Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  2010  2011  2012  2013  2014  2015
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2687494
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2007 à 19:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok merci! :jap:  

Je viens de faire l'importation des favoris, cookies, etc etc... depuis IE. La première fois ça a planté parce que IE était lancé, donc j'ai killé FIREFOX et je l'ai rouvert, puis j'ai relancé le processus d'importation des favoris etc... d'IE et ça a fonctionné nickel! Et tout mes dossiers sont restés comme avant! :bounce: En fait, j'avais peur que l'importation des favoris ne les éfface du dossier où ils étaient... Mais heureusement ce n'est pas le cas!

Bon, ben maintenant il ne me reste plus qu'à tester FIREFOX! Je verrais bien si ça me plaira ou pas... [:figti]  

Merci à tout ceux qui m'ont répondu! :jap:  

:hello:

édit: N'empêche, il est beaucoup plus rapide à ouvrir les pages qu'IE! c'est déja un bon point pour lui ça! :bounce:

Message édité par gaston lagaffe22 le 17-05-2007 à 19:40:11
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 19:35:04  profilanswer

n°2687495
magmatik
White is right.
Posté le 17-05-2007 à 19:39:18  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen de mettre Google Search Experimental en moteur par défaut dans le champs de recherche de FF ?

exemple:
http://www.google.com/search?as_q= [...] =&safe=off

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2687513
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2007 à 21:12:15  profilanswer

J'ai encore une question: Comment on fait pour que FIREFOX n'enregistre pas 2 fois le même favoris?

Je m'explique: J'ai beaucoup de liens et il m'arrive parfois d'enregistrer la même page web en favoris car j'avais oublié que je l'avais déja enregistré auparavant. Avec IE, ça ne posais pas de problème puisqu'il me signalais que j'avais déja enregistré cette page en favoris, mais apparement FIREFOX ne le signale pas... Comment faire? :??:

n°2687515
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2007 à 21:23:36  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'ai encore une question: Comment on fait pour que FIREFOX n'enregistre pas 2 fois le même favoris?

Je m'explique: J'ai beaucoup de liens et il m'arrive parfois d'enregistrer la même page web en favoris car j'avais oublié que je l'avais déja enregistré auparavant. Avec IE, ça ne posais pas de problème puisqu'il me signalais que j'avais déja enregistré cette page en favoris, mais apparement FIREFOX ne le signale pas... Comment faire? :??:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2687519
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2007 à 21:32:37  profilanswer

Un grand merci! :jap:  C'est exactement ce qu'il me fallait! :bounce:

n°2687522
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2007 à 21:41:01  profilanswer

Mais de rien ;)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2687528
minipouss
un mini mini
Posté le 17-05-2007 à 22:19:12  profilanswer

frandon a écrit :

ne vous affolez pas, j'ai refais l'install et c'est bon  :sol:

parce que tu crois qu'on s'inquiétait?  [:ddr555]

koskoz a écrit :

Je suis pas près d'upgrader moi :/

tant pis pour toi on a passé la mi-mai et donc si je me souviens bien (y aura toujours quelqu'un pour aller vérifier  :o ) y aura plus de màj de sécu pour FF 1.5   :kaola:

Perso, ni sous Mandriva ni sous XP je n'ai trouvé une augmentation de la lenteur (par contre c'est clair que IE7 est super lent, ralenti le système et est très susceptible  [:cerveau o]

Spoiler :

désolé j'ai cédé à la mode cerveau  [:cerveau sweat] mais putain qu'ils sont mal classé dans le pack pour MDe   [:cerveau erf]

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 17-05-2007 à 22:19:53

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2687535
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2007 à 22:53:46  profilanswer

minipouss a écrit :

parce que tu crois qu'on s'inquiétait?  [:ddr555]  

tant pis pour toi on a passé la mi-mai et donc si je me souviens bien (y aura toujours quelqu'un pour aller vérifier  :o ) y aura plus de màj de sécu pour FF 1.5   :kaola:  

Perso, ni sous Mandriva ni sous XP je n'ai trouvé une augmentation de la lenteur (par contre c'est clair que IE7 est super lent, ralenti le système et est très susceptible  [:cerveau o]

Spoiler :

désolé j'ai cédé à la mode cerveau  [:cerveau sweat] mais putain qu'ils sont mal classé dans le pack pour MDe   [:cerveau erf]

Ouais, en même temps les maj de sécurité [:spamafote]

---------------
Twitter
n°2687540
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2007 à 23:37:36  profilanswer

Comment on fait pour sauvegarder ses favoris en cas de réinstall de windows au fait? :??:

n°2687541
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2007 à 23:41:31  profilanswer

Comment on fait pour sauvegarder ses favoris en cas de réinstall de windows au fait? :??:

On sauvegarde le profil. Lis le premier post du topic et Google pour plus d'infos.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 23:41:31  profilanswer

n°2687543
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2007 à 23:50:43  profilanswer

Pinzo a écrit :

On sauvegarde le profil. Lis le premier post du topic et Google pour plus d'infos.

Ok merci! :jap:  je viens de fouiller un peu les menus et j'ai vu qu'il y'avait une option "exporter" dans le menu "fichier" du "gestionnaire des marques pages", est-ce que cette option permet de sauvegarder ses favoris ou pas? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-05-2007 à 23:51:07
n°2687544
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2007 à 23:53:28  profilanswer

Ok merci! :jap:  je viens de fouiller un peu les menus et j'ai vu qu'il y'avait une option "exporter" dans le menu "fichier" du "gestionnaire des marques pages", est-ce que cette option permet de sauvegarder ses favoris ou pas? :??:

Hmmmouais mais pour sauvegarder les marques-pages il suffit de garder le fichier bookmarks.html qui se situe dans le profil. C'est plus simple.

---------------
n°2687546
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-05-2007 à 23:56:59  profilanswer

Pinzo a écrit :

Hmmmouais mais pour sauvegarder les marques-pages il suffit de garder le fichier bookmarks.html qui se situe dans le profil. C'est plus simple.

Je viens d'éssayer et ça enregistre un fichier qui justement s'appelle bookmarks.html... Donc peut-être que cette fonction sauvegarde les favoris?... [:figti]

n°2687547
Theodore
Posté le 17-05-2007 à 23:58:45  profilanswer

ici :
Infos pour upgrader :

* Backuper le dossier Mozilla situé dans C:\Documents and Settings\<user>\Application Data

n°2687548
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2007 à 00:01:41  profilanswer

Theodore a écrit :

ici :
Infos pour upgrader :

* Backuper le dossier Mozilla situé dans C:\Documents and Settings\<user>\Application Data

Ok, mais si la fonction dont je parlais fais la même chose, pourquoi aller se faire chier à fouiller dans les dossiers system, alors qu'en 2 click on exporte les favoris? :??:  

Mais j'aimerais être vraiment sûr que cette fonction serve bien à cela... :/

édit: D'ailleurs, y'a pas moyen de déplacer le chemin par défaut du fichiers HTML où se trouve la liste des favoris sous FIREFOX? (si j'ai bien compris ça fonctionne comme ça) De cette façon, plus besoin de la sauvegarder en cas de réinstall! On fait la modif une fois apres l'installation de windows et ensuite on a plus à s'en occuper! Et comme ça si il y'a un plantage complet de windows au moins on peut formater sans perdre la liste de tout ses favoris! J'avais fait comme ça pour IE, et ça fonctionnait bien! J'éspère que c'est possible sous firefox? [:figti]

Message édité par gaston lagaffe22 le 18-05-2007 à 00:14:47
n°2687551
phosphorel​oaded
Posté le 18-05-2007 à 00:15:20  profilanswer

Dans le(s) Profil(s), il y a aussi les mots de passe enregistrés, les réglages de about:config, 100Mo de pages web enregistrées avec Scrapbook, les thèmes, les extensions, les "listes blanches" de NoScript, AdBlockPlus, les 12.000 réglages possibles de Tab Mix Plus (ceci était un message subliminal) que l'on peut avoir, les ... :D

EDIT: pour ton edit: ouais mais quand tu perds/corromps ton Profil à cause de Firefox (directement ou indirectement après un crash d'autre chose dans Windows ou de Windows lui-même), bah tu pleures de pas avoir de sauvegarde quand même :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 18-05-2007 à 00:18:45
n°2687552
minipouss
un mini mini
Posté le 18-05-2007 à 00:23:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, en même temps les maj de sécurité [:spamafote]

Bah moi je trouve cela important cf. http://www.mozilla.org/projects/se [...] ities.html y a de vraies failles quand même  [:mr marron derriere]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2687554
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2007 à 00:27:38  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Dans le(s) Profil(s), il y a aussi les mots de passe enregistrés, les réglages de about:config, 100Mo de pages web enregistrées avec Scrapbook, les thèmes, les extensions, les "listes blanches" de NoScript, AdBlockPlus, les 12.000 réglages possibles de Tab Mix Plus (ceci était un message subliminal) que l'on peut avoir, les ... :D

EDIT: pour ton edit: ouais mais quand tu perds/corromps ton Profil à cause de Firefox (directement ou indirectement après un crash d'autre chose dans Windows ou de Windows lui-même), bah tu pleures de pas avoir de sauvegarde quand même :sweat:

Ouais mais je m'en fout de sauvegarder les mot de passe, les réglages du logiciel, les cookies, etc... Moi ce qui m'interesse, c'est de sauvegarder les favoris, et rien d'autre! Et en fait, je voulais parler de ne déplacer que le chemin par défaut du fichier  contenant les favoris, pas le profil tout entier! :non:  Et il y'a vraiment peu de chances pour que ce fichier soit corrompu je pense... [:spamafote]

n°2687555
Theodore
Posté le 18-05-2007 à 00:34:01  profilanswer

Si tu ne veux pas te faire chier, prends  tes infos et va faire un tour avec.
La sauvegarde du profil, c'est justement un bonheur pour nous tous en cas de réinstall, export ou de crash.

n°2687556
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 18-05-2007 à 00:36:14  profilanswer

Bookmarks -> Organize Bookmarks -> File -> Export
Ca te fait un beau fichier que tu places en lieu sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 18-05-2007 à 00:36:53
n°2687557
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2007 à 00:41:01  profilanswer

Priareos a écrit :

Bookmarks -> Organize Bookmarks -> File -> Export
Ca te fait un beau fichier que tu places en lieu sur.

Ah! c'est donc bien cette fonction dont je parlais tout à l'heure qui permet de sauvegarder ses favoris! :jap:  

Merci d'avoir confirmé! :jap:

n°2687559
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2007 à 00:57:11  profilanswer

En tout cas ça se sent à l'utilisation que FIREFOX 2.0 est moins lourd qu'IE7 qui était une horreur en utilisation courante sur mon ordi portable! :bounce:  (voir ma config)

n°2687560
feer
Posté le 18-05-2007 à 01:01:33  profilanswer

Bonjour,

Comme sur IE, existe t'il un raccourci clavier permettant de faire un raccourci (sur le bureau ou autre) de la page web ouverte ?

merci

---------------
Last FM
n°2687561
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-05-2007 à 01:16:35  profilanswer

Ouais mais je m'en fout de sauvegarder les mot de passe, les réglages du logiciel, les cookies, etc... Moi ce qui m'interesse, c'est de sauvegarder les favoris, et rien d'autre! Et en fait, je voulais parler de ne déplacer que le chemin par défaut du fichier  contenant les favoris, pas le profil tout entier! :non:  Et il y'a vraiment peu de chances pour que ce fichier soit corrompu je pense... [:spamafote]

Détrompe-toi, les profils corrompus sous Firefox ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses, alors sauvegarder tout ton bazard est une franchement bonne idée. Faut être vraiment maso pour vouloir TOUT configurer à chaque réinstallation. Le backup de profil c'est la meilleurs chose qui ait été inventée.

Ensuite, sous Firefox ça s'appelle pas "favoris" mais marque-pages. :o

---------------
n°2687575
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 07:18:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2687587
feer
Posté le 18-05-2007 à 08:55:42  profilanswer

merci citrouille, j'avais trouvé cette alternative pas, mais ce n'est pas pratique du tout.

ce qui est surprenant pour un navigateur qui atteint cette maturité, c'est qu'ils aient oublié le raccourci clavier pour cette fonction essentielle, mais on ne trouve pas non plus la possibilité de créer un raccourci dans le menu contextuel (clic droit sur le fond de page)

---------------
Last FM
n°2687588
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 09:05:28  answer

n°2687601
alida57
Posté le 18-05-2007 à 10:44:46  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaîtrais un autre site que mozilla pour télécharger des thème car j'ai actuellement le thème redshift et la barre google le problème est que le menu déroulant de celui ci s'affiche en blanc du coup je ne vois rien je suis obligé de passé ma souris dessus ce qui n'est pas très pratique.

Merci d'avance

n°2687602
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 10:46:58  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 10:49:55
n°2687604
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2007 à 11:17:49  profilanswer

Pinzo a écrit :

Détrompe-toi, les profils corrompus sous Firefox ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses, alors sauvegarder tout ton bazard est une franchement bonne idée. Faut être vraiment maso pour vouloir TOUT configurer à chaque réinstallation. Le backup de profil c'est la meilleurs chose qui ait été inventée.

Ensuite, sous Firefox ça s'appelle pas "favoris" mais marque-pages. :o

en gras -> Et apres on vient critiquer IE sur des trucs similaires... :sarcastic:  

Enfin bref! Pour le reste, perso je réinstall pas souvent mon windows, et quand je le fais j'aime avoir un truc 100% propre, donc c'est pour ça que je ne garde QUE les favoris internet (oui, marques-pages, je sais! :o ), et pas les cookies et autres! Et puis ça ne me gene pas de reconfigurer FIREFOX parce que j'ai pas configuré grand chose dans les options, donc voila quoi... [:spamafote]  Chacun son point de vue! ;)

n°2687607
phosphorel​oaded
Posté le 18-05-2007 à 11:21:35  profilanswer

Logiciel Mozbackup si tu veux sauvegarder les Favoris et autre chose mais pas tout... (il existe encore? Ca fait 1 an que je l'utilise plus)

+1, le seul truc qu'on peut regretter c'est que ce ne soit pas très accessible (sans souris, ça doit tout de suite être plus long à faire) m'enfin à part ça ...

