| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:06:36 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Même problème avec IE6 et IE7s D'après Live HTTP Headers (extension)
Serveur configuré avec les pieds (on voit encore des traces de pieds dans les 40 lignes blanches ou avec tab/espace AVANT le Doctype: Message édité par phosphoreloaded le 02-10-2007 à 14:07:52 |
Mjules Parle dans le vide | phosphoreloaded, avec lynx, le serveur envoie bien de l'utf8
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | vous utiliser quoi comme traducteur lorsque vous avez un trou de mémoire. Pour ma part, j'utilise gtranslate qui utilise le traducteur de google et vous ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire | gtranslate parce que j'ai la flemme d'aller sur un site et de coller la trad |
weed |
|
Message édité par Pinzo le 02-10-2007 à 23:59:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:21:48 ![]() ![]() |
weed | il est génial ton smiley basketor63. Marrant comme tout. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ici c'est le Topic de Firefox, celui de Thunderbird il est la : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 80_153.htm |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | oula cte gourrage de topic, scusez moi je delete |
weed |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 04-10-2007 à 00:28:40 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 15:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | il fait quoi ce rapport ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 15:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 13:38:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanwulf | Je vais attendre jusqu'à ce soir et si j'ai toujours pas trouvé de solution, réinstall complète ! Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 06-10-2007 à 15:01:50 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
magmatik White is right. | Bonjour je voudrais savoir où est-ce que je peux me tenir au courant des toutes dernières version de test de FF, j'ai actuellement la 3a.0.9pre (pré-alpha) et je voudrais savoir s'il existe une evolution plus récente.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 06-10-2007 à 15:27:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
flo899 |
Message cité 1 fois Message édité par flo899 le 07-10-2007 à 21:34:52 |
Biiij Suck it up, move on. | Trouvé aujourd'hui sur http://www.firefoxstory.com/
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
macbeth personne n est parfait | pas mal du tout !
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'ailleurs la 2ème n'a plus lieu d'être depuis que la 1ère intègre un système de subscriptions.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 09:45:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | merci cytrouille pour le lien. Ce n'est donc pas une option magique permettant de resoudre le probleme memoire mais cela permettrait de liberer un peu RAM manuellement. Je vais quand meme tester meme si la valeur par defaut à false est recommandé.
|
rosco | Options > Contenu > Types de fichiers |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 15:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |