| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
plus que tres correct sur mon p3-650 (128mo de ram et peu d'espace disque libre). mieux qu'ie, meme, j'ai envie de dire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 02:15:12 ![]() ![]() |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 22-12-2003 à 02:21:19 |
SniperLk | c'est bon pour le flash |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GameCube \o/ | j'ai un bug avec les pages du forum que je n'avais pas avans
--------------- :o |
GameCube \o/ | la page 59 bug plus mais les autres oui --------------- :o |
antp Champion des excuses bidons | Vide ton cache --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GameCube \o/ | 'est surment une question bete mais il se trouve ou le cache --------------- :o |
antp Champion des excuses bidons | Tools -> Options -> Privacy -> Cache -> Clear --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:20:07 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ctrl F5 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
goueg De passage | il doit trainer la dedans parmis d'autres
|
the real moins moins |
le content-type est pas bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
goueg De passage | gné? c ce fichier que j'utilise chez moi apparemment |
the real moins moins |
le content-type renvoyé par le serveur.
korner |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big-Foot | Dans FireBird si le site le permet on peut choisir le style CSS. Mais comment configurer firebird pour qu'il garde après le style selectionné sur tout le site ? moi il rechange de style dès que je clique sur un lien. |
the real moins moins |
GameCube \o/ | salut!
|
antp Champion des excuses bidons | c:\documents and settings\(ton user)\application data\mozilla (ou phoenix, ou firebird)\(un dossier)\(un autre)\bookmarks.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GameCube \o/ |
Puissance Athlon XP | drapo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Puissance Athlon XP | C'est possible que au lieu d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre, l'ouvrir dans un nouvel onglet ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | bouton du milieu, non? |
drasche | ctrl-click --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Puissance Athlon XP | Merci ! |
drasche | tu veux dire, le faire via un simple clic gauche? Hehe je viens de découvrir un truc. Si tu as downloadé les Tabbrowser Extensions, tu vas dans Tools/Options/Extensions -> Tabbrowser Extensions, features, et tu checkes la case Lock, ce qui force l'ouverture de tout lien dans un nouveau tab. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vi ou Options -> Advanced -> Use only blabla... (Single Window Mode) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Alana Amiga for ever. | Je sais pas ou tu la vois cette option la... Sur firebird sans extensions particulieres, elle n'y ai pas |
frankie_flowers | Plop,
|
Puissance Athlon XP | Merci drasche et Taiche |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
goueg De passage |
|
frankie_flowers | Justement je viens d'essayer le tip consitant à éditer userchrome.css eh ben ça marche pas :$
Message édité par frankie_flowers le 29-12-2003 à 18:22:26 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai plein de clients comptables qui passent sous Firebird en ce moment : la société générale a mis en place une nouvelle version de son site web de gestion de comptes, virement & co pour les entreprises, et du coup certaines fonctions ne marchent plus sous IE (ca a du etre vachement testé leur truc...), mais tournent impec sous Firebird |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |