| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 03:07:37 ![]() ![]() |
corran | je ne voulais pas prendre que le task manager, pour qu'on voie bien que je n'avais qu'une instance de fb lancée avec un seul tab dedans |
the real moins moins | ben ché pas, mais mon fb est allumé depuis ce matin, je vais sur le meme site, j'ai 2 autres tabs, et il bouge pas, il reste à +/- 25mo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
minipouss un mini mini |
|
Docteur_Canard | Ces histoires d'occupation mémoire (par des gens qui ont 700 Mo de RAM sur leur poste |
minipouss un mini mini | c'est clair moi j'ai 256 et FB est ouvert toute la journée de 9h du mat à 22-23h le soir (TB aussi) et j'ai pas de problème de ram sur mon pc. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 10:51:05 ![]() ![]() |
Docteur_Canard |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
the real moins moins |
certes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | ceux qui trouvent Firebird trop lourd, essayez toujours Kmeleon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
merci --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
|
corran | bah du moment que ça le fait pas ramer, je me fous un peu de la ram qu'il prend. maintenant, on peut se demander ce qu'il fout de toute cette ram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daftendireckt | La version 0.8 sortira lundi 9 février.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais il est chiant ce bug --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jte signal quand meme que Windows installer veux dire "installateur pour Windows"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | télécharge le .xpi puis ouvre le depuis firebird (fichier/ouvrir) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ex-Floodeur La Source |
firebird me convient --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une question comme ça ....
|
si y a bien une derniere chose que Mozilla utiliserais,c'est bien Microsoft Windows Installer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
corran |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 03-02-2004 à 20:40:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | rien n'empeche des personnes de faire une install basée sur Microsoft Windows Installer.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
chaced |
Message édité par chaced le 03-02-2004 à 21:02:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antp Champion des excuses bidons | Windows Installer = MSI, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |