| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 15:49:58 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | essayez de vous connecter a un ordi (windows remote desktop) avec firefox ouvert et voyez s'il le fait ou pas! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 16:09:38 ![]()
|
phosphoreloaded | Pour les favicon, c'est un joyeux bins: favicon (à partir du milieu de la page). IE veut un favicon.ico à la racine du site et se fiche de la balise correcte, Firefox fait une requête en cas d'absence de <link> et empire le bug d'IE
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Kanwulf | J'ai l'extension "VideoDownloader 1.0" qui ne fonctionne plus sur le site youtube
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 17-08-2006 à 22:04:45 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kanwulf |
panzemeyer The torture never stops |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:45:02 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Suis pas sûr, mais il me semble que c'est ça:
Message édité par Pinzo le 18-08-2006 à 18:58:55 |
Kanwulf | Mince il n'est pas compatible avec la dernière version de Firefox, merci quand même |
Theodore |
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 18-08-2006 à 19:57:52 |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 18-08-2006 à 20:16:31 |
Kanwulf | J'ai fais plusieurs tests mais il me garde la plupart des cookies, je comprend pas, il en vire certains et d'autres non |
Theodore | Au debut je vérifiais souvent ce truc, ça marchait nickel pis là voilà ça part en vrille |
Je@nb Kindly give dime |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Je@nb Kindly give dime | ctrl j pour la faire réaparaitre |
weed |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Theodore | par hasard t'avais pas essayer sans CookieCuller, ce bonton, que je saches s'il vire même la liste blanche? |
Kanwulf | sans CookieCuller, quand je supprimais mes cookies, ça les virait tous même si ils étaient autorisés dans Exceptions |
Theodore |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 1 DRAPAL
Message cité 3 fois Message édité par vitriol_drinker le 19-08-2006 à 18:06:16 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Jet bêêêê ! |
|
Elbarto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2006 à 22:52:18 |
Elbarto |
|
Theodore | Moi ça me le faisait pareil quel que soit le temps d'utilisation, tu peux indiquer ta version?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
misato Clavicula Nox | pour la recherche qui se lance en tapant un texte, normalement tu as une option "commencer à chercher dès que vous taper", un truc comme ça. j'utilise bcp ça. c vrai qu'à une époque, j'ai eu 2 ou 3 fois un bug, en tapant des msg sur des forums, au lieu de taper dans la zone prévue à cet effet, ça redirigeait la frappe dans la zone de recherche. plus moyen de taper des messages. par contre je les tapais dans un bloc-note, et je copiais/Collais ... pas très pratique.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |