| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 08-02-2004 à 10:59:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 10:59:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Comming Mozilla Thunderbird 0.5 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeye |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sauve ton profil,on sais jamais,mais normalement,y a aucun probleme... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minipouss un mini mini |
|
Piksou | drap --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:42:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien a peine d'essayer la RC1 de Mozilla Thunderbird 0.5 que vla déjà la RC2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-02-2004 à 16:03:35 |
minipouss un mini mini | clair, moi je parlais surtout pour firebird. Pour thunderbird les mails sont protégés dans le profil qui est ailleurs sur le disque. |
corran | mozex doit le permettre, mais honnêtement, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner pour ça
|
latoucheF7duclavier |
ok,ok.
|
latoucheF7duclavier | C très bien ce pluggin en tout cas!
|
latoucheF7duclavier | OK, c bon. Outils, addblock et supr. |
6fusion7 |
|
gee Bon ben hon | lol |
jdweb | La version 0.8 vient de sortir, mais sous le nom de FireFox 0.8
|
mirtouf Light is right ! | Je savais pas :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vais avoir du mal a m'habituer a ce nom Message édité par JerryCrazy le 09-02-2004 à 09:40:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un probleme de droits ce changement de nom ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | surement la suite de l'histoire avec http://firebird.sf.net --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini | y a pas de version win en zip |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,l'interet des logiciels en version zip est pas super,les Mozilla écrive quand meme dans la BDR donc bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,c quand meme bizarre que le theme Modern soit toujour apparent dans la selection des themes,faudrait ptetre qu'il nettois un peu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mirtouf Light is right ! | Pareil. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bon,je supprime mon profil --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Janfy Observateur | 1er lancement OK mais ensuite, j'ai ce message d'erreur : |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as des extensions installée dans ton profil? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le mieu est de supprimer ton profil(en gardant le bookmark et tes fichiers css si tu les as modifié) et refaire un profil --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |