| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:55:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Avec TBE dans les propriétés du raccourci y a ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot |
|
GameCube \o/ | +1 --------------- :o |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
6fusion7 |
|
frankie_flowers |
|
antp Champion des excuses bidons | À faire croire au site que tu viens d'une certaine URL.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:13:22 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
angryboy |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça fait quand même plaisir de voir qu'y a des gars chez eux qui se sont penchés sur la question --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinezone | C'est peut être bien de faire des sites dans les normes mais il faut quand même qu'ils tournent sur ce put1 de IE car il y a bcp trop de monde qui l'utilise ! (et c'est la memerde) |
Big-Foot |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Big-Foot | elles évoluent tout le temps c'est IE qui suit rien |
Message édité par Yoda_57 le 31-12-2003 à 19:47:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
IE a 10ans de retard... il vient seulement d'avoir un anti popup officiel alors que y a des années que les autres nav sont capable de ne pas afficher les popups publicitaire
Message édité par JerryCrazy le 31-12-2003 à 21:28:59 |
minipouss un mini mini | je rajouterai dans les défauts de firebird que je pige pas pourquoi alors que flash et java sont installés certains sites marchent et pas d'autres.
|
perso,j'ai aucunement besoin de IE,quel site ne fonctionne pas bien? il faut les contacter,personnelement,je contact tout site qui a des problemes ou qui ne fonctionne pas
Message édité par JerryCrazy le 31-12-2003 à 22:56:56 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-12-2003 à 23:38:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c'est justement ca le probleme,si y a une faille dans IE,elle se retrouve "partout" dans windows,alors qu'un navigateur externe (je veux dire autre que IE) n'est pas lié au système,je trouve que IE est trop lié au systeme
Message édité par JerryCrazy le 01-01-2004 à 01:59:35 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu as les sources? |
antp Champion des excuses bidons | Non mais vu ce qu'est Mosaïc et vu la façon dont les différentes versions affichent les pages, on peut deviner... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai | A propos de IE6
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Champion des excuses bidons | le ":ange:" sous-entend quelque chose j'imagine, mais ce n'est pas clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Champion des excuses bidons | Bah ça dit pas de quand date le moteur, et ça dit pas s'ils ont pris intégralement un moteur fait par d'autres ou s'ils se sont juste basés dessus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'facon,IE,s'mal,s'tout |
sanpellegrino | Bonne année ! Déso d'interrompre votre discussion mais j'ai quelques petits problèmes avec FB 0.7:
Merci ! |
drasche | j'ai le problème avec lemonde.fr effectivement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | - L'option "skrint page to fit" dans les options ne fait rien je suppose ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |