Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2493304
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 01:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour la recherche qui se lance en tapant un texte, normalement tu as une option "commencer à chercher dès que vous taper", un truc comme ça. j'utilise bcp ça. c vrai qu'à une époque, j'ai eu 2 ou 3 fois un bug, en tapant des msg sur des forums, au lieu de taper dans la zone prévue à cet effet, ça redirigeait la frappe dans la zone de recherche. plus moyen de taper des messages. par contre je les tapais dans un bloc-note, et je copiais/Collais ... pas très pratique.

ça m'est plus arrivé depuis un bon moment (depuis la 1.5.0.4 je dirais)

j'ai ptet eu des soucis de copier/coller aussi à une époque, mais comme je gérais bcp de truc j'ai pas vraiment fait gaffe, j'ai toujours cru que j'avais fait le copier au mauvais endroit (dans la mauvaise appli), ce qui fait que ça me "collait" rien ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 01:19:06  profilanswer

n°2493306
Elbarto
Posté le 20-08-2006 à 01:48:59  profilanswer

Theodore a écrit :

Moi ça me le faisait pareil quel que soit le temps d'utilisation, tu peux indiquer ta version?

j'ai la derniere version finale, la 1.5.0.6

n°2493315
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-08-2006 à 02:36:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ah je ne suis donc pas seul avec ce prob de copier-coller dans Firefox :D

le bug semble apparaitre au bout d'un long moment d'utilisation de Firefox et après avoir ouvert beaucoup d'onglets et de fenetres

peut-être est-ce un bug lié à une mauvaise gestion de la mémoire

non tu n'es pas le seul :)
ca me le fait de temps en temps depuis pas mal de versions

n°2493392
phosphorel​oaded
Posté le 20-08-2006 à 11:13:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré un bug lié au "copier-coller" avec Firefox ?

c'est à dire qu'à un moment donné le copier-coller n'est plus possible dans Firefox avec le clic droit, dans le menu contextuel les menus relatif au "copier" et "coller" sont grisés  
(...)

Oui, 2 fois. C'était un spyware qui se signalait involontairement de cette manière [:joce]

Message édité par phosphoreloaded le 20-08-2006 à 11:14:42
n°2493401
Theodore
Posté le 20-08-2006 à 11:22:38  profilanswer

J'ai la même, semble que tu sois infecté [:joce]

n°2493531
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 20-08-2006 à 14:15:02  profilanswer

jai toujours le meme problème avec les videos ça veut pas ça me met une erreur

n°2493552
jooorule
Posté le 20-08-2006 à 14:53:03  profilanswer

Bonjour, j'ai deux petits problemes avec Firefox.
Le premier concerne le plugin. Voici le message qui s'affiche :
http://img245.imageshack.us/img245/6313/problmepj3.th.jpg

J'ai télécharger le logiciel macromedia, mais y'a rien qui ne change.

Mon 2e probleme, c'est que mon PC bugue avec Firefox. Qd il se bloque, on me demande de choisir un profil d'utilisateur Firefox, mais si je choisi cette option (le profil par defaut), on me dit qu'il est deja utilisé. Je ne peux donc plus naviguer jusqu'a de que je redemarre le PC. Ce qui m'embete, c'est que ce phenomene arrive de plus en plus souvent...
Si vous pouviez m'aider, ca serait cool!
Merci.

n°2493591
phosphorel​oaded
Posté le 20-08-2006 à 15:55:45  profilanswer

jooorule a écrit :

Qd il se bloque, on me demande de choisir un profil d'utilisateur Firefox, mais si je choisi cette option (le profil par defaut), on me dit qu'il est deja utilisé. Je ne peux donc plus naviguer jusqu'a de que je redemarre le PC. Ce qui m'embete, c'est que ce phenomene arrive de plus en plus souvent...
Si vous pouviez m'aider, ca serait cool!
Merci.

Parce qu'il l'est! La fenêtre n'est plus visible et pas non plus dans la barre des tâches mais en fait Firefox tourne encore et est visible dans la liste des processus (probablement): Ctrl-Alt-Suppr 1 fois, appuie sur F jusqu'à retrouver Firefox.exe. Là tu peux le Terminer puis fermer le Gestionnaire de tâches et relancer Fx

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 20-08-2006 à 20:16:21
n°2493676
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2006 à 16:54:26  profilanswer

:fou: problème ici (FF 1.5.0.6): Adobe Reader 7.0.8 n'est tout d'un coup plus intégré au navigateur. Quand je clique sur un lien PDF il ouvre Reader à part et me dit ceci:  

http://img92.imageshack.us/img92/5913/tteteyb5.jpg

Quelqu'un, une idée lumineuse :o ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2493695
blazkowicz
Posté le 20-08-2006 à 17:09:14  profilanswer

virer ce acrobat reader et essayer FoxIt reader. Il est pas parfait (pas intégré, texte parfois pas terrible) mais très léger et il marche.

ne pas avoir de plugin pour le pdf évite aussi qu'adobe entraîne firefox avec lui en plantant, ou soit à l'origine de "lourdeurs", c'était bien d'avoir des pdf en onglets mais maintenant je m'en passe.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:09:14  profilanswer

n°2493699
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2006 à 17:11:27  profilanswer

blazkowicz a écrit :

virer ce acrobat reader et essayer FoxIt reader. Il est pas parfait (pas intégré, texte parfois pas terrible) mais très léger et il marche.

Non merci, je veux Adobe Reader :o (j'en ai besoin, en fait)

blazkowicz a écrit :

ne pas avoir de plugin pour le pdf évite aussi qu'adobe entraîne firefox avec lui en plantant, ou soit à l'origine de "lourdeurs", c'était bien d'avoir des pdf en onglets mais maintenant je m'en passe.

Ben avant ça fonctionnait parfaitement [:spamafote]

---------------
n°2493712
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-08-2006 à 17:19:01  profilanswer

Avec ca, c'est mieux ?
http://www.pdfdownload.org/

n°2493725
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2006 à 17:24:10  profilanswer

non  [:zytrasnif]  

---------------
n°2493757
Kanwulf
Posté le 20-08-2006 à 17:42:48  profilanswer

Est-ce que tout est bien paramétré dans les "Actions de téléchargemnt" ?

http://img225.imageshack.us/img225/2848/pdfln7.th.jpg

Sinon,

Vérifie aussi que ce dll ( C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll ) se lance au démarrage du pc, sinon désinstall + réinstall d'Acrobat Reader

Sinon,

Je sais pas :D y'a eu un crash de Firefox juste avant ?

n°2493764
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 17:54:18  profilanswer

j'aime pas PDF reader d'adobe, surtout que la 7, qui est, pour respecter la tradition, encore plus lourder que la 6 qu'était déja pas un cadeau, se pré-charge en mémoire histoire de faire croire qu'elle est "rapide" :sarcastic: ... pour ce que je lis des PDF, charger adobe en RAM au boot c une hérésie :fou:

moi j'ai configuré pour que les PDF s'ouvrent dans une fenetre de adobe reader, parce que justement les PDF en onglet, ça me freeze firefox pendant la durée du téléchargement du PDF :pfff: ... au moins là je peux continuer à surfer, et j'ai la fenètre du reader qui s'ouvre automatiquement pour me prévenir.

par contre, le PDF, si tu l'utilises en général c pour avoir un rendu conforme à ce que tu vois. c pour ça qu'en matière de PDF, je ne fais confiance qu'aux applications adobe.

si c pour se retrouver avec du texte surligné de telle façon qu'on dirait que la ligne d'en dessous est barré, ou se retrouver avec des accents légèrement décalés qu'on dirait des virgules sur la ligne du dessus, non merci (tested and pas du tout approved avec une appli de création PDF à 30 euros :pfff: ! - depuis j'ai vu openoffice me faire un tableau excel en PDF avec une colonne par page, et sinon ya pdfcreator et pdf0995 qui ont l'air de pas trop mal marcher ...). et pareil pour les lecteurs [:spamafote]

phosphoreloaded > tu parles de CTRL-ALT-TAB, tu voulais pas plustot dire CTRL-ALT-SUPPR ? ... de toute façon, CTRL-ALT-SUPPR ça n'affiche pas toujours le gestionnaire des taches, pour ça 2 moyens surs :
CTRL-MAJ-ESC ou clic droit sur la barre des taches, puis "gestionnaire des taches". en espérant qu'il soit pas sous 98 ou ME :lol: !

pour le flash, sinon, essaye d'installer flashblock, comme ça les flash s'afficheront pas si t'en as pas besoin :D

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-08-2006 à 17:56:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2493770
jooorule
Posté le 20-08-2006 à 17:58:06  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Parce qu'il l'est! La fenêtre n'est plus visible et pas non plus dans la barre des tâches mais en fait Firefox tourne encore et est visible dans la liste des processus (probablement): Ctrl-Alt-Tab 1 fois, appuie sur F jusqu'à retrouver Firefox.exe. Là tu peux le Terminer puis fermer le Gestionnaire de tâches et relancer Fx

Mais ce probleme n'est pas normal, non?
On ne peut pas faire autre chose pour eviter ce genre de bugue ?

n°2493792
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 18:40:07  profilanswer

ça arrive de temps en temps avec firefox. si t'as la dernière version et que ça te le fait sans arret, faudrait effectivement regarder les extensions que tu as et la qualité de ta RAM :??:. chais pas si ça peut etre provoquer par des saloperies qui auraient infecté windows :??:

---------------
n°2493801
Elbarto
Posté le 20-08-2006 à 18:55:48  profilanswer

Pour le problème des fichiers PDF la solution serait de laisser tomber Adobe Acrobat et d'utiliser à la place un lecteur PDF open-source :D

faut juste trouver la perle rare ( voir le site framasoft qui repertorie les logiciels libre )

pour la communauté de l'open source créer une alternative crédible et performante par rapport à Adobe Acrobat represente un objectif très interessant mais pas évident

n°2493846
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-08-2006 à 19:53:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pour le problème des fichiers PDF la solution serait de laisser tomber Adobe Acrobat et d'utiliser à la place un lecteur PDF open-source :D

faut juste trouver la perle rare ( voir le site framasoft qui repertorie les logiciels libre )

pour la communauté de l'open source créer une alternative crédible et performante par rapport à Adobe Acrobat represente un objectif très interessant mais pas évident

on a déjà; kpdf ou evince

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2493874
jooorule
Posté le 20-08-2006 à 20:09:29  profilanswer

misato a écrit :

ça arrive de temps en temps avec firefox. si t'as la dernière version et que ça te le fait sans arret, faudrait effectivement regarder les extensions que tu as et la qualité de ta RAM :??:. chais pas si ça peut etre provoquer par des saloperies qui auraient infecté windows :??:

Ba ca me le fait surtout depuis 2semaines, et comme par hsard, cette histoire de plugin est arrivée au meme moment... Coincidence ?

n°2493878
Elbarto
Posté le 20-08-2006 à 20:12:05  profilanswer

Mjules a écrit :

on a déjà; kpdf ou evince

ça marche sous Windows ce kpdf ?

n°2493882
phosphorel​oaded
Posté le 20-08-2006 à 20:19:01  profilanswer

misato a écrit :

phosphoreloaded > tu parles de CTRL-ALT-TAB, tu voulais pas plustot dire CTRL-ALT-SUPPR ? ... de toute façon, CTRL-ALT-SUPPR ça n'affiche pas toujours le gestionnaire des taches, pour ça 2 moyens surs :
CTRL-MAJ-ESC ou clic droit sur la barre des taches, puis "gestionnaire des taches". en espérant qu'il soit pas sous 98 ou ME :lol: !

:whistle:  
Je connaissais aucun des 2 autres raccourcis :jap: et même sous Win2k c'est vrai que l'ex-reset n'a pas exactement le même effet :) (juste un clic de plus)

Message édité par phosphoreloaded le 20-08-2006 à 20:19:19
n°2493894
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 20:31:30  profilanswer

ouais, XP est con de ce point de vue, suivant ce que tu as installé comme configuration, CTRL-ALT-SUPPR affiche la fenètre "vérouiller l'ordinateur" / "se délogger" / "arréter" / "changer le mot de passe" / "gestionnaire de tache" / "annuler", ou simplement le gestionnaire de tache. me semble que parfois aussi ça affiche le changement rapide d'utilisateur ... chuis plus sur, la pluspart de XP que j'ai sont en domaine et du coup ça affiche, comme sous 2K, la fenètre avec plusieurs choix, du coup c pour ça que j'ai posté mon premier msg :D

bref.

sinon, le coup du plugin qui contraint firefox à ne pas se fermer, ouais pourquoi pas. mais pourquoi est-ce qu'il fait, le flash, là aucune idée. t'as bien flash player 9 télécharger sur macromedia.com ? t'as installé le shockwave player aussi ?

FtY

---------------
n°2493917
sanpellegr​ino
Posté le 20-08-2006 à 21:06:38  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Est-ce que tout est bien paramétré dans les "Actions de téléchargemnt" ?

oui [:petrus75]  

Kanwulf a écrit :

Vérifie aussi que ce dll ( C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll ) se lance au démarrage du pc, sinon désinstall + réinstall d'Acrobat Reader

oui [:petrus75]  

Kanwulf a écrit :

Je sais pas :D y'a eu un crash de Firefox juste avant ?

Non, ça le fait du jour au lendemain [:zytrasnif]
Et même une réinstall ne change rien [:pingouino]  

Elbarto a écrit :

Non :o

Parce que ce dont j'ai besoin est contenu dans Adobe Reader (et uniquement dans Reader) - pour info il s'agit des reader extensions qui rendent les PDF interactifs

Elbarto a écrit :

Comme dit, ça existe déjà, mais c'est pas complet :o

---------------
n°2493976
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 20-08-2006 à 22:23:55  profilanswer

La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (nview_info) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : NVIEW :  firefox: WAIT_TIMEOUT, while waiting for a read to clear - resetting read event
.

Voilà le genre de message que j'ai depuis qques temps ... une idée de la cause ?

n°2494045
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2006 à 01:21:18  profilanswer

tu es en bi-écran ?

---------------
n°2494085
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-08-2006 à 08:03:32  profilanswer

Oui, tout à fait, et d'ailleurs ça déconne parfois et mon 19" principal se "coupes" et je suis obligé de relancer le PC pour qu'il soit reconnu a nouveau.

n°2494586
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-08-2006 à 16:23:04  profilanswer

:hello:  
sur un pc demon frère, au lancement,  firefox ouvre un popup mais dans IE [:tinostar]
va donc falloir que je colle un anti paupupe :o
lequel me connseillez vous? :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2494612
Jet
bêêêê !
Posté le 21-08-2006 à 16:34:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

sur un pc demon frère, au lancement,  firefox ouvre un popup mais dans IE [:tinostar]

http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_666.gif  [:_vaadd_]  

Sinon je ne vois pas comment Fx (s'il est déclaré par défaut) ouvrirai un popup dans IE.

Moi je penche plutôt  pour un spywarealacon qui forcerait l'utilisation de IE.
C'est quoi ces popups ?

Jet

n°2494615
Timoonn
Posté le 21-08-2006 à 16:38:24  profilanswer

:o

bah ca ouvre vers divers site genre 'se-choisir' :d
vé passer un coup de spybot et vous tiens au courant alors

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2494640
Jet
bêêêê !
Posté le 21-08-2006 à 16:52:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

:o

bah ca ouvre vers divers site genre 'se-choisir' :d
vé passer un coup de spybot et vous tiens au courant alors

ad-aware, a² et aussi un coup d'antivirus en ligne tant qu'à faire. (tu installes et mets à jour ces logiciels normalement et tu scannes en mode sans échec)

Jet

Message édité par Jet le 21-08-2006 à 16:52:53
n°2494694
Timoonn
Posté le 21-08-2006 à 17:42:29  profilanswer

bon bah spubot passed + instal d'adblock plus
ie ce lance toujours mais aucune page ne se charge ( il est planté à vrai dire)

---------------
n°2494705
phosphorel​oaded
Posté le 21-08-2006 à 17:50:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tu as quelle version de Fx? 1.5.0.6 ou plus ancien?

Je me rappelle juste qu'il m'est arrivé que ouatmille fenêtres IE s'ouvrent en cliquant sur un lien mailto: et aussi qu'il y avait une faille quelconque dans 1.5.0.1 mais c'est vague comme souvenir :/

Message édité par phosphoreloaded le 21-08-2006 à 17:51:26
n°2494723
Timoonn
Posté le 21-08-2006 à 18:03:40  profilanswer

1.5.0.6 [:spamafote]

---------------
n°2494728
Timoonn
Posté le 21-08-2006 à 18:10:03  profilanswer

je crois que je vais désinstaller puis réinstaller IE [:rhetorie du chaos]

---------------
n°2494747
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-08-2006 à 18:21:13  profilanswer

Avec un profil vierge ca fait pareil ?

n°2494756
Timoonn
Posté le 21-08-2006 à 18:27:26  profilanswer

vé tester :d

---------------
n°2494827
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-08-2006 à 19:15:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça marche sous Windows ce kpdf ?

non, par contre, tu as sumatraPDF qui utilise le même moteur (poppler) et qui tourne sous windows
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/

par contre, c'est un soft qui a 2 mois, donc c'est pas encore l'extase

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2494864
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-08-2006 à 19:49:22  profilanswer

misato a écrit :

tu es en bi-écran ?

Tu a mis le doigt dessus tout de suite, tu as une idée pour solutionner le problème ?  :??:  

Mis a part donner mon 2e écran aux petits frères des pauvres  :whistle:

n°2494882
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2006 à 20:02:56  profilanswer

sitel >  

j'ai jamais trop essayé firefox en bi-écran avec des nvidia -ou des ati d'ailleurs, sauf que pour moi ça sera plus difficile vu mon alergie chroniques aux ati :lol: !-, tu as essayé de désinstaller complètement les drivers nvidia, passer un coup de drivercleaner, et réinstaller les derniers detonator WHQL ?

ces msg s'accompagnent de problèmes visibles ou pas :??:

FtY

Message édité par misato le 21-08-2006 à 20:03:25

---------------
n°2495052
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 21-08-2006 à 22:57:13  profilanswer

Vu que je compte réinstaller xp demain (suite a de nombreuses modifs) je verrai après coup si le problème perdure.

Pas d'autres problèmes visibles si ce n'est l'affichage principal qui se coupes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)