Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1410178
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-01-2004 à 17:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

on a l'impression que c'est un moin pour toi qu'un site soit W3C plutot que optimised for IE ([:ddr555])

Je m'en fous complement, je suis comme la plupart des gens un salle egoiste et tout ce qui m'interesse c'est que le site s'affiche correctement chez moi :p
J'exagère, mais au fond c'est ca, perso ce qui me fait utiliser FB plutot que IE c'est pas de l'anti-microsoft primaire, de l'integrisme du code ou une peur particuliere des failles de secu, ce sont les fonctionnalités et le confort de FB que je trouve supérieure a IE et rien d'autre.

Citation :

moi,j'aurais plus tendance a aimer un site W3C compliant qu'un site sans recommandation,et quand je vois certain site,ca fait peur dont mon exemple le plus hard serait http://validator.w3.org/check?uri=http://customxp.net

Et moi je te répete qu'un site w3c compliant peut etre tres mal foutu et super lourd, et qu'un site qui fait hurler le validator peut passer tres bien et tres vite sous IE ou Moz.
Un bon site ne se limite pas a ca, loin de la.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:58:10  profilanswer

n°1410180
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:01:40  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je m'en fous complement, je suis comme la plupart des gens un salle egoiste et tout ce qui m'interesse c'est que le site s'affiche correctement chez moi :p
J'exagère, mais au fond c'est ca, perso ce qui me fait utiliser FB plutot que IE c'est pas de l'anti-microsoft primaire, de l'integrisme du code ou une peur particuliere des failles de secu, ce sont les fonctionnalités et le confort de FB que je trouve supérieure a IE et rien d'autre.

Citation :

moi,j'aurais plus tendance a aimer un site W3C compliant qu'un site sans recommandation,et quand je vois certain site,ca fait peur dont mon exemple le plus hard serait http://validator.w3.org/check?uri=http://customxp.net

Et moi je te répete qu'un site w3c compliant peut etre tres mal foutu et super lourd, et qu'un site qui fait hurler le validator peut passer tres bien et tres vite sous IE ou Moz.
Un bon site ne se limite pas a ca, loin de la.

et j'ai jamais dis le contraire,mais,quand on voit que des sites du type MozillaZine-fr.org est non w3c et que MozillaZine.org est W3C,alors que l'un est la traduction de l'autre,mais que les gens du site FR a mon avis n'ont pas connaissance du W3C,c'est qu'il y a un probleme,meme

peut etre que les francais ne pensent qu'a euh?

[:dehors] :D  

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1410182
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-01-2004 à 18:02:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le melange <div> et <tr> <td> est pas top [:joce]

:??: bah c'est un peu lourd, mais c'est pas un drame. Ici ils utilisent les div juste pour faire des blocs dans leurs tableaux, alors qu'ils pouraient virer les tableaux et n'utiliser que les div, ou styler les cellules de tableau. Mais pas de quoi en faire un drame je pense

JerryCrazy a écrit :

le site le plus catastrophique que t'ai vu,c'est quoi?  [:wam]  

Justement j'en cherchais :D
CDiscount est pas mal dans le genre code épouventable (avec en plus un design épouventable)
J'ai pas d'exemples là comme ça, mais si tu veux prochaine fois que je tombe sur une horreur je te l'envoie :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1410183
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-01-2004 à 18:03:06  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Toi t'as pas tout compris sur le sujet j'ai l'impression...

Tu peux très bien faire une page parfaitement validée par le W3C et complêtement incohérente par ailleurs hein...

La validation W3C montre juste que tu as utilisé un jeu de balises certifiés et correctement imbriquées, rien de plus...  

C'est un "minimum" en quelques sorte.

C'est tout a fait ce que je pense, JerryCrazy me donne lui l'impression de s'arreter a ce que ressort le validator pour juger une page.

Apres si IE ressort mal certaines pages pourtant approuvé par le sacro-saint validator, perso en tant que webmaster je respecte quand même les 95% de gens sous IE qui ne vont pas tous l'abandonner du jour au lendemain et je m'efforce de corriger le tir tout en restant dans la mesure du possible dans le cadre w3c.  [:spamafote]

n°1410197
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:11:37  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est tout a fait ce que je pense, JerryCrazy me donne lui l'impression de s'arreter a ce que ressort le validator pour juger une page.

Apres si IE ressort mal certaines pages pourtant approuvé par le sacro-saint validator, perso en tant que webmaster je respecte quand même les 95% de gens sous IE qui ne vont pas tous l'abandonner du jour au lendemain et je m'efforce de corriger le tir tout en restant dans la mesure du possible dans le cadre w3c.  [:spamafote]  

c'est bien,comme ca,on pense tout les 2 des choses fausses sur chacun de nous [:joce]

je veux simplement dire,qu'a defaut d'être beau,fonctionnel,rapide,avec un bon contenu,il est quand meme important que le W3C soit utilisé,le W3C,ca me fait dire "compatible avec ton nav mon ptit Jerry,t'aura pas de problème"(meme si c'est pas toujour le cas,mais generalement,les sites en W3C sont quand meme pas des merdes :o)

c'est justement pour ca que la recommandation W3C a ete inventée,pour dire au utilisateur qu'ils n'auront pas de probleme a naviguer sur ce site

bien sur,certain site respecte le W3C mais fonctionne mal,mais ca,c'est plutot un manque d'envie de la part du webmaster

un webmaster n'est pas la pour dire au utilisateur "utiliser IE,c'est mieu,c'est 100% compatible avec mon site" ,c'est pourtant ce que je resens en lisant "optimisé pour IE" (les autres,allez vous faire voir ailleur)

un site n'est pas a optimiser pour un navigateur mais a optimiser pour le plus grand nombre de personne possible pour y avoir accès dans le monde sans pour autant avoir a utiliser IE parce que "c'est pas totalement compatible"

---------------
n°1410200
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:14:08  profilanswer

quand AsiaNUX sortira et que les administrations asiatiques devront utiliser des mozilla et compagnie,faudra bien que certain site web s'adapte :whistle:

---------------
n°1410206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 18:18:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

quand AsiaNUX sortira et que les administrations asiatiques devront utiliser des mozilla et compagnie,faudra bien que certain site web s'adapte :whistle:

oh, mais même en Europe, le mouvement est en marche. Mozilla est de plus en plus présent, surtout chez les utilisateurs avertis, pire encore pour outlook qui est de plus en plus remplacé par d'autres clients mail...  

n°1410208
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:21:37  profilanswer

hermes le messager a écrit :

oh, mais même en Europe, le mouvement est en marche. Mozilla est de plus en plus présent, surtout chez les utilisateurs avertis, pire encore pour outlook qui est de plus en plus remplacé par d'autres clients mail...  

le problème etant que les stats sont toujour meilleur pour IE alors qu'il y a de plus en plus d'utilisateur de Mozilla et Mozilla Firebird,va comprendre...

de toute facon,avec la derniere loi en france,tout le monde va se barrer du net,Mozilla servira plus a rien [:joce]

---------------
n°1410214
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 18:26:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le problème etant que les stats sont toujour meilleur pour IE alors qu'il y a de plus en plus d'utilisateur de Mozilla et Mozilla Firebird,va comprendre...

de toute facon,avec la derniere loi en france,tout le monde va se barrer du net,Mozilla servira plus a rien [:joce]

Les stats sont toujours meilleures pour IE, parce qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs d'internet, tout simplement.

Les utilisateurs qui ont quelques années d'utilisation se convertissent de plus en plus à Mozilla, voire même à Linux...

Donc, il y a de plus en plus d'internautes qui sont sous Mozilla, mais en PROPORTION, il y a de plus en plus de mecs qui sont avec IE, parce qu'il y a BCP plus d'internautes.
Ce mouvement se renversera quand les gens atteindront une certaine maturité en tant qu'utilisateur, et que le nombre de nouveaux utilisateurs diminuera.

n°1410220
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:29:01  profilanswer

le problème maintenant,c'est que "MS = forcément mieu" pour les utilisateurs n'y connaissant pas grand chose

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 18:29:01  profilanswer

n°1410235
daftendire​ckt
Posté le 13-01-2004 à 18:40:59  profilanswer

Bon, c'est lourd maintenant...

n°1410239
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:42:52  profilanswer

daftendireckt a écrit :

Bon, c'est lourd maintenant...

:heink: t'as pas envie de me lire,me lis pas

---------------
n°1410244
weed
Posté le 13-01-2004 à 18:45:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

le melange <div> et <tr> <td> est pas top [:joce]

le site le plus catastrophique que t'ai vu,c'est quoi?  [:wam]  

j'etait au courant pour les font mais pas pour ca.
pour coder une page, il faut bien sur connaitre le language mais aussi ce qu'il faut faire et ne pas faire.

n°1410252
antp
Posté le 13-01-2004 à 18:49:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Les gens qui passent à Moz découvrent vite le "Block image" pour bloquer xiti et autres trucs de stats qui ralentissent le chargement de la page :o

---------------
n°1410256
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 18:50:51  profilanswer

antp a écrit :

Les gens qui passent à Moz découvrent vite le "Block image" pour bloquer xiti et autres trucs de stats qui ralentissent le chargement de la page :o

bah oui,mais je doute que toutes les stats ai XITI,y a surement d'autre facon de detecté et compter quand meme nan?  :D

---------------
n°1410261
antp
Posté le 13-01-2004 à 18:56:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah oui,mais je doute que toutes les stats ai XITI,y a surement d'autre facon de detecté et compter quand meme nan?  :D  

bah la seule solution ± fiable c'est les logs du serveur (y a peu de gens qui changent le user-agent dans Moz je pense).
Par contre Opera met par défaut un user-agent d'IE, ça augmente les stats d'IE :/

---------------
n°1410269
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 19:01:59  profilanswer

antp a écrit :

bah la seule solution ± fiable c'est les logs du serveur (y a peu de gens qui changent le user-agent dans Moz je pense).
Par contre Opera met par défaut un user-agent d'IE, ça augmente les stats d'IE :/

toute facon,tu dis a IEaddict que les stats sont faussée,tu te fais jeté ,a quoi bon

moi,je laisse le user-agent justement pour ne pas faussé les stats,je retire quand meme XITI parce que je ne crois pas en se genre de stats :D

faudrait faire du porte a porte pour savoir avec fiabilité qui a quoi  :whistle:

---------------
n°1410277
minipouss
un mini mini
Posté le 13-01-2004 à 19:10:04  profilanswer

bon ça fait une page et demie sur W3C et compagnie. Si vous voulez parler de ça faites un topic (je le lirai d'ailleurs), mais là c'est FB et je vois pas comment un newbie peux comprendre quoi que ce soit en regardant les dernières pages du topic.

n°1410302
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-01-2004 à 19:31:36  profilanswer

ok,désolé :jap:

---------------
n°1410318
minipouss
un mini mini
Posté le 13-01-2004 à 19:46:58  profilanswer

vous êtes tout excusés car j'ai bien aimé lire tout ça :D

n°1410674
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 13-01-2004 à 23:32:53  profilanswer

minipouss a écrit :

vous êtes tout excusés car j'ai bien aimé lire tout ça :D

-1 ct  :sleep:

n°1410746
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 14-01-2004 à 01:29:42  profilanswer

Personne connais un plugins qui quand on fait clique droit sur un mot, ca le recherche sur le moteur de recherche de ton choix comme pour google ? :D

n°1410748
the real m​oins moins
Posté le 14-01-2004 à 01:37:45  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Personne connais un plugins qui quand on fait clique droit sur un mot, ca le recherche sur le moteur de recherche de ton choix comme pour google ? :D

euh ben ça le fait, tu selectionnes un mot puis click droit et t'as "web search for selection"

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1410752
Jonvidia
Posté le 14-01-2004 à 01:43:07  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh ben ça le fait, tu selectionnes un mot puis click droit et t'as "web search for selection"

autre que google

n°1410754
the real m​oins moins
Posté le 14-01-2004 à 01:53:55  profilanswer

Jonvidia a écrit :

autre que google  

ça doit etre possible en trifouillant dans les .js alors.
sous moz je pense qu'il est possible de changer le moteur de recherche par defaut..

---------------
n°1410755
weed
Posté le 14-01-2004 à 01:54:25  profilanswer

oui moi j'ai Amazon.com
Dictionary.com

n°1410756
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2004 à 01:55:17  profilanswer

ça doit etre possible en trifouillant dans les .js alors.
sous moz je pense qu'il est possible de changer le moteur de recherche par defaut..

Je confirme.

n°1410757
the real m​oins moins
Posté le 14-01-2004 à 01:55:34  profilanswer

>> about:config
et essaie de chipoter sur les parametres browser.search.*

---------------
n°1410760
Jonvidia
Posté le 14-01-2004 à 02:00:18  profilanswer

Wai mais je voudrai mettre au moins 5/6 moteur différent

weed comment ta fais ?

n°1410762
weed
Posté le 14-01-2004 à 02:04:16  profilanswer

c'est un plugin  
essaie de chercher sur le site officiel  
si tu ne trouves j'essairai demain de regarder

n°1410766
Jonvidia
Posté le 14-01-2004 à 02:13:21  profilanswer

http://searchthis.mozdev.org/ j'esserai demain en esperant que je puisse rajouter des moteurs

n°1411210
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-01-2004 à 14:21:13  profilanswer

z'ont parlé de Mozilla et compagnie sur l'emission  CyberCafé sur RTBF2 en belgique [:dawa] z'ont dit ce qu'il y avait a dire,que IE,y a plein de trucs en plus [:dawa],même si c'est une emission tout publique,z'ont pas tout cité les plus,mais c'est bien :)

z'ont parlé de OpenOffice aussi [:dawa]

Message édité par JerryCrazy le 14-01-2004 à 14:21:35

---------------
n°1411287
Jonvidia
Posté le 14-01-2004 à 15:36:03  profilanswer

bon je galère pour ajouter mes moteurs moi, obliger d'aller ds le code du st.jar :(

n°1411304
daftendire​ckt
Posté le 14-01-2004 à 15:47:12  profilanswer

tu veux les ajouter où ces moteurs? au clic droit ou à la "search box"?

n°1411322
Janfy
Observateur
Posté le 14-01-2004 à 15:57:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

z'ont parlé de Mozilla et compagnie sur l'emission  CyberCafé sur RTBF2 en belgique [:dawa] z'ont dit ce qu'il y avait a dire,que IE,y a plein de trucs en plus [:dawa],même si c'est une emission tout publique,z'ont pas tout cité les plus,mais c'est bien :)

z'ont parlé de OpenOffice aussi [:dawa]

Je regardais quand je captais encore les chaines belges. :o

n°1411328
Jonvidia
Posté le 14-01-2004 à 16:02:36  profilanswer

daftendireckt a écrit :

tu veux les ajouter où ces moteurs? au clic droit ou à la "search box"?

quand tu met en subrillance un mot, tu fais clique droit et tu choisi le moteur :)

n°1411398
the real m​oins moins
Posté le 14-01-2004 à 16:54:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

z'ont parlé de Mozilla et compagnie sur l'emission  CyberCafé sur RTBF2 en belgique [:dawa]  

ben c'est pas trop tot [:mlc]
m'ont dieu qu'ils sont à la pointe de la nouveauté...

---------------
n°1411436
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-01-2004 à 17:14:25  profilanswer

ben c'est pas trop tot [:mlc]
m'ont dieu qu'ils sont à la pointe de la nouveauté...

en meme temps,heureusement qu'ils ont montré les dernieres versions [:ddr555]

---------------
n°1413522
skeye
Posté le 16-01-2004 à 12:32:07  profilanswer

Quelqu'un aurait-il la moindre idée de pourquoi firebird refuse de faire fonctionner le java malgré les 3 installs que je viens de faire et qui se sont très bien passées? :fou:

n°1413527
gosein
Posté le 16-01-2004 à 12:36:27  profilanswer

bonjour,
surprise ce matin je n'ai plus mes favoris,plus rien dans les marques pages.
c'est quand meme embetant, non?
une astuce?? ou tous mes liens ont disparut corps et ames?
il n'accepte meme plus d'en importer.

n°1413591
minipouss
un mini mini
Posté le 16-01-2004 à 13:27:24  profilanswer

1/ comment as-tu fait ton install? avec ce qu'ils disent dans la faq? http://texturizer.net/firebird/faq.html#q2.2

2/ ça marche pas sur tous les sites avec java? ou juste celui que tu essaye? Moi java ça dépend des sites. Donnes-moi l'adresse que tu testes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)