| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:10:56 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | on est d'accord |
Ex-Floodeur La Source | http://www.almaren.ch/archives/200 [...] ira-lundi/
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 06-02-2004 à 17:40:03 |
chaced |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 20:21:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ouaip ça doit être ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
sanpellegrino |
|
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
+yann | Il se lance lorsque l'on clique sur un lien de telechargement sur Mozilla ou faut le lancer manuellement et faire un copier/coller de l'url ? |
sanpellegrino |
|
chaced |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c pas lourd --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | je doute que ce soit faisable au niveau de Windows ; j'ai encore jamais vu de soft qui permette ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced | au fait, je penses que vous l'avez fait, mais, avec le plugin pour Mozilla, il marche encore mieux nettransport --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
+yann | une fois dezipé dans le dossier plugin de mozilla ca marche comment ? |
chaced |
+yann | Ah merci !
|
chaced |
Croquignol | On peut mettre les tabs des fenètres ouvertes en bas au lieu d'en haut? car je crois pas avoir vu cet option |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
minipouss un mini mini | et le nouveau download manager de FB 0.8 qui sort bientôt, il parait qu'il est amélioré? |
il est dispo depuis qq temps sur les nightly,il est très bien,par contre,je pense qu'il serait mieu de faire un processus separé de Mozilla Firebird ,la,on aurait un gestionnaire très bon,même si très basique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeye |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour pouvoir downloader sans le navigateur sans avoir 36 gestionnaire de downloads pardi Message édité par JerryCrazy le 08-02-2004 à 10:59:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |