| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:57:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en meme temps,j'ai rarement planté mon Mozilla Firebird(sauf plugin acrobat reader qui ouvrait le reader au clic du PDF et qui me faisait lamentablement planter)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | freewind > Tu utilises un proxy ? Message édité par antp le 28-01-2004 à 11:23:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
antp Champion des excuses bidons | Kmeleon est plus léger et rapide au niveau de l'interface, vu que c'est un vrai soft Windows, contrairement à Mozilla qui passe par une couche multi-OS (XUL) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | euh c koi ce "prevenir microsoft" dans le screenshot de fb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:49:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
the real moins moins | non j'ai jamais vu ces messages d'erreurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
6fusion7 |
|
skeye |
|
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
skeye |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ca n y est pas...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 28-01-2004 à 16:44:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
dipapa j'veux plus viellir |
dipapa j'veux plus viellir | Ayé trouvé |
Jonvidia x0:y0:z0 | Pour les flèmard xpantispy le fait aussi ^^
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | *Mozilla Firebird 0.8 update*
|
|
Message édité par antp le 29-01-2004 à 14:57:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 17:06:13 ![]() drapal |
dan brad Bah oui! | Aucun plantage avec la 0.7 depuis le temps, faut dire j'ai laissé tombé tout customizage graphique avec la 0.7 |
frandon Citation personnelle associée | PAREIL --------------- Cdlt, |
Janfy Observateur | Et j'ai le même problème avec Thunderbird. Tous les autres softs démarrent normalement. |
steph_d |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca m'a pris une seconde de recherche sur google... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
steph_d | j'ai essayé sur google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |