Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1392570
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-12-2003 à 18:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

el pollo diablo a écrit :

et du coup certaines fonctions ne marchent plus sous IE (ca a du etre vachement testé leur truc...), mais tournent impec sous Firebird :D

[:wam] excellent ça :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:55:12  profilanswer

n°1392597
frankie_fl​owers
Posté le 29-12-2003 à 19:14:49  profilanswer

Autre question : c'est possible d'associer définitivement une icône à un raccourci ?

Parce que c'est chiant de devoir revisiter le site pour que l'icone réapparaisse tous les 4 matins.

n°1392682
antp
Posté le 29-12-2003 à 19:38:02  profilanswer

Avec TBE dans les propriétés du raccourci y a ça

---------------
n°1392701
Big-Foot
Posté le 29-12-2003 à 19:51:47  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Autre question : c'est possible d'associer définitivement une icône à un raccourci ?

Parce que c'est chiant de devoir revisiter le site pour que l'icone réapparaisse tous les 4 matins.

+1

n°1392837
GameCube
\o/
Posté le 29-12-2003 à 21:34:39  profilanswer

+1

---------------
:o
n°1392860
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-12-2003 à 21:56:50  profilanswer

antp a écrit :

[:wam] excellent ça :D

En plus c'est leur hotline qui a directement dit a un de mes clients d'essayer avec netscope ou mosiya :D

n°1392864
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-12-2003 à 22:00:51  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

+1 aussi, surtout je n'avais pas ce probleme avec les 0.6, sauf en cas de gros plantage.
Avec les 0.7 les icones vont et viennent sans grande logique, et si on ouvre plusieurs sites favoris dans une meme fenetre ils recuperent souvent tous la meme icone.

n°1394090
6fusion7
Posté le 30-12-2003 à 21:48:09  profilanswer

[:drapo]

n°1394126
frankie_fl​owers
Posté le 30-12-2003 à 22:34:44  profilanswer

antp a écrit :

Avec TBE dans les propriétés du raccourci y a ça

En effet ça marche  :jap:

Il y a un champ "Referrer" au dessus de cette option, ça sert à quoi ?

n°1394170
antp
Posté le 30-12-2003 à 23:13:22  profilanswer

À faire croire au site que tu viens d'une certaine URL.
Ça peut être utile si tu veux mettre en bookmark une page d'un site qui exige que tu y accèdes à partir d'une autre page (je sais pas si c'est très clair :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 23:13:22  profilanswer

n°1394596
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 31-12-2003 à 13:11:03  profilanswer

antp a écrit :

À faire croire au site que tu viens d'une certaine URL.
Ça peut être utile si tu veux mettre en bookmark une page d'un site qui exige que tu y accèdes à partir d'une autre page (je sais pas si c'est très clair :D)

sisi

n°1394609
angryboy
Posté le 31-12-2003 à 13:21:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai plein de clients comptables qui passent sous Firebird en ce moment : la société générale a mis en place une nouvelle version de son site web de gestion de comptes, virement & co pour les entreprises, et du coup certaines fonctions ne marchent plus sous IE (ca a du etre vachement testé leur truc...), mais tournent impec sous Firebird :D

En effet socgen semble une banque soucieuse de respecter les normes internationales (vu sur http://par.societegenerale.fr/EIP/ [...] ecurite/). Remarquez d'ailleurs que Mozilla est cité avant IE dans les navigateurs recommandés :jap:

Logitel Net est compatible avec les dernières normes « DOM » édictées par le W3C (World Wide Web Consortium).

Tous les navigateurs compatibles avec ces normes peuvent accéder à Logitel Net.

La Société Générale a classé les navigateurs en trois catégories :

* Les Navigateurs homologués et testés par la Société Générale, :  

o Pour Windows : Netscape 6.2, Netscape 7.02, Mozilla (à partir de 1.0.1), Internet Explorer 5.5, Internet Explorer 6.0 et Opéra 7
     o Pour Mac OS : Netscape 6.2, Netscape 7.02, Mozilla (à partir de 1.0.1), Internet Explorer 5.x et Opéra 7
     o Pour Linux : Netscape 6.2, Netscape 7.02, Mozilla (à partir de 1.0.1) et Opéra 7

* Les Navigateurs non testés mais compatibles W3C

* Navigateurs non autorisés : non compatibles W3C ou n'étant pas conformes aux normes de sécurité retenues par la Société Générale

n°1394705
antp
Posté le 31-12-2003 à 14:33:29  profilanswer

Ça fait quand même plaisir de voir qu'y a des gars chez eux qui se sont penchés sur la question :) Quand on pense qu'avant leur site ne marchait qu'avec IE et NS4...

---------------
n°1394720
minipouss
un mini mini
Posté le 31-12-2003 à 14:41:11  profilanswer

recemment le magasin de vente de fringues, jouets et mobilier enfant vertbaudet a modifié son site qui ne fonctionnait que sous ie (pas sous moz ni firebird, les gecko en fait). ça vient de plus en plus :)

n°1394747
cinezone
Posté le 31-12-2003 à 15:05:17  profilanswer

C'est peut être bien de faire des sites dans les normes mais il faut quand même qu'ils tournent sur ce put1 de IE car il y a bcp trop de monde qui l'utilise ! (et c'est la memerde)

n°1394939
Big-Foot
Posté le 31-12-2003 à 19:37:55  profilanswer

cinezone a écrit :

C'est peut être bien de faire des sites dans les normes mais il faut quand même qu'ils tournent sur ce put1 de IE car il y a bcp trop de monde qui l'utilise ! (et c'est la memerde)

oui peut etre, ou il y a une autre solution : c'est IE qui doit s'adapter.

n°1394940
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 31-12-2003 à 19:38:58  profilanswer

big-foot a écrit :

oui peut etre, ou il y a une autre solution : c'est IE qui doit s'adapter.

Ou les normes évoluer.....

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1394942
Big-Foot
Posté le 31-12-2003 à 19:40:19  profilanswer

elles évoluent tout le temps c'est IE qui suit rien

n°1394946
Yoda_57
Posté le 31-12-2003 à 19:46:38  profilanswer

big-foot a écrit :

elles évoluent tout le temps c'est IE qui suit rien

J'y connais que dalle en programmation d'un site (ou presque :D) mais quand je vois les possibilités offertes par IE et celles aggrées par W3C, je ne sais pas celui qui évolue le plus vite côté fonctionnalité...

Ensuite pour le côté "détourné" de la norme par IE (les bulles qui s'afficher alors qu'elles sont sensées uniquement le faire lorsque l'image n'est pas affichée) je ne crois pas que la norme ait prévu quelque chose dans ce sens. Et c'est bien dommage car c'est très utile dans certains cas (les mal-voyants entre autres).  
Ensuite, c'est sûr qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi en alt non plus....

Message édité par Yoda_57 le 31-12-2003 à 19:47:01

---------------
n°1394951
Big-Foot
Posté le 31-12-2003 à 19:57:44  profilanswer

Citation :

J'y connais que dalle en programmation d'un site (ou presque ) mais quand je vois les possibilités offertes par IE et celles aggrées par W3C, je ne sais pas celui qui évolue le plus vite côté fonctionnalité...

Moi je vois rien de spécial offert pas ie qui soit pas compatible w3c, par contre dans les normes w3c tu a plein de possibilités très pratiques qui sont très souvent pas supporté par ie.

Citation :

Ensuite pour le côté "détourné" de la norme par IE (les bulles qui s'afficher alors qu'elles sont sensées uniquement le faire lorsque l'image n'est pas affichée) je ne crois pas que la norme ait prévu quelque chose dans ce sens. Et c'est bien dommage car c'est très utile dans certains cas (les mal-voyants entre autres).  

:heink: je vois pas le problème ici... t'a alt="" mais t'a aussi title=""

n°1394963
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-12-2003 à 20:59:26  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ou les normes évoluer.....

IE a 10ans de retard... il vient seulement d'avoir un anti popup officiel alors que y a des années que les autres nav sont capable de ne pas afficher les popups publicitaire

ce que tu dis est faux,les normes changent souvent,c'est le HTML qui n'evolue plus,faut evoluer,l'HTML n'est plus d'actualité,le XHTML est très bon

quand on voit que IE,c'est un moteur qui n'a jamais changé....

il affiche mal certain PNG et CSS

il peut executer des logiciels en ActiveX,pour moi,c'est un defaut,pas un avantage

les seuls defaut que je trouve dans Mozilla Firebird pour l'instant,c'est que tu ne peu cliquer sur certain lien javascript avant que la page ne soit completement chargée... et qu'après un certain nombre de TABS ouvert,il ne fait pas une 2 eme ligne d'onglet mais ne les affiche plus(enfin,si,mais il sont "invisible" )

bref,si je met tout les defauts et les manques que je trouve dans IE,j'en ai pour qq heures

Message édité par JerryCrazy le 31-12-2003 à 21:28:59
n°1394970
minipouss
un mini mini
Posté le 31-12-2003 à 21:52:20  profilanswer

je rajouterai dans les défauts de firebird que je pige pas pourquoi alors que flash et java sont installés certains sites marchent et pas d'autres.

Mais ne te méprend pas je suis entièrement satisfait d'utiliser firebird et pas ie (j'ai quand même mis ie à jour au cas où je dois aller sur des sites fait pour lui car malheureusement ça existe encore :()

n°1394979
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-12-2003 à 22:55:31  profilanswer

minipouss a écrit :

je rajouterai dans les défauts de firebird que je pige pas pourquoi alors que flash et java sont installés certains sites marchent et pas d'autres.

Mais ne te méprend pas je suis entièrement satisfait d'utiliser firebird et pas ie (j'ai quand même mis ie à jour au cas où je dois aller sur des sites fait pour lui car malheureusement ça existe encore :()

perso,j'ai aucunement besoin de IE,quel site ne fonctionne pas bien? il faut les contacter,personnelement,je contact tout site qui a des problemes ou qui ne fonctionne pas
il faut les contacter en leur disant bien qu'un site n'est pas a optimiser pour IE mais pour le W3C,que IE n'est surement pas une norme,que IE est dépassé et que chaque jours,plus d'utilisateur d'autre navigateur se font resencer(que ce soit opera,mozilla ou autre)

un jour,j'ai demander a Materiel.be qui marchait deja très bien sous Mozilla d'optimiser en W3C et il l'est :D (note,c'etait deja en prepa avant que je demande :D)  

faut surtout pas hesiter a demander au site,si il repond  
"IE,90% blablabla"
"mon site va chez moi et chez 99% de mes visiteurs,j'en ai rien a foutre de toi"

1- IE6,sous d'autres OS que Windows,n'existe pas
vous faites donc un monopole et l'utilisateur n'est même plus libre d'utiliser un site internet sur autre chose que Windows
merci les mac,merci linux,merci les autres OS...

2- IE n'a jamais,au grand jamais été un standard,et encore moin optimisé...
le "optimisé pour Internet Explorer" est donc nulement necessaire puisque IE lui même n'est pas optimisé

certain son sympa et essaie de faire un site W3C,d'autre t'envoi a la merde,limite rien a foutre,on a rien a perdre a demander,juste savoir la mentalité du webmaster,et c'est la qu'on n'a meme plus envie d'aller sur leur site :D

quand on site qui renvoi directement sur une page "veuillez telecharger Internet Explorer"

tu leur dis simplement que tu n'arrive pas a l'installer sous Linux [:joce] (meme si t'es sous Windows...)

comme ca,ca les reveilles [:ddr555]

Message édité par JerryCrazy le 31-12-2003 à 22:56:56
n°1394996
antp
Posté le 31-12-2003 à 23:37:33  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

"alt" c'est le texte à afficher si l'image ne peut pas ou ne doit pas être affichée, comme tu l'as dit... on se demande alors bien pourquoi ça irait se foutre en infobulle alors que "title" existe pour les liens, les boutons, ... et les images aussi.

Message édité par antp le 31-12-2003 à 23:38:21

---------------
n°1395060
drasche
Posté le 01-01-2004 à 01:25:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il peut executer des logiciels en ActiveX,pour moi,c'est un defaut,pas un avantage

c'est pas pour lancer le troll du nouvel an mais comment crois-tu que s'affiche la liste des applications à désinstaller dans le panneau de configuration? c'est IE derrière :D

C'est pas du tout un défaut, ça a été prévu comme ça et c'est bien plus qu'un activeX [:spamafote]

(ce post ne remet pas en cause le fait que je conchie IE, que Mozilla rules, etc etc. :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1395073
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-01-2004 à 01:59:13  profilanswer

drasche a écrit :

c'est pas pour lancer le troll du nouvel an mais comment crois-tu que s'affiche la liste des applications à désinstaller dans le panneau de configuration? c'est IE derrière :D

C'est pas du tout un défaut, ça a été prévu comme ça et c'est bien plus qu'un activeX [:spamafote]

(ce post ne remet pas en cause le fait que je conchie IE, que Mozilla rules, etc etc. :o)

c'est justement ca le probleme,si y a une faille dans IE,elle se retrouve "partout" dans windows,alors qu'un navigateur externe (je veux dire autre que IE) n'est pas lié au système,je trouve que IE est trop lié au systeme

IE = moteur de rendu vieu de 10ans racheter par Microsoft + Explorer...  [:proy]  

l'integration,c'est bien,jusqu'a un point,ce que IE a dépassé,plus l'integration se fera,plus les failles et bugs se feront ressentir non plus sur IE,mais sur tout le système

Message édité par JerryCrazy le 01-01-2004 à 01:59:35
n°1395103
antp
Posté le 01-01-2004 à 10:48:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

IE = moteur de rendu vieu de 10ans racheter par Microsoft + Explorer...  [:proy]  

heu t'exagères là, faut être un minimum crédible.  
Ils se sont basés sur NCSA Mosaïc, mais vu ce que celui-ci sait faire on peut pas dire que ce soit une grosse partie du moteur actuel.
Le principal du moteur actuel date de IE 5

---------------
n°1395156
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-01-2004 à 13:00:22  profilanswer

antp a écrit :

Ils se sont basés sur NCSA Mosaïc, mais vu ce que celui-ci sait faire on peut pas dire que ce soit une grosse partie du moteur actuel.

:na:  :D  

en 2035,il saura peut etre faire ce que Mozilla Firebird fait actuelement en 2004  :whistle:

n°1395204
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 01-01-2004 à 14:15:35  profilanswer

antp a écrit :

Tu as les sources? :D

n°1395228
antp
Posté le 01-01-2004 à 14:43:06  profilanswer

Non mais vu ce qu'est Mosaïc et vu la façon dont les différentes versions affichent les pages, on peut deviner...

---------------
n°1395260
nikolai
Posté le 01-01-2004 à 15:18:28  profilanswer

A propos de IE6

Citation :

Basé sur NCSA Mosaic. NCSA Mosaic(TM) a été développé par le National Center for Supercomputing Applications à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign.
Distribué sous contrat de licence par Spyglass, Inc.  
Contient des logiciels de sécurité de RSA Data Security Inc.

:ange:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1395270
antp
Posté le 01-01-2004 à 15:33:26  profilanswer

n°1395271
Yoda_57
Posté le 01-01-2004 à 15:34:39  profilanswer

Rien, il apporte un complement (une preuve ?) à ton affirmation

---------------
n°1395274
antp
Posté le 01-01-2004 à 15:40:43  profilanswer

le ":ange:" sous-entend quelque chose j'imagine, mais ce n'est pas clair :D

---------------
n°1395275
Yoda_57
Posté le 01-01-2004 à 15:46:08  profilanswer

antp a écrit :

le ":ange:" sous-entend quelque chose j'imagine, mais ce n'est pas clair :D

Mon interpretation :  

Suffisait de cliquer sur "A Propos", c'était pas dur  :ange:

---------------
n°1395278
nikolai
Posté le 01-01-2004 à 15:56:25  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Mon interpretation :  

Suffisait de cliquer sur "A Propos", c'était pas dur  :ange:  

voila [:ddr555]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1395279
antp
Posté le 01-01-2004 à 15:56:53  profilanswer

Bah ça dit pas de quand date le moteur, et ça dit pas s'ils ont pris intégralement un moteur fait par d'autres ou s'ils se sont juste basés dessus [:spamafote]

---------------
n°1395281
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-01-2004 à 15:58:57  profilanswer

t'facon,IE,s'mal,s'tout :o

n°1395295
sanpellegr​ino
Posté le 01-01-2004 à 16:15:29  profilanswer

Bonne année ! Déso d'interrompre votre discussion mais j'ai quelques petits problèmes avec FB 0.7:

• Quand je veux imprimer une page contenant par exemple un tableau plus large qu'une page A4 FB ne le redimensionne pas à l'impression ce qui fait qu'il manque une partie du document. IE l'imprime bien par contre :o... Déjà eu ce problème ? Comment y remédier (à part en imprimant avec IE bien sûr, ce que j'ai du me résoudre à faire :D)
  • Vous avez aussi un affichage bizarre du site http://www.lemonde.fr/ ? Moi la pub Vuitton est au dessus au mileu et tout le reste est à droite :( Problème chez eux :???:

Merci !

n°1395299
drasche
Posté le 01-01-2004 à 16:19:34  profilanswer

j'ai le problème avec lemonde.fr effectivement :/

pour Mosaic, ils se sont basés dessus et il y a sans doute encore du code de Mosaic dedans mais ça doit plus être grand chose :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1395301
antp
Posté le 01-01-2004 à 16:20:29  profilanswer

- L'option "skrint page to fit" dans les options ne fait rien je suppose ?

- Ouais c'est leur site qui est mal foutu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)