Sinon clic droit sur le bureau, Nouveau raccourci, Coller le lien, Entrée [:spamafote]

<dredÿ>et puis Firefox doit laisser un maximum de raccourcis-clavier disponibles pour les milliers d'extensions en tout enre que l'on peut installer, IE n'a pas ce problème c'est sûr [:dawa]</dredÿ>

Message édité par phosphoreloaded le 18-05-2007 à 11:23:07
n°2687608
alida57
Posté le 18-05-2007 à 11:22:02  profilanswer

Merci de ta réponse bien que les thèmes me plaisent mais j'en cherche toujours d'autre pour moin avoir mal au yeux :D

Dernière question existe t-il une extension qui permettrais d'avoir un icône pour la messagerie hotmail  (comme pour celui de gmail)

n°2687610
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 11:23:13  answer

n°2687612
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 11:30:32  answer

n°2687613
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-05-2007 à 11:34:13  profilanswer

Oui bien sûr! ;) Je disais ça pour les pro-FIREFOX. :jap:  

Perso je suis pro rien du tout! J'ai utilisé tres longtemps IE, aujourd'hui je découvre FIREFOX que je vais tres certainement garder, donc on peut pas m'accuser de favoritisme! [:spamafote]

n°2687615
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 11:36:12  answer

n°2687616
yanhoupa
Posté le 18-05-2007 à 11:36:22  profilanswer

moi de meme, très longtemps j'ai eu IE et depuis 6 mois~1an, avec FF c'est plus tu tout pareil :love:

vive FF :d

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°2687618
alida57
Posté le 18-05-2007 à 11:39:58  profilanswer

Trop carré :D mais merci quand même  

Il n'existe donc pas d'extension pour hotmail ?

n°2687626
feer
Posté le 18-05-2007 à 12:15:05  profilanswer

Ce n'est pas essentiel dans ton utilisation quotidienne...ça l'est dans la mienne

---------------
Last FM
n°2687646
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-05-2007 à 13:47:00  profilanswer

en gras -> Et apres on vient critiquer IE sur des trucs similaires... :sarcastic:

Enfin bref! Pour le reste, perso je réinstall pas souvent mon windows, et quand je le fais j'aime avoir un truc 100% propre, donc c'est pour ça que je ne garde QUE les favoris internet (oui, marques-pages, je sais! :o ), et pas les cookies et autres! Et puis ça ne me gene pas de reconfigurer FIREFOX parce que j'ai pas configuré grand chose dans les options, donc voila quoi... [:spamafote]  Chacun son point de vue! ;)

Critiquer IE sur des trucs similaires? De 1), qui est-ce qui critique IE sur des trucs similaires? Et de 2), depuis quand est-ce que IE a des trucs similaires (profils)? [:dawa]
N'importe quoi.

Ensuite pour ton gros paragraphe, je suis d'accord sur le fond, mais ça se voit que t'en es qu'a tes débuts et t'as pas encore installé 5-6 extensions bien nécessaires. Le jour où tu auras besoin de configurer Firefox + les 26 extensions qui vont avec (oui j'exagère), crois-moi, tu vas valoriser le backup de profil. ;)

feer a écrit :

Ce n'est pas essentiel dans ton utilisation quotidienne...ça l'est dans la mienne

Donc, vu que c'est essentiel dans ton utilisation quotidienne et pas forcément celle de tout le monde, pourquoi est-ce que Mozilla devrait inclure ça par défaut? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 18-05-2007 à 13:47:21

---------------
n°2687653
feer
Posté le 18-05-2007 à 14:07:07  profilanswer

Pinzo a écrit :

Donc, vu que c'est essentiel dans ton utilisation quotidienne et pas forcément celle de tout le monde, pourquoi est-ce que Mozilla devrait inclure ça par défaut? :sarcastic:

Dans le genre réponse à la con !! c'est un tribunal ce topic ou quoi ?! :??:  

feer a écrit :

Bonjour,

Comme sur IE, existe t'il un raccourci clavier permettant de faire un raccourci (sur le bureau ou autre) de la page web ouverte ?

merci

Je regrette que cette fonction ne soit pas présente parce qu'elle me facilite la vie lorsque j'ai une centaine de raccourci a créer, est-ce que je dois m'excuser pour avoir demandé si il existait au sein de Firefox un raccourci clavier ?
La fonction n'est visiblement pas présente, je m'en passerai et je n'en fait pas un fromage...respire Pinzo !

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  2010  2011  2012  2013  2014  2015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)