| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 12:58:06 ![]() ![]() |
steph_d | euh on fait comment pour s'en débarasser, ca amis un boxon dans firebird (erreur xul partout).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,reinstall Mozilla Firebird? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca prend 10 seconde pour la reinstaller de toute maniere --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | T'as déjà demandé ça à la page précédente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:11:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-01-2004 à 15:23:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | \o/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sanpellegrino |
|
Ex-Floodeur La Source |
jen piaffe d'impatience --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Puissance Athlon XP | +1 |
gee Bon ben hon | la derniere 0.7+ compile par stipe marche du tonerre |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bombadil Modern composers refuse to die | Problème réglé (voir plus haut) par réinstall firebird et real media player one. |
peut être(encore désolé pour ton profil,j'aurais du te mentionner de sauver tes données avant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jonvidia x0:y0:z0 | le plus simple reste de prendre la version us, surtout que c pas bien compliquer firebird quand meme |
en même temps,un utilisateur lambda,si il perd ces reperd ne prend pas le temps d'essaier,et revien tout de suite a IE ou autres
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jonvidia x0:y0:z0 | wai mais ca bug...
|
tomati | j'ai pas le courage de lire les 75 feuillets ,si qqn peut me dire comment sauvegarder mes "favoris" , bookmark , j'ai rien dans le fichier de firebird ? merci , tomati |
Ex-Floodeur La Source | menu bookmark => add to bookmark --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 02-02-2004 à 08:25:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en parlant de bookmark,faut vraiment que j'arrete de me taper 100 URL a remettre dans les bonnes categorie que j'ai fais et les mettre directement,parce que bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini | t'as qu'à mettre un nom à tes bookmarks quand tu les sauvegardes Message édité par minipouss le 02-02-2004 à 18:49:36 |
flemme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini |
the real moins moins |
bah ie il triche, vu que les composants les plus lourdingues sont intégrés au système...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
corran | un seul site d'ouvert, pas si lourd (inquirer), 93 mo chez moi Message édité par corran le 03-02-2004 à 03:02:57 |
the real moins moins | voir ma signature --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |