| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 10:06:05 ![]() ![]() |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,heu,ouher... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mozilla Firebird,Mozilla Firefox
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
J'avais installé tab extensions seulement. J'ai supprimé le profil, ça repart. Je vais réinstaller le plugin pour voir. |
minipouss un mini mini | ils disent qu'ils vont sûrement bientôt couper 'Mozilla'
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
non,ils vont reunir tout les logiciels comme Mozilla Firefox,Mozilla Thunderbird pour faire Mozilla --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 10:17:29 ![]() ![]() |
bah,j'ai mis la RC2 hier dans le topic,on se doutait que ca sortirais en meme temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | du coup,je trouve que Mozilla Thunderbird,ca choque par rapport a Mozilla Firefox et que ca serait mieu de l'appeler Mozilla Thunderfox,tant qu'a faire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche | tiens je vais sur la page de Firefox, je veux voir les extensions, bin DMC parce que l'url http://texturizer.net/firefox/extensions/ est 404 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | z'ont pas encore finit de faire la page --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
Idem, de nouveau le message d'erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://mozillazine-fr.org/
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,tu attend que le plugin s'adapte a la version --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur | J'attendrai. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est de toute maniere toujour comme ca,les nouvelles versions se voit vide de plugins,après moin d'une semaine,generalement,tout est plus ou moin revenu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est déjà mieu que Internet Explorer,Outlook,Word,Office,Windows,Paint --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini | j'aurais du dire 'supprimer ou enlever le mot mozilla' ok. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,j'attend toujour que Mozilla deviennent Mozilla Firefox + Mozilla Thunderbird + ChatZilla + NVU + .... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
david42fr | le renard a mangé l'oiseau --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ca commence a ressembler a une fable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi,j'aime bien leur nom --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche |
Janfy l'a déjà dit plus haut Message édité par JerryCrazy le 09-02-2004 à 11:10:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d | visibement firebird est renommé firefox.... |
drasche |
Message édité par drasche le 09-02-2004 à 11:15:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Janfy Observateur |
|
chaced | il ramasse leur site firefox http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] up-0.8.exe --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minipouss un mini mini |
|
titre de la news sur ton site : Firebird 0.8
Publicité | Posté le ![]() ![]() |