| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : Message édité par Jonvidia le 12-01-2004 à 20:51:59 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:51:34 ![]() ![]() |
goueg De passage |
tu parles des blocs hideux de Flash Click to View? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nan,quand t'as pas Flash,tu as un genre de bloc aussi(des que tu clic,il te dit d'installer Flash blablabla)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage | ah d'accord...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
ce sont pas des bugs |
weed |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 00:39:29 ![]() ![]() |
weed | lol et oui je pense que ca se passe comme ca the real moins moins
|
the real moins moins |
moi pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
atmonasro Dona nobis pacem |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
un pote ,est en train de travailler sur une V2 de son site W3C et que plein de truc,si l'on respecte le W3C fonctionne sous Mozilla Firebird,mais pas sous IE,il faut chipoter sur le code pour avoir un compatible IE.....
non,on adapte le site W3C a IE(certain truc W3C compliant ne fonctionne pas dans IE) pour avoir des visiteurs,vu que dapres certaine stats,IE aurait + de 90% du marché navigateur
Message édité par JerryCrazy le 13-01-2004 à 12:43:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la honte Message édité par JerryCrazy le 13-01-2004 à 13:27:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas un email ou les contacter,parce que,j'ai quelque mots a leur dire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
weed |
Message édité par weed le 13-01-2004 à 15:33:28 |
weed |
|
pourquoi essaier d'optimiser toujour pour les navigateurs et pas plutot suivre les standard,quand on regarde,si les sites ne sont plus compatible avec IE a 100%,ca poussera peut etre Microsoft a un peu se plier au W3C,parce que la,c'est nous qui nous plions a Microsoft --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personelement,je ne trouve pas que le W3C demande de la rigueur
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parce que le W3C est tout simplement laissé pour compte alors qu'on devrait avoir tout les sites en W3C --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,a partir du moment ou il passe sans probleme dans le validateur,c'est que c'est déjà un bon début,après,il faut modifié a ca guise tout en gardant un site conforme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je suis en partie daccord,il faut savoir entretenir sont code,et l'optimisé,qu'il soit structuré,mais le faite qu'un site soit W3C ajoute déjà une garantie,même si un site peu totalement être naze en W3C alors qu'il est compliant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dans ce cas,on doit pas avoir la meme definition de "tout les navigateurs"
Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2004 à 17:38:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on a l'impression que c'est un moin pour toi qu'un site soit W3C plutot que optimised for IE ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par antp le 13-01-2004 à 17:55:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le melange <div> et <tr> <td> est pas top --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |