| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 01:19:06 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 20-08-2006 à 11:14:42 |
Theodore | J'ai la même, semble que tu sois infecté |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | jai toujours le meme problème avec les videos ça veut pas ça me met une erreur |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-08-2006 à 20:16:21 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:09:14 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec ca, c'est mieux ?
|
sanpellegrino |
misato Clavicula Nox | j'aime pas PDF reader d'adobe, surtout que la 7, qui est, pour respecter la tradition, encore plus lourder que la 6 qu'était déja pas un cadeau, se pré-charge en mémoire histoire de faire croire qu'elle est "rapide" Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2006 à 17:56:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jooorule |
|
misato Clavicula Nox | ça arrive de temps en temps avec firefox. si t'as la dernière version et que ça te le fait sans arret, faudrait effectivement regarder les extensions que tu as et la qualité de ta RAM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jooorule |
|
Elbarto |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 20-08-2006 à 20:19:19 |
misato Clavicula Nox | ouais, XP est con de ce point de vue, suivant ce que tu as installé comme configuration, CTRL-ALT-SUPPR affiche la fenètre "vérouiller l'ordinateur" / "se délogger" / "arréter" / "changer le mot de passe" / "gestionnaire de tache" / "annuler", ou simplement le gestionnaire de tache. me semble que parfois aussi ça affiche le changement rapide d'utilisateur ... chuis plus sur, la pluspart de XP que j'ai sont en domaine et du coup ça affiche, comme sous 2K, la fenètre avec plusieurs choix, du coup c pour ça que j'ai posté mon premier msg --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sanpellegrino |
misato Clavicula Nox | tu es en bi-écran ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sitel Informatique = drogue | Oui, tout à fait, et d'ailleurs ça déconne parfois et mon 19" principal se "coupes" et je suis obligé de relancer le PC pour qu'il soit reconnu a nouveau. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jet bêêêê ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 21-08-2006 à 16:52:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah spubot passed + instal d'adblock plus
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 21-08-2006 à 17:51:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1.5.0.6 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je crois que je vais désinstaller puis réinstaller IE --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec un profil vierge ca fait pareil ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vé tester --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sitel Informatique = drogue |
|
misato Clavicula Nox | sitel > Message édité par misato le 21-08-2006 à 20:03:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |