|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:04:03 ![]() ![]() |
glorb |
Non, je parle du menu.
Oui, j'ai modifié récemment l'organisation des marque-pages. Mais, ça me le faisait déjà quand j'ai installé FF2. Bon, je vais voir si avec ta technique ça fait revenir le truc à la normal. Merci de l'aide. Message cité 1 fois Message édité par glorb le 24-05-2007 à 22:29:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ok, désolé. Mais ça marche chez moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Oui je sais, j'avais compris, et c'est ça que je lamente --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Malheureusement en ce moment j'ai peu de temps à dédier... --------------- “I'll thank you very much.” |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 00:33:59 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
AnthonyD »»───(knee)───► |
phosphoreloaded | "Marquer cette page" |
Jet bêêêê ! | ça existe déjà
|
slk |
C'est peut être parce que t'obstines à dire "MF" alors que l'abréviation normale et courante de Firefox c'est "FF". EDIT: bon, ok, le titre du topic contient Firefox et pas FF, mais falait que je le dise Message édité par Pinzo le 26-05-2007 à 00:52:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Theodore |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Biiij Suck it up, move on. | Salut!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kamikaze24 | drapal
|
phosphoreloaded |
Joce s'en sert pour W, X, B, R, S principalement (poster, poster rapidement, page suivante et précédente, drapals bleus et rouges et IL MANQUE LE Z qui remontait d'un sujet à la cat, d'une cat à la page d'accueil) Un exemple représentatif est dispo sur http://css.alsacreations.com/Politique-accessibilite (voir § raccourcis-clavier)
Sinon il faudrait que les ordinateurs partagent la même clef USB (Firefox portable) ou que le profil soit sur un disque partagé par tous (en entreprise ou à la maison mais sur 2 sites différents ça va être plus dur ...) Si des extensions font ce que tu demandes, c'es en lien avec un site précis où cela sera stocké et donc c'est très souvent pour enregistrer ta navigation et s'en servir à des fins commerciales Message édité par phosphoreloaded le 26-05-2007 à 15:34:16 |
slk |
Sinon je voulais te demander c auoi le recovery crashm en auoi cela peut etre utile utilise comme fonctionnalite Message cité 1 fois Message édité par slk le 26-05-2007 à 15:50:41 |
phosphoreloaded |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
phosphoreloaded |
|
elbarto | Quelqu'un peut me dire si par défaut l'option "activer java" est cochée dans les options de Firefox ? ( à l'onglet "contenu" du menu options ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-05-2007 à 21:29:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |