| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:58:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et j'ai jamais dis le contraire,mais,quand on voit que des sites du type MozillaZine-fr.org est non w3c et que MozillaZine.org est W3C,alors que l'un est la traduction de l'autre,mais que les gens du site FR a mon avis n'ont pas connaissance du W3C,c'est qu'il y a un probleme,meme
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
c'est bien,comme ca,on pense tout les 2 des choses fausses sur chacun de nous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quand AsiaNUX sortira et que les administrations asiatiques devront utiliser des mozilla et compagnie,faudra bien que certain site web s'adapte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
le problème etant que les stats sont toujour meilleur pour IE alors qu'il y a de plus en plus d'utilisateur de Mozilla et Mozilla Firebird,va comprendre...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le problème maintenant,c'est que "MS = forcément mieu" pour les utilisateurs n'y connaissant pas grand chose --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:29:01 ![]() ![]() |
daftendireckt | Bon, c'est lourd maintenant... |
weed |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah oui,mais je doute que toutes les stats ai XITI,y a surement d'autre facon de detecté et compter quand meme nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
toute facon,tu dis a IEaddict que les stats sont faussée,tu te fais jeté ,a quoi bon
minipouss un mini mini | vous êtes tout excusés car j'ai bien aimé lire tout ça |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Jonvidia x0:y0:z0 | Personne connais un plugins qui quand on fait clique droit sur un mot, ca le recherche sur le moteur de recherche de ton choix comme pour google ? |
the real moins moins |
euh ben ça le fait, tu selectionnes un mot puis click droit et t'as "web search for selection" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
the real moins moins |
ça doit etre possible en trifouillant dans les .js alors.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
weed | oui moi j'ai Amazon.com
|
|
the real moins moins | >> about:config
Jonvidia x0:y0:z0 | Wai mais je voudrai mettre au moins 5/6 moteur différent
|
weed | c'est un plugin |
Jonvidia x0:y0:z0 | http://searchthis.mozdev.org/ j'esserai demain en esperant que je puisse rajouter des moteurs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | z'ont parlé de Mozilla et compagnie sur l'emission CyberCafé sur RTBF2 en belgique Message édité par JerryCrazy le 14-01-2004 à 14:21:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jonvidia x0:y0:z0 | bon je galère pour ajouter mes moteurs moi, obliger d'aller ds le code du st.jar |
daftendireckt | tu veux les ajouter où ces moteurs? au clic droit ou à la "search box"? |
Janfy Observateur |
Je regardais quand je captais encore les chaines belges. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
the real moins moins |
en meme temps,heureusement qu'ils ont montré les dernieres versions --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeye | Quelqu'un aurait-il la moindre idée de pourquoi firebird refuse de faire fonctionner le java malgré les 3 installs que je viens de faire et qui se sont très bien passées? |
minipouss un mini mini | 1/ comment as-tu fait ton install? avec ce qu'ils disent dans la faq? http://texturizer.net/firebird/faq.html#q2.2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |