| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:20:29 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | sur le monde pas de problèmes, peut-être parce que ne charge pas les pubs |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
frankie_flowers | Moi aussi j'ai le prob avec lemonde.fr |
minipouss un mini mini | moi je vire les pubs par le blocage dans le usercontent.css et vous? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,le plus possible avec le usercontent,et les javascript qui m'enerve avec Adblock |
Jonvidia x0:y0:z0 | moi adblock délire complet sur bi*ne**s, dommage sinon c pratique
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 18:06:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-01-2004 à 18:44:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corran |
Message édité par corran le 01-01-2004 à 22:38:19 |
Ex-Floodeur La Source |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 02-01-2004 à 00:25:20 |
corran |
|
the real moins moins |
Parce que (encore?) il a y une maniere standard d'integrer une movie flash dans une page, et y'a la maniere spécifique à IE. Il y a donc fort à parier que les sites que tu visites et qui ne 'flash'ent pas sous firebird n'utilisent que la maniere d'ie.
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Ex-Floodeur La Source |
minipouss un mini mini | je viens de récuperer syswork 2004 mais pas encore pris le temps de l'installer. au moins avec le scan directement sur les ports j'aurai pas de pb de config |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vivement la 0.8 avec le beau gestionnaire de downloads |
dobeliou |
t'es pas au courant encore toi |
dobeliou |
dobeliou |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dobeliou |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
antp Champion des excuses bidons | bah mets à jour ton browser parce que la 0.5 avait pas mal de problèmes de compatibilité avec divers site.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | yaura koi de new ds la 0.8 ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est plus ou moins marqué là-dedans : http://www.mozilla.org/projects/firebird/roadmap.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | merci --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c'est pas parce que t'as eu des blemes que c'est forcement le cas de tout le monde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'etait sencé sortir en decembre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |