| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
feer | Reprise du message précédent :
--------------- Last FM |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 14:07:07 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas un tribunal, t'as pas a t'excuser de l'avoir demandé, c'est tout à fait normal. Mais c'est exagéré de dire que juste parce que c'est important dans ton utilisation quotidienne, ça devrait l'être chez tout le monde. Y a tout un tas de trucs que j'aimerais bien par défaut dans Firefox mais je sais bien que c'est pas possible, on peut pas plaire à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-05-2007 à 14:17:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
IE et Firefox plantent pour des raisons différentes. IE plante entre autres parce que c'est de la merde
--------------- “I'll thank you very much.” |
feer |
Désolé mais t'as dit ça:
Alors ok t'as utilisé d'autres mots, mais ça veut dire ce que ça veut dire.
Alors là, merci de te calmer sur les préjugés, c'est toi qui pars en réaction "too much", et il serait bon de ne pas juger les gens et surtout leur manquer de respect. Jusqu'à preuve du contraire, avoir 52 ans d'expérience info ne signifie pas que l'autre ne puisse pas avoir raison. C'est bien joli, mais Netscape 2 j'y étais aussi sauf que ça fait partie du passé. Et la réponse de Cytrouille fut parfaitement pertinente, ta feature n'est pas essentielle au point d'être intégrée par défaut dans le navigateur. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-05-2007 à 18:56:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
feer |
C'est bon, je donnais in chiffre au pif, généralisant. Il me semblait pourtant que c'était implicite. J'aurais dû dire 300 ans peut être.
Aucune mauvaise foi. Ta large expérience te donne peut être une légitimité pour juger les besoins d'un webmaster ou à la limite un dev. Mais un internaute, vraiment pas, non. Tu disais toi-même plus haut que c'était une fonction vitale à TON utilisation perso, donc ne cherche pas à vouloir dicter les besoins des autres.
Attends, tu déconnes?! Il te faut un raccourci clavier pour créer ce putain de raccourci de ta page ouverte? Excuse-moi, mais j'appelle pas ça une fonction vitale, tout au plus un confort de nerd/geek qui veut être plus rapide que superman à tout. D'autant plus qu'il suffit de cliquer/glisser/déposer sur l'icône à côté de l'URL pour que ça te crée un raccourci. Si tu veux plus rapide, merde alors, je sais foutrement pas quoi te conseiller...
Lacher Firefox à cause d'un détail pareil, c'est vraiment être amoureux de Internet Explorer. Sinon pour la solution (qui ne te plaira pas, j'en suis certain), cf. 6-7 lignes plus haut. Encore une fois, que ça te soit vachement utile dans ton quotidien, soit, mais il ne doit pas y avoir des masses d'internautes qui s'amusent à créer des raccourcis pour ces sites, surtout via une combinaison clavier. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-05-2007 à 20:14:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
feer |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:36:35 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Bon vous arretez de suite cette guéguerre à la con sur ce topic (il y a les MP pour ça ok?
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 18-05-2007 à 21:37:52 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Je vais résumer ma réponse à ça: je continue à affirmer que ce que tu demandes n'est en rien une fonction primordiale, vu que ce que tu cherches à faire est possible. Pas de la même forme, mais le fond est le même. C'est sur ce point que j'interviens. Message édité par Pinzo le 19-05-2007 à 00:34:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
feer |
minipouss un mini mini | pas de soucis Feer t'inquiète --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je vous demande par avance de bien vouloir m'excuser de vous faire répéter mais j'aimerais etre bien sure plutot que de faire une bétise.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Elbarto | Quelqu'un a-t-il parfois des crashs de Firefox lorsqu'il répond dans la fenetre "réponse rapide" de ce forum HFR ? ça m'arrive de temps en temps et j'ai l'impression que c'est dû à la fonctionnalité de correction orthographique ( dictionnaire Français ), quand ça souligne en rouge et que j'appuie sur entrée alors ça freeze legerement Firefox puis ensuite WinXP affiche un message d'erreur indiquant que Firefox a commis une erreur et doit être fermé est-ce un bug connu de Firefox 2.0 ou bien ça vient de ma config ? Message édité par Elbarto le 19-05-2007 à 00:12:26 |
yanhoupa |
Elbarto |
|
yanhoupa |
C:\Users\Greg\AppData\Local\ Une fois formaté tu réinstalles Firefox, puis tu vas recopie ce dossier à son emplacement original. Minipouss: je suis du genre a être le premier à donner l'alerte quand ça pue le HS, mais là on discute sur une fonctionnalité de Firefox, donc ça n'a rien d'une guéguérre à la con et les modos n'ont aucunement besoin d'être notifiés.
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 19-05-2007 à 00:37:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | J'ai un truc un peu bizarre sur mes deux pc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ca n'aurait pas quelque chose à voir avec les définitions de langages de visualisation des pages?
--------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | Je viens de vérifier sur le 1er pc, il y a bien le français comme langue par défaut pour les pages --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
EDIT: en y pensant bien, c'est bien probable que mon compte Google soit en anglais Message édité par Pinzo le 19-05-2007 à 01:05:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 | En effet, ça marche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pinzo Vorsprung durch technik | Dites, y a-t-il une solution (via GreaseMonkey, Stylish ou autre) pour renvoyer le curseur à la ligne dans le champ de texte, quand on ouvre une page? Je m'explique: il y a un forum que je fréquente pas mal, basé sur du phpBB, où, quand on cite quelqu'un, une fois la page de réponse le curseur se met juste à la fin de la citation (genre [./quote] |), et pas à la ligne. C'est foutrement chiant parce que, si on fait pas un retour à la ligne à la main, une fois le message posté ça laisse aucun espace entre la citation et notre message. Me suis-je fait comprendre? Y a-t-il un moyen de changer ça?
EDIT: Fred, content que ça marche Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 19-05-2007 à 01:11:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
Merci pour l'idée, ça m'a déjà permis d'ajouter un champ de réponse rapide... --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Elbarto |
|
yanhoupa | moi, 2 ou 3 fois par semaine, c'est chiant, mais heureusement qu'on peut restaurer la session (et que donc ce qu'on a écrit revient).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Elbarto | j'ai adblock plus aussi,
|
yanhoupa |
slk | Bonjour, sur la liste des raccourcis, j'ai trouvé ceux ci en particulier. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'en désactiver certains ??? Notamment : Maj + F3, '.
|
slk |
|
Theodore | "restaurer la session", je ne sais pas si ça garde ce que tu as écrit précédemment.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 17:26:59 ![]() TabMixPlus. |
Elbarto |
oui c'est ce problème là, tu tapes un message dans le forum de HFR ( ou tout autre forum qui utilise exactement le même kit de forum que HFR ), puis la touche entrée et là pouf WinXP t'affiche un message d'erreur et ensuite Firefox se ferme tout seul, puis en relançant Firefox normalement il te propose de restaurer ta session précédente, si tu acceptes alors il réouvre les onglets et la page que tu as eu juste avant le plantage normalement c'est un comportement par défaut si tu n'as rien touché aux réglages de Firefox Message édité par Elbarto le 19-05-2007 à 18:26:41 |
Biiij Suck it up, move on. |
Dans le meme genre existe-t-il un moyen simple via une extension de faire en sorte que lorsqu'on arrive sur une page type youtube ou dailymotion on ai pas à scroller pour voir la video (en gros un scroll-down automatique qui nous epargne le bandeau du haut: je le sais que je suis sur Youtube
J'ai 2 FF. Un sur mon ordi, et une version portable pour me connecter depuis le boulot. Je rencontre le pb sur les 2 et aussi avant d'installer MD Enhance sur la version portable...
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 19-05-2007 à 20:07:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |