| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 21:44:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
de toute facon,les mouseware logitech sont pourri
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sanpellegrino |
|
cinezone | Tu appuies sur CTRL et en même temps tu clic sur le lien.
|
daftendireckt | Je viens de faire une skin basée sur le nouveau set d'icones d'Everaldo prénommé KIDS...
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
antp Champion des excuses bidons | Ça m'a l'air joli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:52:52 ![]() ![]() |
the real moins moins | apparement on peut encore plus simplement copier l'url de ton jar dans le formulaire de la 2e url --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
6fusion7 | très réussi |
daftendireckt | Merci pour les compliments |
cinezone | Il fonctionne pas chez moi.
|
the real moins moins | bon ben ça marche pas sur fb0.6.1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
daftendireckt |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ba j'ai le même problème --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cinezone | je l'ai mis sur mon serveur pour que ça aille plus vite à télécharger !
|
corran | chez moi ça marche
|
cinezone |
6fusion7 | moi ca marche tres bien |
cinezone | ça dépend peut être si on a la version Anglaise (originale) ou en français !
|
corran | sa nightly |
cinezone | Au fait c quoi une nightly ??? |
frankie_flowers | Existe-t-il un plugin permettant de changer les raccourcis claviers ? ...
|
sanpellegrino | Tools - Options - Privacy - Supprimer Saved form information.
|
steph_d |
|
sanpellegrino |
|
daftendireckt |
|
sanpellegrino | Je l'ai testée aussi... Fonctionne pas non plus jusqu'à présent |
goueg De passage | moi j'ai enlevé l'option, ca me servait à rien en fait. Si besoin, historique, mais c'est rare |
sanpellegrino |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | oui enfin je veux dire, plus de popup "erreur machin inaccessible", et l'url foireuse reste visible dans l'urlbar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |