| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:35:04 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Est-ce qu'il y a moyen de mettre Google Search Experimental en moteur par défaut dans le champs de recherche de FF ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minipouss un mini mini |
Perso, ni sous Mandriva ni sous XP je n'ai trouvé une augmentation de la lenteur (par contre c'est clair que IE7 est super lent, ralenti le système et est très susceptible
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 17-05-2007 à 22:19:53 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Comment on fait pour sauvegarder ses favoris en cas de réinstall de windows au fait? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
On sauvegarde le profil. Lis le premier post du topic et Google pour plus d'infos. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-05-2007 à 23:51:07 |
Hmmmouais mais pour sauvegarder les marques-pages il suffit de garder le fichier bookmarks.html qui se situe dans le profil. C'est plus simple. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Theodore | ici :
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-05-2007 à 00:14:47 |
phosphoreloaded | Dans le(s) Profil(s), il y a aussi les mots de passe enregistrés, les réglages de about:config, 100Mo de pages web enregistrées avec Scrapbook, les thèmes, les extensions, les "listes blanches" de NoScript, AdBlockPlus, les 12.000 réglages possibles de Tab Mix Plus (ceci était un message subliminal) que l'on peut avoir, les ... EDIT: pour ton edit: ouais mais quand tu perds/corromps ton Profil à cause de Firefox (directement ou indirectement après un crash d'autre chose dans Windows ou de Windows lui-même), bah tu pleures de pas avoir de sauvegarde quand même Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-05-2007 à 00:18:45 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
Theodore | Si tu ne veux pas te faire chier, prends tes infos et va faire un tour avec.
|
Priareos Gruiiiiiik | Bookmarks -> Organize Bookmarks -> File -> Export Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 18-05-2007 à 00:36:53 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | En tout cas ça se sent à l'utilisation que FIREFOX 2.0 est moins lourd qu'IE7 qui était une horreur en utilisation courante sur mon ordi portable! |
feer | Bonjour,
--------------- Last FM |
Détrompe-toi, les profils corrompus sous Firefox ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses, alors sauvegarder tout ton bazard est une franchement bonne idée. Faut être vraiment maso pour vouloir TOUT configurer à chaque réinstallation. Le backup de profil c'est la meilleurs chose qui ait été inventée.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 07:18:21 ![]() |
feer |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 09:05:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 10:46:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 10:49:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:23:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:30:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:36:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yanhoupa |
alida57 |
|
feer |
Critiquer IE sur des trucs similaires? De 1), qui est-ce qui critique IE sur des trucs similaires? Et de 2), depuis quand est-ce que IE a des trucs similaires (profils)? Ensuite pour ton gros paragraphe, je suis d'accord sur le fond, mais ça se voit que t'en es qu'a tes débuts et t'as pas encore installé 5-6 extensions bien nécessaires. Le jour où tu auras besoin de configurer Firefox + les 26 extensions qui vont avec (oui j'exagère), crois-moi, tu vas valoriser le backup de profil.
Donc, vu que c'est essentiel dans ton utilisation quotidienne et pas forcément celle de tout le monde, pourquoi est-ce que Mozilla devrait inclure ça par défaut? Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 18-05-2007 à 13:47:21 --------------- “I'll thank you very much.” |
feer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |