| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:26:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 09:51:21 ![]() |
Elbarto | et pourquoi c'est normal ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, non c'est pas "normal", j'ai jamais eu ça moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 20:47:08 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Très bien, mais c'est pas normal. --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Biiij Suck it up, move on. |
Je vais tenter ça. GreaseMonkey me parait hors de portée pour moi. Je suis loin d'etre informaticien. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 02:19:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Utiliser la sidebar des marques-pages, à gauche, n'est pas envisageable? (CTRL+B) Message édité par Pinzo le 23-05-2007 à 03:09:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
Biiij Suck it up, move on. | Hello!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-05-2007 à 12:13:55 |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
slk | C'est parfait Pinzo merci Message édité par slk le 23-05-2007 à 14:36:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lapin |
|
minipouss un mini mini |
Bouge tes fesses et passe à la 2.0.0.3
Même moi qui suis surbooké en ce moment j'ai pris le temps de mettre à jour ma Mandriva Message édité par minipouss le 23-05-2007 à 22:52:08 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
phosphoreloaded | Copy All Urls, c'est pour copier/coller toutes les urls de tous les onglets ouverts.
|
Elbarto |
Elbarto |
|
nadjyla | Je ne suis pas de ton avis, sur le "majeure et la plus utile". Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 24-05-2007 à 19:13:25 |
glorb |
Je vais faire plus clair. Le défilement des marque-pages revient à chaque fois au début (en haut quoi). Message cité 1 fois Message édité par glorb le 24-05-2007 à 19:32:26 |
Elbarto |
tu parles du menu "Marque pages" je suppose moi j'ai pas ce problème, est-ce que tu as modifié recemment l'organisation des marques pages dans le menu "marques-pages->organiser les marques-pages" ? il y a peut-être une incohérence dans l'arborescence qui fait que Firefox commet un bug ? essaie voir d'exporter les marques pages vers un fichier, puis de réimporter ce fichier pour voir si ça permet de reseter Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2007 à 19:47:59 |
Il parle du panneau latéral de marques-pages. Et si ça marchait avant y a pas de raison que ça marche plus... y doit y avoir une couille quelque pars... --------------- “I'll thank you very much.” |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 24-05-2007 à 19:50:31 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 19:54:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 20:04:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |