| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 18:46:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ha ok --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il leur reste a faire le XPInstall UI Upgrade et Help System Documentation Integration
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
spour ca que quand on peu eviter des plugins et le faire a la main,vaut mieu faire le tout a la main,perso,UserContent.css et c'est parti,y a que pour certain java et certaine frame que j'utilise Adblock --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'attend deja avec impatience la 0.9 qui aura --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
6fusion7 | c'est vrai que les prochaines améliorations sont assez intéressantes |
bah,j'ai toujour ma vieille liste que j'avais repiquer sur un site avec mes ajouts personnel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 19:03:28 ![]() ![]() |
perso,j'ai asser avec,meme si je ne refuserais pas une refonte de l'interface,mais elle me va pour l'instant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,serait ptetre temps qu'il renome le dossier de profile Phoenix en Mozilla Firebird,autant sous Windows que sous Linux,ca s'appele toujour Phoenix --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the real moins moins |
je crois que c'est parce que tu avais phoenix, pour eviter que tu perdes ton profil, justement. me semble que si tu l'installes sur une machine fraiche, il s'appellera firebird --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
minipouss un mini mini | chez moi aussi c'est phoenix alors que j'ai pris le train en marche à fb version 0.7 en novembre à sa sortie |
the real moins moins |
j'ai deja eu le cas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini | et tu as fait un truc spécial pour le résoudre? |
je resoud pas Message édité par JerryCrazy le 03-01-2004 à 17:52:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini | ok alors j'attend que ça remarche. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas moyen d'integrer le moteur de recherche de HFR sur Mozilla Firebird? Message édité par JerryCrazy le 03-01-2004 à 18:10:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the real moins moins | comme ça http://www.google.be/search?q=site [...] e.fr+pouet Message édité par the real moins moins le 03-01-2004 à 18:17:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je prefererais le vrai moteur du forum --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage | prends FB+TB, si yen a un qui te plait pas, tu pourras le virer et garder l'autre. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ctrl + clic bouton de gauche sur lien
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
warzouz alias NazgûL |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
goueg De passage |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corran |
|
antp Champion des excuses bidons | j'ai une MX310 et j'ai un bouton à gauche pour le back --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |