question, est ce que la saisie semi-automatique marche bien chez vous? perso certain jour je tape des truc sur google, j'ai la proposition de la complétion direct, et d'autre jour où il me propose rien
question, est ce que la saisie semi-automatique marche bien chez vous? perso certain jour je tape des truc sur google, j'ai la proposition de la complétion direct, et d'autre jour où il me propose rien
Ca me le fait quasi tous les jours et je ne sais toujours pas pourquoi .. défois ça marche et un moment après non .. alors que j'ai rien fait de spécial, ni fermé FF, ni ajouté d'extensions, ni rien modifié ..
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-08-2006 à 20:01:37
Quelqu'un sait comment on désactive "l'autocompletion" des urls dans la barre d'adresse ?
clair que qd tu te retrouve avec le premier ou deuxième lien un site de cul alors que tu allais entrer une autre adresse ça le fait pas
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2006 à 02:48:57
/!\ warning explicit bordel /!\
et ça, c'était ya 2 ans ... depuis, j'en ai sur les 2 enceintes, et j'ai rajouté un PC à coté de celui qu'on voit gisant éventré sur la gauche, ainsi qu'une xbox ... et un écran 20" sur le bureau ... le machin noir qu'on devine encore derrière l'enceinte gauche est noyé sous les strates de papiers divers ...
heureusement, je déménage bientot
pour la complétion automatique, je pensais trouver dans les options, mais l'option ne s'applique que pour la recherche sur une page web (outils > options > avancé > général > "commencer la recherche avec la frappe" ... je pensais trouver autre chose avec ça, style "compléter automatiquement la barre d'URL" )
j'ai bien trouvé un truc dans about:config, mais ça me parait bizarre : accessibility/typeaheadfind ... je l'ai mis à true ... est-ce ça qu'il faut remettre à false ?
mais tu as peut-être installé une extension qui buggue et genere un bug dans l'historique de la saisie automatique ?
il me semble que non, j'ai toujours connu ça... la seule extention qui m'a suivie depuis le debut c'est tabmix+ j'pense pa qu'elle soit buguée sinon il y aurait tout le monde qui me dirait que ça fait pareil chez eux
Ou alors tu as une installation corrompue de Firefox, un problème dans le dossier "profile" qui stocke tes preferences et parametrages
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:35:09
neg'gwada
rafix 971
Posté le 23-08-2006 à 14:17:29
Alors là depuis le temps que j'utilise firefox j'en ai passé des réinstalls toutes propres de windows, mais malgré tout j'ai toujours le meme probleme...
Message édité par neg'gwada le 23-08-2006 à 14:17:58
Firefox Plante/se ferme a chaque fois que je veux voir une video avec windows media player.
Tout d'abord je me suis adresser a un autre forum ICI Mais malheureusement le gars me dit que c'est pas un probleme causé FF par Firefox et de demander de l'aide sur un autre forum j'ai tout de suite pensser a Hardware.fr
Donc pour savoir tout mes probleme aller sur le lien ICI et aprez peut-etre pourrez vous m'aidez
Je vous remercie deja d'avance
Message édité par flory7490 le 23-08-2006 à 19:35:45
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 23-08-2006 à 22:59:30
j'ai clické sur et hop !
Compliqué hein
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-08-2006 à 11:09:03
Ya possibilité d'installer le clic droit glissant à gauche = précédent comme sur Opéra ? Parce que j'ai essayé Opéra 5 minutes tout à l'heure et c'est quand même achement pratique comme système.
Ca existe sur FF ça
Profil supprimé
Posté le 24-08-2006 à 11:20:27
voir les extensions de mouse gesture
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-08-2006 à 12:09:28
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait un moyen (plug-in, extention ou configuration) pour que firefox ne me demande plus si je veux enregistrer des mots de pass ou non, je voudrais qu'il le fasse automatiquement sans me le demander, même quand on efface "les traces", je veux qu'il réenregistre les mots de passe sans le demander de manière automatique, est ce possible ? merci de vos réponses
Je voulais savoir si il existait un moyen (plug-in, extention ou configuration) pour que firefox ne me demande plus si je veux enregistrer des mots de pass ou non, je voudrais qu'il le fasse automatiquement sans me le demander, même quand on efface "les traces", je veux qu'il réenregistre les mots de passe sans le demander de manière automatique, est ce possible ? merci de vos réponses
---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-08-2006 à 09:05:27
C'est bizarre en ce moment le forum hardware et quelques sites s'affichent comme ça alors que sur IE c'est impec
Qq1 sait d'ou ça pourrait venir svp, j'ai la dernière version 1.5.0.6
sanpellegrino
Posté le 25-08-2006 à 09:10:17
Il charge mal la CSS, un ctrl + F5 ou un F5 devrait résoudre ça
Résintall FF (avec Adblock, TabMix plus, IE view, AIO Gestures, Google Toolbar, HFRe 2): tout marche au poil
Par contre c'est un peu lent
sanpellegrino
Posté le 25-08-2006 à 11:10:43
ah ouais, en fait HFRe 2 est carrément mieux
sanpellegrino
Posté le 25-08-2006 à 12:56:50
Navigation à la souris. Quelques exemples, avec bouton droit enfoncé + gauche = back; droit = forward; haut = new tab; bas = new window; bas + droit = close active tab etc...
Navigation à la souris. Quelques exemples, avec bouton droit enfoncé + gauche = back; droit = forward; haut = new tab; bas = new window; bas + droit = close active tab etc...
Ouais All in One gesture ça fait partie des extensions que j'install en priorité sur les postes où je passe, quand on y est habitué on peut plus s'en passer
---------------
Lu et approuvé.
blazkowicz
Posté le 25-08-2006 à 19:15:42
je m'en suis déshabitué sans trop de pb. ça fait un truc en moins à avoir et à configurer. on peut très bien vivre avec l'usage habituel de la souris et les ctrl-tab, ctrl-shift-tab, ctrl-W ^
sanpellegrino
Posté le 25-08-2006 à 19:16:53
Perso je configure rien sur AIO
Temps d'install = 4 secondes et on en profite tout le temps
Oui c'est le site qui est fait comme ça mais il y a des extensions du même style, (dico, encyclopédie, traducteur...)
Jet
Profil supprimé
Posté le 25-08-2006 à 21:07:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 25-08-2006 à 21:51:24
Moi je selectionne le texte et je le drop n'importe où ------> ca me fait une recherche sur google (si google est le moteur dans la barre de recherche) et si c'est un lien ça l'ouvre directement en tant qu'adresse
Je dois cette magie à Drag de go (dont on a deja parlé dans ce topic )