe ça l'ouvre dans un nouvel onglet, alors que si je clique tout simplement ça s'ouvre dans l'onglet en cours comme par défaut.

Normalement il y a une petite case à cocher dans TMP (si tu l'as installé) pour forcer l'ouverture d'un onglet à partir du champs de recherche. Bref, selon l'expression consacrée: Chez moi ça marche !! :)

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2724693
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-09-2007 à 08:13:13  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ça n'a sûrement rien à voir mais 2GB de libre sur le disque c'est très peu. :/

Mon premier PC avec un disque dur de 40MB, et je me demerdais avec, meme quand il ne restait plus que 500ko d'espace dispo! :o
... Mais à l'époque on avait pas Firefox :o (ni le reste)

n°2724694
Antipolis
Posté le 27-09-2007 à 08:13:34  profilanswer

Lut, j'ai un soucis lorsque je télécharge avec Firefox (2.0.0.7), je ne peux plus accéder à aucun site. [:rogr] Une idée ? :'(

n°2724703
ngkreator
Posté le 27-09-2007 à 09:25:44  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Tab Espace pour poster
EDIT: joce a enlevé l'accesskey Alt-Z qui permettait de remonter d'une catégorie :/ mais il y en a d'autres: X, W, B, R et S/R

NoScript est génial, ça te bloque tout :love: [:aloy]

Merci beaucoup :jap:  Et sinon moi aussi je suis un fervent admirateur de NoScript :love:  

Biiij a écrit :

Normalement il y a une petite case à cocher dans TMP (si tu l'as installé) pour forcer l'ouverture d'un onglet à partir du champs de recherche. Bref, selon l'expression consacrée: Chez moi ça marche !! :)

Oui je l'avais testé, mais le problème est que j'ai besoin de l'ouvrir dans un nouvel onglet seulement 1 fois sur 2. Donc le raccourcis est très pratique.

n°2724728
tinker
Posté le 27-09-2007 à 11:57:50  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec Firefox, lorsque je le lance, la fenêtre suivante s'affiche:

http://img128.imageshack.us/img128/8181/ffsmq4.jpg

En general ce genre de fenêtre s'affiche lors de l'installation de Firefox si je ne m'abuse ?
Or là c'est à chaque fois que je lance Firefox. Lorsque je clique sur OK, rien ne se passe, la fenêtre reste affichée.
Je suis obligé de quitter (ou faire Annuler) et relancer Firefox 1, 2 voir 3 fois avant que mon navigateur se lance réellement. J'aimerais savoir comment regler ce probleme car c'est assez lourd. Merci d'avance.

PS: j'ai déjà essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.
PS2: oui j'ai cocher "J'accepte" avant de faire OK : p

n°2724742
Jet
bêêêê !
Posté le 27-09-2007 à 13:22:35  profilanswer

Et tu as fais descendre la barre de défilement comme indiqué ?

Jet

n°2724758
tinker
Posté le 27-09-2007 à 14:34:11  profilanswer

oui

n°2724802
Jet
bêêêê !
Posté le 27-09-2007 à 16:48:38  profilanswer

Dans about:config j'ai deux valeurs concernant la licence à accepter

browser.EULA.2.accepted  TRUE
et
browser.EULA.version 2

Jet

n°2724821
tinker
Posté le 27-09-2007 à 17:24:43  profilanswer

de même : /

n°2724823
Jet
bêêêê !
Posté le 27-09-2007 à 17:29:02  profilanswer

C'est pareil si tu recrée un nouveau raccourci ou si tu double clique directement sur l'exécutable ?

Jet

n°2724828
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-09-2007 à 17:43:14  profilanswer

T'as essayé de réinstaller Firefox, des fois que l'installation soit partie en couille?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)